| Top des couples que vous détestez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Mer 16 Sep - 0:44 | |
| - Bella/Edward (m*rde c'est pas dans les séries TV) - Buffy/Angel - Willow/Kennedy - Sookie/Bill (vive Eric/Sookie) - Ensuite je sais plus vraiment, habituellement je regarde pas trop les couples. | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Mer 16 Sep - 16:01 | |
| - Julia / Christian (Nip/Tuck) - Carrie / Aidan (Sex and the city) - Carrie / Aleksandr Petrovsky (Sex and the city) - Xander / Cordélia (BtVS) - Elliott / Keith (Scrubs) - Willow / Kennedy (BtVS) -> Quoique, je les aime bien dans les comics. - J-D / Kim (Scrubs) - Dinozzo / Jeanne (NCIS enquêtes spéciales) - Buffy / Riley (BtVS) -> Je ne supporte PAS Riley | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Jeu 17 Sep - 14:46 | |
| Pour moi : - Edward&Bela (Twilight) - Jonathan&Sabrina (SS) - Nate&Jenny (GoG) - Blair&Nate (GoG) - Serena&Dan (GoG) - Kate&Jack (Lost) - EvilCordy&Connor (AtS) - Willow&Kennedy (BtVS) - Lucas&Peyton (OTH) - Clark&Lana (Smallville) - Dawson&Joey (Dawson) - Mohinder&Maya (Heroes) - Peter&Simone (Heroes) | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Ven 18 Sep - 18:18 | |
| Je vois qu'on se rejoint sur quelques couples... ^^ Pour ma part : => Buffy & Angel (Buffy contre les vampires) = Même si ça s'atténue un peu, il y a des périodes où ils me sortent vraiment par les yeux => Buffy & Riley (Buffy contre les vampires) => Clark & Lana (Smallville) => Edward/ Bella (Twilight) => Bree & Orson (Desperate Housewives) => Mike & Katherine (Desperate Housewives) => Angel & Nina (Angel) Je ne mets pas Evil!Cordy/ Connor, parce que pour moi, ce n'est pas un couple... Et j'aime pas trop Piper/Léo (Charmed) et Pedro & Lola (Un Paso Adelante). | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Ven 18 Sep - 20:23 | |
| Ah j'ai oublié pour Charmed...
- Bella/Edward (Twilight... m*rde c'est pas dans les séries TV) - Buffy/Angel - Willow/Kennedy - Sookie/Bill (True Blood, je préfère Eric&Sookie) - Phoebe et tout ses amours de patron. Je déteste Phoebe, je ne l'a sent plus depuis la saison 5. - Paige/Henri. J'adore Paige ma préféré après Prue mais je trouve que Henri arrive dans Charmed seulement pour mettre de l'amour pour Paige. En plus, il m'énerve. | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Ven 18 Sep - 20:46 | |
| - Miss Kitty a écrit:
=> Bree & Orson (Desperate Housewives)
=> Mike & Katherine (Desperate Housewives)
Ha, je les avait oublié ceux-là !!! Pour moi aussi, ce sont les couples qui m'exacerbent le plus dans Desperate Housewives. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Sam 6 Mar - 0:31 | |
| - Edward/Bella (Twilight) - Evil!Cordy/Connor (Ats) - Jack/Kate (Lost) - Willow/Kennedy (BTVS) - Henry/Jane (The Tudors) - Nate/Lisa (SFU) - Nate/Maggie (SFU) - Chloe/Jimmy (Smallville) - Mike/Katherine (DH) - Angel/Nina (Ats) - Rory/Dean (GG) - Lorelai/Chris (GG) - etc. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez Mer 9 Nov - 13:27 | |
| Buffy & Angel Serena & Dan (gossip girl) Liam & Annie (90210) Alex & Lexie (Grey's Anatomy) Katherine & Mike (desperate housewiwes) Quinn & Finn (Glee) Edward & Bella (toilette. twilight.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des couples que vous détestez | |
| |
|
| |
| Top des couples que vous détestez | |
|