Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Episode 21 - Bénédiction

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 21 - Bénédiction Empty
MessageSujet: Episode 21 - Bénédiction   Episode 21 - Bénédiction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:16

Episode 21 - Bénédiction Angelsaison321gd7

Justine apprend que Holtz est de retour tandis que celui-ci insiste pour que Connor rejoigne Angel. Le Groosalugg réalise la profondeur des sentiments de Cordelia pour Angel...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 21 - Bénédiction Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 21 - Bénédiction   Episode 21 - Bénédiction Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:14

Moi j'aime bien ce que fait Holtz,il veut que Connor se rapproche d'Angel et veut mourir parce qu'il sait très bien qu'il ne pourra plus rien apporter a Connor...
un personnage assez complexe méchant avant +- gentil maintenant.
Connor est bizarre je veut dire on a l'impression qu'il veut quand même connaitre Angel mais en même temps qu'il est juste en train d'exécuter les ordres d'Holtz

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 21 - Bénédiction   Episode 21 - Bénédiction Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

J'aime beaucoup cet épisode !!! Episode 21 - Bénédiction 474691

Angel retrouve Connor, on le voit plein de doutes et d'incertitudes, mais bien sûr, il s'ouvre pleinement à Cordy à ce sujet. J'adore leurs scènes d'ailleurs, ils se confient mutuellement, l'un sur son fils, l'autre sur ses nouveaux pouvoirs. C'est juste trop adorable ces scènes... Ils ne sont peut-être pas officiellement ensemble mais ils ont tout d'un couple.

Je trouve Angel infiniment touchant. David a eu un jeu extraordinnaire à ce niveau : retrouver un fils qui nous a été enlevé alors qu'il portait encore des couches. Il a un regard de chien battu du début à la fin, mais ça passe bien ^^

Un perso qui m'a réellement brisé le coeur dans cet épisode, c'est quand même Groo. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi émouvant. Surtout quand il part de l'Hypérion pour aller se promener et qu'il insiste bien auprès de Lorne pour qu'il dise à Cordy où il est : "si elle le demande". Ce qu'elle ne fait pas... Toutes ses pensées sont toujours tournées vers Angel de toute façon. Preuve en est le moment où elle court vers lui (enfin, en croyant que c'est lui), et qu'il s'agit finalement de Groo. Perturbant comme moment d'ailleurs lol!

J'aime également bien les interractions Angel/Hotlz lorsqu'il le retrouve. Il a été sacrément manipulateur quand même, puisque son désir de voir "Steven" détester son père biologique l'a emporté sur tout. Aller jusqu'à se faire tuer par Justine pour que Connor soit porté à penser qu'Angel a commis cet acte...

Chouette scène à la plage aussi ! Quand Fred et Gunn l'emmènent voir l'océan Pacifique. J'adore trop le moment où ils réalisent que Connor a lui aussi l'ouïe fine, et qu'il les a entendu...

Autre chouette moment : c'est la petite bagarre/taquinerie entre Angel et Connor dans la ruelle. C'est une scène trop adorable, typique d'un père et d'un fils. Le genre de choses qu'Angel devait espérer dans ses rapports avec lui...

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup la scène Wes/Lilah. Il commence à toucher à son côté le plus sombre, et Lilah est là pour l'y encourager...

Bref, très chouette épisode !!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 21 - Bénédiction   Episode 21 - Bénédiction Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:58

Moi j'aime bien cet épisode. J'ai bien aimé voir Angel et Connor se battre ensemble mais c'était un coup monté de Wolfram & hart je n'aime pas que Lilah tourne autour de Wesley ainsi. J'ai bien aimé quand ils se battaient dans la ruelle Angel et Connor, Angel avait l'air heureux. Holtz avait l'air vraiment sincère quand il disait à Angel qu'il voulait juste son bonheur et que la vengeance était finie menteur il a mis tout en oeuvre pour sa vengeance et le pire c'est que ça marche!

Merci Miss Kitty Episode 21 - Bénédiction 682513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 21 - Bénédiction   Episode 21 - Bénédiction Icon_minitime

Episode 21 - Bénédiction
Page 1 sur 1