| Votre potentielle préférée ? | |
|
|
Vous préférez : | Kennedy | | 67% | [ 2 ] | Amanda | | 33% | [ 1 ] | Rona | | 0% | [ 0 ] | Vi | | 0% | [ 0 ] | Molly | | 0% | [ 0 ] | Chao-Ahn | | 0% | [ 0 ] | Anabelle | | 0% | [ 0 ] | Chloé | | 0% | [ 0 ] | Une autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre potentielle préférée ? Sam 26 Juin - 20:35 | |
| J'aurais mis ma main à couper que je l'avais déjà créé ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus, malgré de longues recherches. *Donc* si vous le trouvez un jour, n'hésitez pas à lancer les panneaux lumineux ! Quelle potentielle préférez-vous ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Sam 26 Juin - 22:11 | |
| J'ai pas vraiment de préférence, je les aime +/- toutes à égalité à part Kennedy. J'aime beaucoup Vi, Amanda est plutôt chouette aussi. Sinon, on l'a peu vue mais j'ai adoré Chao-Ahn! Elle me fait TROP rire à ne rien comprendre Le must, c'est la scène où elle se fait soigner par Anya, à mourir de rire Donc je dirais elle, elle a apporté un petit peu d'humour, ça m'a plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Dim 27 Juin - 1:35 | |
| Perso, je les aime bien toutes aussi. Longtemps, j'ai eu une préférence pour Amanda (et un peu Vi aussi, et j'aime bien Kennedy ), mais aujourd'hui, après avoir lu la fic Prism, ma préférence est clairement pour Chao-Ahn Bon, mon jugement est vraiment influencé par cette fic, mais elle y est dépeinte de manière très touchante, en plus d'être drôle au milieu de son incompréhension, la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Mer 21 Mar - 23:54 | |
| Je remonte le sujet, car je suis curieuse d'avoir plus de réponses !! ^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Jeu 22 Mar - 1:08 | |
| j'aime bien Amanda mais mon problème avec les potentiellles c'est qu'elles ont pris trop de place et qu'ils ont eclipsé plein de spuffy pour leur faire de la place _________________ merci Miss chaton | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Jeu 22 Mar - 11:44 | |
| Kennedy Un p'tit plus pour Amanda et Vi (surtout parce que Felicia Day^^), aussi. Et également, j'aime bien Rona quand elles s'entraînent toutes avec Spike et qu'elle ironise sur le fait que la Noire soit forcément la première à mourir _________________ Bite me.
| |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| En ordre de préférence ça serait:
1. Kennedy, car je l'adore vraiment, contrairement à beaucoup de gens. 2. Vi, elle avait un bon "potentiel" pour être interessante, dommage qu'elle est pas été assez développé. 3. Amanda, j'ai bien aimé qu'on connaisse sa vie avant de devenir un potentielle et je trouve ça triste de l'avoir tué. 4. Chao-Ahn, car elle me fait mourir de rire! 5. Chloé, dommage qu'elle se soit suicidé
Bref j'ai voté pour Kennedy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? Dim 25 Mar - 0:32 | |
| J'aime vos choix ♥ Je pense que je voterai également pour Kennedy à l'heure d'aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre potentielle préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre potentielle préférée ? | |
|