Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Willow ou Fred ?

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants

Vous préférez :
Willow
Willow ou Fred ? Vote_lcap75%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Fred
Willow ou Fred ? Vote_lcap25%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Impossible de choisir !
Willow ou Fred ? Vote_lcap0%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Willow ou Fred ? Vote_lcap0%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:28

Willow ou Fred ? Willow12

WILLOW vs FRED

Les deux ont endossé le rôle de la "petite adorable" du groupe, toutes les deux sont de vrais cerveaux sur pattes.
Mais laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:59

Willow! Willow ou Fred ? 474691 J'aime beaucoup Fred, mais elle n'est pas à sa hauteur ^^ Willow est drôle et adorable, je la trouve plus intéressante, et son évolution est beaucoup plus complexe. Elle a énormément de facettes, et perso je l'aime autant en saison 2 qu'en saison 6 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

Fred !!! Elle à était mon coup de coeur des que je l'ai vu, elle est si innocente, si gentille et la vie est tellement injuste avec elle que j'ai toujours envie de lui faire des calins et des papouilles ^^.

J'adore Willow aussi mais moins qu'avant " Trop d'amour, tue l'amour ? " XD (dans ce cas là ça ferais longtemps que je n'aimerais plus mon Angel Willow ou Fred ? 19019 ). je sais pas pourquoi mais plus je revois les épisodes (surtout des dernières saisons) et plus je la trouve un peu agaçante (mais je l'aiiime toujours !!!), je pense que elle est trop parfaite, vraiment trop parfaite !

_________________
Willow ou Fred ? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Pour ma part, j'adore Fred, vraiment, elle est attachante, toute gentille, difficile de la détester ! Mais perso, Willow reste quand même un de mes éternels coups de coeur ♥️ C'est Willow quoi ! On l'a suivi pendant 7 ans, au début toute gentille et adorable, puis on la voit devenir femme, commettre des erreurs (et quelles erreurs !), évoluer... Willow reste définitivement un de mes gros coups de coeur Willow ou Fred ? 949455

Donc je vote pour Willow. Mais je le répète, ça se joue à peu de choses, parce que j'aime beaucoup Fred également ! ♥️

_________________
Willow ou Fred ? Bann
Merci Sophie Willow ou Fred ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

WILLOW !!!! Je l'adore et mon avis pour elle n'a jamais changé je l'aime comme elle est et sa grande évolution j'ai adoré et surtout quand elle devient dark willow elle est tellement forte. Fred je ne l'aime pas autant que Willow c'est personnage auquel je me suis attachée mais pas tout de suite au début je l'a trouvé rigolotte mais sans plus.

_________________
Willow ou Fred ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Willow ou Fred ? 682513


Dernière édition par jess85 le Ven 26 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:10

Euh... t'adore aussi Fred également mais tu ne l'adores pas? Willow ou Fred ? 212761 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:14

J'ai rectifié mon message ça ne voulait rien dire du tout lol!

_________________
Willow ou Fred ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Willow ou Fred ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:31

C'est rare que je vote pour Btvs, mais ici, y a pas photo! Je vote pour Willow! Bon, j'ai toujours apprécié Fred, c'est pas ça, mais j'ai toujours trouvé le perso survalorisé par les fans alors que, pour moi bien évidemment, face aux autres femmes du Whedonverse, elle semble un peu fade.

Et même si Willow a commencé comme Fred (geek, qui babille tout le temps, timide, ...), elle a une évolution impressionnante et c'est devenu un perso vraiment complexe. Non, Fred est mignonne, mais elles ne jouent pas dans la même cour, elle ne lui arrive pas à la cheville...

_________________
C/A 4ever

Willow ou Fred ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:14

Fred sans hésiter,contrairement à Willow il n'y a aucun moment où je n'aime pas Fred,même quand elle perd les pédales lorsqu'elle découvre celui qui l'a envoyé dans une autre dimension,d'ailleur Orphée c'est un bon exemple de ce que je pense de cette comparaison,au début on compare leur ressemblance et à la fin Willow fait une fois de plus ce genre de réaction que je n'aime pas du personnage,quand Fred se met à enchainer des tas de phrases incompréhensible,Willow la snobe en gros et fait l'offusquée un peu comme elle le fait avec Anya par exemple.

Enfin bref pour moi c'est Willow qui n'arrive pas à la cheville de Fred,déjà elles sont moins grosses que celles de Willow Willow ou Fred ? 591535
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:23

J'ai voté Willow!

et pourquoi? Et bien parce que ma petite Will est mon personnage préféré de tout le buffyverse (sauf en début de la saison 6), ça fait plus de 7 ans qu'on connais Willow, autant dans ses bon moment que dans ces mauvais moment (Dark Willow), tandit que Fred on ne la connu que pendant plus de 3 ans et elle a connu une moin bonne évolution que Willow (et en plus elle est un peu..morte..). Mais j'aime beaucoup Fred, je l'adore, mais elle n'égalera jamais Willow qui est mon coup de coeur...

_________________
Willow ou Fred ? Willar19 Willow ou Fred ? Spuffy18 Willow ou Fred ? Fesley11 Willow ou Fred ? Cangel13 Willow ou Fred ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow ou Fred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple Willow/Fred ?
» Wes/Fred ou Willow/Tara ?
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Willow & Oz ou Willow & Tara ?
» Fred et... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: