Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux

5 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap100%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:55

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Uago7ulu

La trilogie Le Seigneur des anneaux (adaptation du livre de Tolkiens) débutera le 19 décembre 2001 avec La Communauté de l'anneau et se poursuivra avec Les Deux tours le 18 décembre 2002 pour s'achever avec Le Retour du roi le 17 décembre 2003.

Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Qu'avez voue penser de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

Je l'ai vu, et même si j'ai trouvé les décors superbes et la musique sympa, je n'ai pas du tout réussi à accrocher au film... Je ne sais pas ce qui me bloque, mais j'accroche pas du tout, à aucun des trois films.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:57

Moi c'est celui ci que je prefere des 3 !
J'aime beaucoup le ballrog il est super bien fait,et GOLLUM!
J'accroche beaucoup aux personnages
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:15

J'adore ce film quel magnifique avneture et découvir tout ces personnages très intéressant et j'aime beaucoup l'histoire en plus il ya de très beau décors et magnifique paysage je ne me lasse jamais de les regarder j'en suis vraiment fan de ce film Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux 474691
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

J'ai vu les trois films à la suite donc j'ai du mal à en sortir un du lot. Mais c'est vrai que c'est une très bonne introduction, bien pensée, avec des personnages plutôt bien définis. Et j'aime beaucoup le fait que la saga n'hésite pas à s'accorder des scènes un peu plus lentes, tout n'est pas qu'action et combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitime

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux
Page 1 sur 1