J'aime énormément cet épisode !!
Je le trouve assez effrayant (la Faucheuse a quand même de quoi impressionner ^^) et j'aime énormément la manière dont Fred se démène pour essayer de ramener Spike. Par contre, Angel s'en fout un peu beaucoup
Une scène particulièrement sympa, c'est quand Angel convoque Fred pour lui demander de ralentir un peu sur les dépenses de son département. Elle est toute mimi enfoncée dans son fauteuil avec un petit air coupable
Oh et bien sûr, en Spuffiste, je ne peux que relever la très chouette mention qui est faite à Buffy
Angel : "C'est un égoïste, il ne pense qu'à lui.'
Fred : "Et à Buffy..."
Eve : "C'est là que ça devient intéressant."
Angel : "Il pense effectivement à Buffy..."
Et à nouveau, on voit que c'est l'idée qu'il aille la retrouver qui l'agace profondément surtout. Comme on disait dans un autre topic, c'est assez intéressant à observer parce que c'est surtout le fait que ce soit *lui* qui l'embête, pas forcément le fait que Buffy passe à autre chose.
J'adore le moment où il croit bon de spécifier que Spike est un charmeur, que Eve et Fred font mine de poursuivre avec "ses yeux, son sourire...etc" et que Fred finit par dire qu'elle sait très bien à quoi il joue, et qu'elle n'est pas une ado avec un béguin
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'épisode ^^ Des moments sympas et effrayants, et j'apprécie toujours autant l'amitié de Spike et Fred. Oh et je tiens à mentionner le moment où Spike reprend le dessus sur la Faucheuse en disant que tout est une question de volonté. Il récupère ses vêtements et : "Devine ce que j'ai envie de faire maintenant sale enf*iré"