Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: 15 stars que vous ne saviez pas être Latinos Mer 28 Avr - 11:51 | |
| On retrouve Charisma à la première place ^^ Et d'ailleurs, je viens d'apprendre qu'elle avait des origines françaises Je l'ignorais complètement ! - Citation :
Charisma Carpenter, 39: She's best known for playing Cordelia Chase—a conceited and popular teenager who reluctantly joins “The Scooby Gang” in Joss Whedon’s hit TV series, Buffy the Vampire Slayer. But we’re betting you didn’t know that this talented beauty—who was nominated for a Saturn Award for her work on Legend of the Seeker last year—is Latina! Charisma’s dad might be French and German, but her mom is a mix of Cherokee and Spanish. The actress lived in Rosarito City, Mexico during her teen years. Source : ICI | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: 15 stars que vous ne saviez pas être Latinos Mer 28 Avr - 12:34 | |
| Waw, je savais pas du tout non plus Yeah, j'en suis encore plus fan désormais Et c'est chouette qu'elle soit à la première place ^^ | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 15 stars que vous ne saviez pas être Latinos Mer 28 Avr - 12:42 | |
| Yeah, CC est une vrai métisse, elle a genre, 5 origines différentes Mais bon, c'est pas vraiment ça qui fait une personne | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: 15 stars que vous ne saviez pas être Latinos Mer 28 Avr - 12:46 | |
| Ca rend le tout unique finalement ! Elle a pris d'un peu toutes les nationalités physiquement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 stars que vous ne saviez pas être Latinos | |
| |
|