| La meilleure alchimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La meilleure alchimie Sam 9 Mai - 1:33 | |
| Des couples, ce n'est pas ce qui a manqué dans BTVS. Mais si vous deviez décerné une palme de la meilleure alchimie entre deux personnages et/ou deux acteurs (de toute façon, l'un découle de l'autre), à qui l'attribueriez-vous ? | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Sam 9 Mai - 18:00 | |
| Pour moi, c'est Willow et Tara. Il y avait quelque chose qui passait entre elles... On les sentaient proches et tendres l'une avec l'autre. Des le debut, ca se ressentait. Avant même qu'ils ne les mettent ensemble, ca se sentait que ce n'était pas qu'une simple amitié. Ca se voit rien que sur une photo : Je trouve que c'est le plus beau couple de la série (hors spuffy). Puis pour moi, c'est la plus beau couple homosexuel qui a jamais été fait à la TV! Mais pour conclure sur ta question, pour moi ce sont elles qui ont eu la meilleure alchimie !! Et je pense que si ca n'avait pas aussi bien marché entre les 2 actrices, Joss n'en aurait peut-etre pas fait un couple... | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Dim 17 Mai - 20:25 | |
| C'est vrai qu'il y avait une très belle alchimie entre elle !! Et idem pour Alex et Anya, je trouve que le courant passait très bien ^^ Mais personnellement -en toute objectivité, promis - pour moi, la plus forte alchimie revient quand même à Sarah & James / Buffy & Spike. Je trouve que c'était... WOW ! Ils étaient sur la même longueur d'ondes et il y avait définitivement un truc qui passait très bien entre eux. Difficile de l'expliquer, je trouve pas trop mes mots, mais il y a avait une réelle connexion, ce qui a rendu leur couple aussi crédible et fascinant Ca crevait l'écran ! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Mer 9 Sep - 16:21 | |
| Pour faire dans l'original,evidemment Buffy et Spike,parce que ça crève l'écran,ça se remarque très vite!Les acteurs comme leur persos,je sais pas,ca colle bien ^^ Et Willow et Tara aussi | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Mer 9 Sep - 19:00 | |
| Tara et Willow. Je ne vais pas répéter les mêmes arguments que Dana 2012, elle a très bien résumé la chose ! ^^
Mais j'aimais aussi beaucoup le couple Gilles/Jenny Calendar Ils vivaient des difficultés mais ils tenaient énormément l'un à l'autre. Puis l'idée de présenter leur relation comme une amourette de lycéens, j'ai trouvé ça très touchant. C'était un message qui disait qu'en gros on ne grandit jamais assez pour comprendre aisément ces choses-là. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Mar 9 Fév - 20:25 | |
| SMG et DB avaient vraiment une excellente alchimie Tout sonne juste dans leurs scènes, on dirait vraiment un vrai couple. Idem, l'alchimie entre Amber et Aly est hallucinante! Elles dégagent énormément de choses toutes les deux ^^ | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Ven 12 Fév - 16:48 | |
| sarah michelle gellar & james marsters alysson hannigan & amber benson nicholas brendon & emma caulfield
c'est les couples que je retiens dans la série, les personnages que j'associent et quand je les voient séparés (notamment dans les fics) ça me fait toujours bizarre je pense que l'alchimie entre les acteurs en est pour beaucoup j'ai moins vu ou lu d'interviews de nicholas ou emma concernant le couple mais en ce qui concerne SMG, JM, AB et AH en est toujours ressortie la confiance qu'ils avaient en leur partenaire et la facilité pour leurs scènes | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: La meilleure alchimie Sam 28 Avr - 4:16 | |
| Meilleur alchimie pour moi c'est entre Alyson et Amber , pour 2 filles qui sont pourtant hétéro elles ont une sacré alchimie ensemble, c'est beau à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure alchimie | |
| |
|
| |
| La meilleure alchimie | |
|