Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Votre Angel Team préférée | |
| |
Votre Angel Team prérérée : | Angel, Cordy, Doyle | | 0% | [ 0 ] | Angel, Cordy, Wes | | 0% | [ 0 ] | Angel, Cordy Wes, Gunn | | 25% | [ 1 ] | Cordy, Wes, Gunn | | 0% | [ 0 ] | Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred, Lorne | | 50% | [ 2 ] | Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred, Lorne, Connor | | 0% | [ 0 ] | Angel, Wes, Fred, Gunn, Lorne, Spike | | 25% | [ 1 ] | J'peux pas choisir ! | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre Angel Team préférée Lun 25 Mai - 17:06 | |
| Quelle a été votre équipe préférée pour la Angel Team ? | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre Angel Team préférée Lun 15 Juin - 10:49 | |
| C'est dur de choisir parce que j'adore quasi toutes les possibilités (en oubliant celles où Cordy est absente, bien évidemment, vu que c'était le coeur du groupe) Mais, et j'sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un p'tit faible pour le quatuor Angel/Cor/Wes/Gunn. L'équipe est plus restreinte, donc les membres sont plus proches parce que c'est toujours plus difficile quand on est beaucoup à être aussi proche de A que de B. Mais ici, je trouve que ça s'équilibre bien. Ils sont très souvent les 4 ensemble et les duos changent très souvent. On voit autant Cor/Angel et Wes/Gunn que Wes/Cordy et Gunn/Angel (ou l'inverse). Enfin, j'sais pas, mais j'ai l'impression que l'arrivée de Fred a un peu bousculé la dynamique de groupe si bien équilibrée (en comptant que Lorne était là avant Fred, mais pas aussi présent, donc, oui, il s'intégrait bien quand il était là, mais vu qu'il était là 1 épisode sur 5 ). Enfin, y a vraiment un changement net une fois que le groupe s'est agrandi et c'est dommage parce que j'adorais vraiment le groupe soudé de la saison 2 (après le retour d'Angel), avec des images comme dans Dead End, où ils se charient durant une affaire, ou dans Origines, où ils vont au restaurant _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre Angel Team préférée Mer 30 Déc - 16:29 | |
| J'arrive pas du tout à choisir. J'adore le trio du début Angel/Cordy/Doyle, ils étaient adorables tous les trois. Puis celui avec Wes à la place de Doyle, j'ai également beaucoup aimé, même si un peu moins. Je dois dire que j'ai également toujours adoré la dynamique du quatuor Angel/Cor/Wes/Gunn, parce que comme tu l'as dit, tout est super bien réparti, c'est vraiment un groupe d'amis à l'état le plus pur qui soit. Néanmoins, j'ai envie de voter pour "Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred, Lorne", parce que c'est le Fang Gang à son apothéose je dirais. Y'a certes un peu plus de monde, ce qui sacrifie des duos comme Wes/Gunn ou Cordy/Gunn, mais j'adore quand même. Et puis... y'a Lorne Pour moi il a vraiment sa place dans la groupe ^^ | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre Angel Team préférée Dim 3 Jan - 15:23 | |
| J'ai voté pour Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne ! C'est vraiment ma Angel Team préférée parce que ça reste les persos que j'ai préféré dans le Angelverse et j'adorais la dynamique de cette équipe en saison 3 Gros coup de coeur pour eux ^^ Maintenant, mention spéciale quand même pour la toute première Angel Team avec Doyle C'était une période très sympa aussi. | |
| | | The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre Angel Team préférée Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Angel, Cordy, Gunn, Fred, Wes et Lorne, car il n'y avait pas Connor et tout les personnages y était (sauf Doyle). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Angel Team préférée | |
| |
| | | | Votre Angel Team préférée | |
|