Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 18 - Cinq sur cinq

Aller en bas 
+3
vic59
Dana2012
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:35

Episode 18 - Cinq sur cinq Season11

Faith, la tueuse rebelle, arrive en ville et s'associe à Wolfram et Hart pour éliminer Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 18 - Cinq sur cinq Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

L'un de mes préférés de la saison. Je le trouve extra.


J'adore voir Faith faire des dégâts un peu partout. Et puis la rencontre dans le hall, c'était très cool.

La petite dispute entre Wes et Angel, j'ai bien aimé aussi, et j'ai aimé qu'ils parlent que c'est (en partie) à cause de Wes que Faith n'a pas pu être sauvée.

J'aime beaucoup les scènes de tortures. Eliza a fait un job géniale, elle est vraiment flippante.

J'aimais bien les flash-back aussi, qui font un peu un parallèle entre Angel et Faith et qui, pour moi, sont importants pour la suite de leur relation.

Cordy aussi me fait bien rire dans cet épisode, et j'aime bien ses interactions avec ses deux 'hommes'.

Mais le must du must reste le combat entre Faith et Angel. Je sais que je l'ai déjà dit, mais je trouve que tous les combats Faith/Angel(us) sont bien plus intenses, violents et mieux réalisés que les Buffy/Angel(us). Là, on voit vraiment que c'est le chocs de deux titants. Le Fléau de l'Europe et la Tueuse de vampire. Ils donnent tout ce qu'ils ont, et le résultat est époustouflant.

Pour finir, quand Faith supplie Angel de la tuer, j'ai le coeur brisé. C'est fort en émotion et j'adore vraiment ^^

_________________
C/A 4ever

Episode 18 - Cinq sur cinq Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:34

Excellent épisode !!!!!! Un des meilleurs ca c'est clair !!! Episode 18 - Cinq sur cinq 19019

J'ai quand meme trouvé le retournement de Faith peut etre un peu rapide... Mais bon on la sent tellement déprimée à la fin que Episode 18 - Cinq sur cinq 87550 !!

En tout cas la scene de torture de Wes...

Puis ils auraient du en parler à Buffy : des balles en bois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:32

j ai adoré cet épisode , l arrivée de Faith etait une trés bonne idée , j adore la scene cordy - angel et Wes a propos de Faith sur l anglais qui à empecher Angel d'agir 1 an plutot

les scènes de torture sont géniales ainsi que le combat Angel Faith
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

Citation :
J'adore voir Faith faire des dégâts un peu partout. Et puis la rencontre dans le hall, c'était très cool.
Ca c'était fort!
Citation :
La petite dispute entre Wes et Angel, j'ai bien aimé aussi, et j'ai aimé qu'ils parlent que c'est (en partie) à cause de Wes que Faith n'a pas pu être sauvée.
Oui effectivement,mais elle aura quand même changée grace a Angel et a toute cette dispute avec Buffy

Citation :
J'aime beaucoup les scènes de tortures. Eliza a fait un job géniale, elle est vraiment flippante.
Oui elle m'a fait peur cette scène!!!
Citation :

Mais le must du must reste le combat entre Faith et Angel. Je sais que je l'ai déjà dit, mais je trouve que tous les combats Faith/Angel(us) sont bien plus intenses, violents et mieux réalisés que les Buffy/Angel(us). Là, on voit vraiment que c'est le chocs de deux titants. Le Fléau de l'Europe et la Tueuse de vampire. Ils donnent tout ce qu'ils ont, et le résultat est époustouflant.
C'est vrai que c'est 100fois plus forts je sais pas comment l'expliquer,mais leur combats sont ...époustouflants


Citation :
Pour finir, quand Faith supplie Angel de la tuer, j'ai le coeur brisé. C'est fort en émotion et j'adore vraiment ^^
Ouie t quand elle luid it qu'elle est mauvaise bref,super épisode je trouve !

_________________
Episode 18 - Cinq sur cinq Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 18 - Cinq sur cinq Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:42

Citation :
Mais le must du must reste le combat entre Faith et Angel. Je sais que je l'ai déjà dit, mais je trouve que tous les combats Faith/Angel(us) sont bien plus intenses, violents et mieux réalisés que les Buffy/Angel(us). Là, on voit vraiment que c'est le chocs de deux titants. Le Fléau de l'Europe et la Tueuse de vampire. Ils donnent tout ce qu'ils ont, et le résultat est époustouflant.

Là je suis d'accord avec toi. Leurs combats sont tellement violent et fort. C'est dur à expliquer mais les voir se battre c'est sensationnel.

J'ai adoré complètement de voir Faith et de l'a voir torturé Wes comme ça, c'est tellement flippant et angoissant.

Wes qui se fait dire que c'est ça faute si Faith est comme ça et il est mal mais c'est vrai. Il était vraiment mauvais dans son rôle d'observateur.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Episode 18 - Cinq sur cinq 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:57

Excellent cet épisode j'adore quand Angel emmène le témoin le ragard qu'il lance à Lindsey ça veut tout dire c'est géniale ! Faith rien ne l'arrête elle continue à ,danser même pen,dant une bagarre elle était vraiment déchainée. J'aime quand elle fait flippé Lilah c'est géniale de voir son regard apeuré le mieux c'est quand elle refait son portrait au mec de w&h il l'a bien mérité. Ce qu'a subit Wesley est atroce mais je ne peux m'empêcher d'être triste pour Faith quand elle demande à An,gel de la tuer on voit qu'elle n'en peux plus de tout ça de cette vie c'est une scène très émouvante d'ailleurs. Episode 18 - Cinq sur cinq 194805

_________________
Episode 18 - Cinq sur cinq Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 18 - Cinq sur cinq 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:28

Très bon épisode ! J'ai adoré ! I love you

Faith est vraiment rendue complètement folle. Elle est dans son monde à elle, plus rien ne compte, elle est au dessus de tout le monde. La scène lorsqu'elle danse dans le bar est particulièrement drole loll Razz Aucune classe notre Faith hihi ! Par contre la scène de torture de Wesley était pas facile à regarder. Pauvre lui ... Je ne sais pas si elle aurait fini par le tuer si Angel ne serait pas arrivé ... Ce qui nous emmene à la fameux scène du combat Angel / Faith. OUHAAA ! =D Excellent !! Quel combat ! Un des meilleurs qu'on ait pu voir jusqu'à date entre deux personnages à mon avis. J'adore la fin de l'épisode où Faith arrête finalement de se battre et supplie Angel de l'aider. Il était grand temps qu'elle demande de l'aide... !

_________________
Episode 18 - Cinq sur cinq Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 18 - Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Cinq sur cinq   Episode 18 - Cinq sur cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 - Cinq sur cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2 en Cinq Minutes
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 19 - Sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: