Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le saviez-vous?

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:36

Vous trouverez ici une série de faits à savoir sur David.

Dernière édition par a.a.k le Lun 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

- Son nom de naissance est David Paul Boreanaz.

- Sa date de naissance est le 16 mai 1969.

- Son surnom est Dave.

- Il mesure 1m85.

- Son épouse est Jaime Bergman (Novembre 2001-Présent + un enfant).

- Son ex-femme est Ingrid Quinn (Juin 1997-1999).

- Il a été découvert en promenant son chien.

- Il a été poursuivi en justice par un ancien propriétaire pour avoir prétendument saccagé une maison ; il a nié les faits (5 Novembre 1998).

- C’est le fils du monsieur météo/acteur de Philadelphie Dave Roberts (David Thomas Boreanaz) et sa mère s'appelle Patti.

- Il a fait ses études au Collège d’Ithaca et a eu le diplôme de l’Ecole de Communications Roy H. Park en 1991.

- Il a été sur la liste des '50 plus beaux' du magazine On People (USA) en 1999.

- Il s’est marié avec l’actrice Jaime Bergman le jour de Thanksgiving, en 2001, avec une cérémonie très privée et familière.

- Il était censé épouser Jaime Bergman en Septembre 2001, mais le mariage a été repoussé à cause des attaques terroristes du 11 Septembre.

- Sa femme, Jaime Bergman, a donné naissance à leur premier enfant, un fils, Jaden Rayne (1er Mai 2002).

- Il a deux soeurs, Beth et Bev.

- Ironiquement, il a joué la victime d’un vampire dans le film Macabre Pair of Shorts.

- Il a fréquenté l’Ecole Préparatoire pour garçons de Malvern, Pennsylvanie.

- Son oncle et parrain est Art Moore. Art est également le parrain de son fils, Jaden.

- Son groupe préféré est Grateful Dead.

- Son actrice favorite est Gwyneth Paltrow et ses acteurs favoris sont Al Pacino et Gary Oldman.

- Ses sports favoris sont le golf, le basketball et le football.

- Ses hobbies sont la randonnée, le vélo à la montage, la lecture et la musique

- Son auteur préféré est Og Mandino.

- Il a été 2ème dans le Top Dix des Hommes les plus Sexy de l’univers Buffy/Angel dans un sondage par le fanzine Buffy the Vampire Slayer (2004).

- Il a été classé 21ème dans la liste de TV Guide des "25 Plus Grandes idoles TV des Ados" (23 Janvier 2005).

- Selon ses amis et sa famille, même s’ils partagent une passion pour la justice, un désir généreux d’aider les autres et un sens fort du bien et du mal, David, qui est amical et comique, ressemble très peu à son personnage le plus célèbre, Angel, qui est sombre et maussade.

- Christian Kane et lui sont les deux seuls acteurs qui apparaissent dans le premier et le dernier épisode d’Angel.

- Il est l’un des meilleurs amis de Christian Kane. Ils étaient déjà amis avant que David ne devienne Angel dans Buffy la Tueuse de Vampires.

- On lui a offert l’opportunité de jouer Bruce Wayne dans Batman Begins mais il a refusé.

- S’il n’était pas acteur, il serait architecte.

- Il a deux chiens, Bertha-Blue et Fritz.

- Il conduit une Black Mercedes Sedan, Black 1996 Ford Explorer.

- En Juin 2000, il a poursuivi en justice le conducteur d’une voiture, Oren Kaniel, qui avait percuté la Mercedes-Benz 1999 de David sur la grand route de Ventura à Los Angeles, nord de Western Avenue, le 3 août 1999. Il a demandé des dommages et intérêts pour douleur, soins médicaux, perte de gains, réparations de sa voiture, le fait d’avoir été privé de sa voiture pendant qu’elle était réparée et dommages sur sa propriété personnelle.

- Il gagnait $30,000 par épisode d’Angel.

Dernière édition par a.a.k le Lun 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:07

30 000$ par épisode affraid

Au bout du compte ça donne environ 3 330 000 $ à la fin de la série.

C'est cool de savoir plein de petites choses comme ça sur eux.

Thank you a.a.k Le saviez-vous? 903949
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:46

30 000$ ça va encore lol , quand on voit aujourd'hui que charlie sheen gagne 875 000$ pour 1 épisode de Mon Oncle Charlie (durée 20 minutes)

Dernière édition par vic59 le Mar 9 Avr - 16:56, édité 1 fois
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:20

Et mon dieu, ceux qui paient doivent vouloir l'a mettre moins souvent dans les épisodes.
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:29

Merci aak il y a certaines choses que je savais mais d'autres pas comme le fait qu'il ait refusé de jouer bruce wayne je trouve ça un peu dommage qu'il ait refusémais si c'était au moment où il jouait encore Angel je peux comprendre.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

On s'en rend pas compte, mais c'est rien du tout 30 000$ par épisode! Aujourd'hui, les acteurs des séries TV gagnent au *minimum* 100 000$ par épisode, et encore, ce sont même pas forcément les principaux comme DB! Mais bon, ça dépend aussi des audiences de la série,... et je pense qu'Ats en faisait pas des masses...
Après, c'est clair que de notre point de vue, wow, il doit pas être pauvre David lol!

En tout cas, chouette topic ^^ Perso, je savais pas du tout qu'elle avait refusé un rôle parce qu'il ressemblait trop à Cordy. Je comprends qu'elle ait voulu se détacher de son personnage, mais je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé la revoir après Ats, et justement encore plus si le personnage est à la hauteur de Cordy ^^
Contenu sponsorisé

Le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? Icon_minitime

Le saviez-vous?
Page 1 sur 1