| Vos héros favoris | |
|
+4Dana2012 Videl-Chan Miss Kitty Ange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Vos héros favoris Ven 9 Jan - 0:18 | |
| Venez nous parler ici des héros de la litérature que vous préférez , qu'ils soient personanges principaux ou segondaires . | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Vos héros favoris Ven 20 Mar - 18:32 | |
| Pour le moment, Harry Potter, ça reste un incontournable et j'adore le personnage !! Héros, mais ça reste un perso touchant, simple, loin d'ête prétentieux, avec de très bons principes et du courage à revendre, je suis carrément fan | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Vos héros favoris Ven 20 Mar - 18:42 | |
| Carl dans L'Affaire Gideon. Enfin il y en a beaucoup que j'aime bien... | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vos héros favoris Ven 26 Juin - 19:34 | |
| Moi, je n'aime pas du tout Harry Potter... Par contre, j'aime beaucoup Aragorn du seigneur des anneaux. | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos héros favoris Ven 8 Jan - 11:04 | |
| Hum.... j'en ai pas? OH, si! Myron Bolitar dans les livres d'Harlan Coben! C'est un perso super drôle et courageux | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos héros favoris Sam 18 Sep - 10:51 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Pour le moment, Harry Potter, ça reste un incontournable et j'adore le personnage !! Héros, mais ça reste un perso touchant, simple, loin d'ête prétentieux, avec de très bons principes et du courage à revendre, je suis carrément fan
Seriously? Je l'ai toujours trouvé fade et beaucoup trop lisse, perso Dans HP, moi je citerais Hermione, une héroïne comme je les aime ^^ Pas trop d'idées, sinon... | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Vos héros favoris Sam 18 Sep - 11:03 | |
| Moi je dirais Harry Potter aussi il est fade mais dans les films pas vraiment dans le livre je trouve^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos héros favoris Sam 18 Sep - 11:30 | |
| Ah oui, pas faux, j'ai fait l'amalgame entre le film et le livre (sachant que Radcliffe est pas le meilleur acteur de la décennie, même s'il est pas terriblement mauvais non plus) ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Vos héros favoris Sam 18 Sep - 11:59 | |
| - Ludo a écrit:
- Miss Kitty a écrit:
- Pour le moment, Harry Potter, ça reste un incontournable et j'adore le personnage !! Héros, mais ça reste un perso touchant, simple, loin d'ête prétentieux, avec de très bons principes et du courage à revendre, je suis carrément fan
Seriously? Je l'ai toujours trouvé fade et beaucoup trop lisse, perso
Dans HP, moi je citerais Hermione, une héroïne comme je les aime ^^ Pas trop d'idées, sinon... Ouep ! Bon, au moment où j'ai écris le message, je devais être en train de lire le livre, d'où mon enthousiasme Mais ouais, j'adore Harry ^^ Et je susi d'accord pour Hermione également | |
|
| |
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: Vos héros favoris Dim 6 Mar - 16:44 | |
| J´aime bien Harry Potter, un classique.
Sinon j´aime bien Scarpetta l´héroïne des romans de Patricia Cornwell. (enfin après faut aimé le genre des romans) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Vos héros favoris Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Le topic concerne les personnages en général, pas seulement les "héros" au sens propre du terme ?
Dans la littérature, j'ai une affection toute particulière pour le personnage d'Antigone, notamment chez Anouilh. Je la trouve extrêmement touchante dans sa combativité et sa force de caractère à toutes épreuves. Boule de suif me touche beaucoup aussi.
Dans HP, en dehors de mon attachement à Hermione, Rogue et Dumbledore sont les deux grandes réussites de J.K. Rowling, à mon sens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros favoris | |
| |
|
| |
| Vos héros favoris | |
|