| Un épisode ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Un épisode ? Sam 26 Sep - 17:33 | |
| Y a t-il un épisode de la série que vous regardez plus souvent que les autres ? | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un épisode ? Sam 26 Sep - 19:40 | |
| Ça m'arrive très souvent. J'ai du écouté au moins 15 fois la fin de The Gift mais l'épisode que je regarde le plus souvent au complet c'est Normal Again ou Doppelgangland que j'adore. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Un épisode ? Dim 27 Sep - 16:16 | |
| D'accord pour The Gift ^^ Perso, mes épisodes limite "par défaut", que j'ai le plus souvent regardés, et vers lesquels je me tourne le plus souvent quand j'ai envie de regarder un épisode : " Cauchemar" & " Once More With Feeling" ! Mais j'ai également beaucoup regardé "La prédiction" (saison 7), "La relève" (saison 7), "L'armée des ombres" (saison 7), "Rouge passion" (saison 6) et "Reminiscences" (saison 2). Ce sont des épisodes que j'adore vraiment... Mais globalement, c'est vrai que tout de même, les épisodes de la saison 6 sont majoritairement ceux que je regarde le plus souvent, parce que je suis *vraiment* in love de cette saison. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Un épisode ? Dim 7 Fév - 13:25 | |
| Moi c'est de loin once more with feeling je le met même toujours en vo et je chante en même tant il dure plus longtemps que les autres mais pour moi ce n'est encore pas assez mais il y a aussi hush que je ne me lasse pas de voir et il y en a pleins d'autres ! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Un épisode ? Jeu 15 Avr - 20:23 | |
| J'hésites entre Le mariage de Buffy,Tabula Rasa,Hush et OMWF et Halloween...ce sont ceux que j'ai regarder le plus | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un épisode ? Jeu 15 Avr - 21:26 | |
| Hum, The Gift et The Body. Je les ai regardés un certain nombre de fois. Ainsi que OMWF ^^ Et en ce moment, j'ai *trop* envie de revoir Normal again! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Un épisode ? Jeu 15 Avr - 22:43 | |
| J'avoue que je me regarderais bien un épisode:p | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un épisode ? Jeu 15 Avr - 23:03 | |
| Moi-aussi Enfin, là j'ai surtout envie de voir The OC. Ce que je vais sûrement faire, donc j'espère que la soirée va se terminer avant 4h (bah oui, vous croyez quoi, je vais pas partir avant que la soirée se termine, namého ) | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un épisode ? Sam 15 Mai - 0:32 | |
| Pour moi, pour l'instant cest "The Wish" et "Doppelgängland" car j'adoooooooooooooooore VampWill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode ? | |
| |
|
| |
| Un épisode ? | |
|