Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre saison préférée d'ATS

Aller en bas 
+2
vic59
Miss Kitty
6 participants

Votre saison préférée d'ATS ?
Saison 1
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap8%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saison 2
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap17%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Saison 3
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap50%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Saison 4
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap17%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Saison 5
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap8%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Comics saison 6
Votre saison préférée d'ATS Vote_lcap0%Votre saison préférée d'ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:53

Parmi les 5 saisons que compte la série, quelle a été votre préférée et pourquoi ?


(Au cas où vous n'arriveriez pas à vous décider, le choix multiple est activé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

je vais dire la saison 3 , j adore l évolution cangel dans cette saison , les scenes avec bébé connor , les aimitiés mises en péril , une fin de saison tragique
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:31

Pour moi, ce sera également la saison 3 ^^ Je trouve que la série est à son apogée dans cette saison !! Les couples se forment, les épisodes sont particulièrement géniaux, la relation Cangel atteint le best du best, les personnages sont particulièrement bien approfondies, l'arrivée de Fred que je trouve excellente, sans oublier l'arc sur Darla et l'arrivée de bébé Connor. J'adore toutes les scènes où ils s'occupent de lui, il est le centre des attentions et je trouve que ça renforce le sentiment de "famille" de l'Angel team.

Bref, sans hésiter, saison 3 Votre saison préférée d'ATS 474691
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:28

Comme il y avait choix multiples, j'ai voté pour la 2 et la 3 ^^ Parce que ce sont mes deux préférées et qu'elles sont quasi à égalité. En général, quand je dois vraiment trancher, c'est la 3, pour le Cangel, les relations, l'évolution des persos, l'arc de Darla, ... Enfin, toutes les raisons citées.

Mais j'adore aussi vraiment la 2! La dynamique du quatuor (la meilleure "version" de l'Angel-team pour moi ^^), les relations entre les persos, l'arrivée de Darla, la descente aux enfers fascinante d'Angel, le trio qui essaye de retomber sur ses pattes après le renvoi d'Angel, l'arrivée de Lorne, l'arc à Pyléa ^^

Enfin, ces deux saisons sont vraiment les meilleures de la série, à mon sens en tout cas Votre saison préférée d'ATS 474691

_________________
C/A 4ever

Votre saison préférée d'ATS Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:17

J'ai voté la saison 3, parce que c'est là qu'il y a beaucoup d'évolution de la part de tout les personnages. Le meilleur est sans doute grâce à l'arrivé de ma petite Fred et l'évolution du Cangel.

J'ai ensuite voté pour la saison 4 parce que Fred évolue et c'est là qu'elle commence à réèllement faire parti de la Angel Team. J'adore aussi quand elle est seule contre tous dans l'arc Jasmine. Mais en gros la saison 4 n'est pas génial, Jasmine, Evil!Cordy&Connor, Connor en particulier.

En dernier j'ai voté pour la saison 5. Je sais pas pourquoi mais dans mes souvenirs je l'avais adoré surtout a partir de la mort de Fred et l'arrivé du personnage Illyria, j'adore son arc. Ensuite, il y a beaucoup d'épisode vraiment bien comme Life of the party, Smile Time, Harm's way et tout spécialement You're Welcome, etc.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Votre saison préférée d'ATS 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:22

J'ai voté la saison 3 car c'est la saison avec beaucoup de moment Cangel Votre saison préférée d'ATS 474691 et l'arrivée du petit Connor qui nous a montré une autre facette de d'Angel j'ai aimé le voir en papa poule Votre saison préférée d'ATS 474691 Cordy a montré à quel point elle est courageuse et génereuse. J'ai trouvé sympa la relation entre Gunn et Fred.

_________________
Votre saison préférée d'ATS Jess-a10

Merci Miss Kitty Votre saison préférée d'ATS 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

J'ai voté pour les saisons 2 et 3! J'ai une préférence pour cette dernière, mais comme le choix multiple est activé, j'ai voté pour ces deux superbissimes saisons Votre saison préférée d'ATS 474691 J'adore la saison 2, la descente aux enfers d'Angel, l'arrivée de Darla, de Dru, leur duo, le trio Wes/Gunn/Cordy, l'arrivée de Lorne Votre saison préférée d'ATS 474691 C'est vraiment une saison extraordinaire, magnifiquement menée de A à Z: parfaite. Qualitativement parlant, elle est peut-être même meilleure que la saison 3!

Mais le fait est que je suis fan de Cangel en saison 3, de Fred/Gunn, tout ce qui concerne Darla, la naissance de Connor et Angel en papa poule Votre saison préférée d'ATS 474691 C'est juste excellent, c'est vraiment ma saison préférée, elle réunit à peu près tout ce que j'aime dans celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée d'ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée d'ATS   Votre saison préférée d'ATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée d'ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée de BTVS
» Votre potentielle préférée ?
» Votre saga préférée ?
» Votre série dramatique préférée ?
» Votre série policière préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Discussions générales-
Sauter vers: