Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours

Aller en bas 
4 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap100%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours   Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:35

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Affiche_deux_tours



Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...

Qu'avez vous penser de ce film ?



Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours   Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:59

J'aime encore bien celui la avec les arbres et puis c'est genial dans la version longue ils mettent 3h a se decider puis Sylvebarbe leur expliquent(a Merry et a Pippins) qu'ils viennent seulement de se dire bonjour xD bref j'aime bien il m'a bien fait rire^^

_________________
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours   Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:19

Il est bien plus sombre que le premier mais je l'aime beaucoup la communauté et dissoute mais j'aime découvrir chaque aventures en parallèlle et moi aussi j'adore les arbres en plus ils ont beaucoup aider ils ont détruits Isengard. J'aime beaucoup la réalisation de Gollum Andy Serkis et merveilleux dans ce rôle bien qu'on ne le voit pas à l'écran j'aurai aimé que son talent soit plus reconnu car il l'aurait mérité.

_________________
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Jess-a10

Merci Miss Kitty Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours   Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:50

Ce second film met davantage Gollum en avant : il s'agit de l'un de mes personnages préférés ! Andy Serkis est effectivement impeccable et confère des tas de nuances à son personnage. J'aime la complexité du personnage de Gollum, un vrai personnage écrit avec des nuances de gris : il n'est ni gentil, ni méchant ; il est toujours entre les deux, et on a parfois du mal à déterminer s'il est sincère ou non.

Plus la saga avance, plus le ton s'assombrit, et c'est fait de manière très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours   Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours
» Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi
» Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: