Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi

4 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_lcap50%Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_lcap50%Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:39

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 1239

Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...

Qu'avez vous penser de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:58

Le 3eime est celui que j'ai le moin aime surement parce qu'il est tres centre sur Aragorn et j'aime pas Aragorn,j'accroche pas a ce perso,sinon film spectaculaires ^^
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:27

Moi je l'adore celui là il a amplement mérité ses 11 oscars et j'adore Aragorn qui va enfin devenir roi comme il aurait toujours dû être. J'aime beaucoup les combats contre les oliphants Legolas en tue un à lui tout seul et j'aime toujours la compétion qu'il ya entre lui et Gimli ils me font rire à compter le nombre d'ennemis qu'ils tuent Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 88478 En tout cas ce Gollum je le deteste de plus en plus mais Frodon se fait avoir et je suis triste pour Sam quand il lui dit de partir. J'ai été triste pour Théodèn le pauvre Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 87550 j'adore c'est quand Eowyn tue le roi sorcier c'est extra.Les retrouvailles entre Aragorn et Arwen c'estv trop beau Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 977164 Le final est fabuleux riches en émotions quel fin merveilleuse pour cette trilogie extra Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi 474691 J'adore vraiment c'est la seule trilogie qui me plait autant j'en suis vraiment fan et des trois épisodes.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

J'ai jamais regardé cette saga... honnêtement, ça ne m'attire *absolument* pas. Vu son succès, je suis persuadé que ça doit pas être si mal que ça, mais les quelques extraits que j'ai vu m'ont pas passionné...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Un gros 5/5 pour cette dernière aventure épique, facilement à la hauteur des deux premiers. C'est peut-être même celui que j'ai préféré de la saga ! C'est vrai qu'Aragorn, plus que jamais, est particulièrement mis en avant, portant parfois à croire qu'il est le personnage principal de la saga. Avant de regarder la trilogie, je pensais vraiment que Frodo était LE personnage de la saga, mais en fait, même s'il a une certaine importance, je ne le trouve pas nécessairement plus mis en avant que les autres. Et tant mieux, puisque je le trouve un peu trop niais, voire carrément boulet par moments. J'adore l'acteur qui l'interprète, pourtant (il joue notamment dans Wilfred US).

Personnellement, en tout cas, j'aime beaucoup Aragorn donc sa mise en avant, dans ce film comme dans les deux précédents, ne m'a pas dérangé plus que ça.

A noter, comme toujours, une musique grandiose et des décors qui n'ont pas du tout vieilli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi   Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi Icon_minitime

Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi
Page 1 sur 1