Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Episode 19 - Le prix à payer Jeu 4 Juin - 20:11
L'hôtel d'Angel est infesté de limaces démoniaques créées par le sortilège qu'il a utilisé pour altérer les forces de Sahjhan...
Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Episode 19 - Le prix à payer Ven 12 Fév - 16:03
Il me fait penser à l'épisode dans Buffy quand il la ramène les conséquences c'est pas mal mais le plus fort c'est la fin,Connor...Et puis c'est assez important que Wes veuille aider Fred mais c'est triste qu'il soit seul...
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Episode 19 - Le prix à payer Ven 2 Avr - 11:59
J'adore cet épisode Angel qui grace à Cordy veut reprendre du service et sauver des gens. Les bestioles je n'ai pas aimé visqueuses et rampantes tout ce dont je deteste. C'est trop bizzare quand cet homme ce casse il était tout désséché. J'ai trouvé marrant la petite guerre entre Gawin et Lilah à qui sera le préféré de Linwood. Je n'ai pas trop aimé la façon dont Gunn a demandé de l'aide à Wesley pour Fred par contre j'ai aimé que Wesley l'aide. La pauvre Fred m'a fait mal comme ça. J'ai aimé que l'on voit un peu plus les pouvoir de Cordy. La fin j'ai adoré avec Connor plus agé.