Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 19 - Sanctuaire

Aller en bas 
+3
vic59
Dana2012
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:36

Episode 19 - Sanctuaire Sans_t26

Tout le monde, y compris Buffy, est aux trousses de Faith. Angel est le seul capable de la protéger...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 19 - Sanctuaire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:36

J'ai beaucoup aimé cet épisode !!! C'est marrant parce que j'étais très partagée... D'un côté j'avais envie que Angel l'aide mais de l'autre je voulais que Buffy lui foute la raclée et l'envoie en prison...
Mais Faith a tout arrangé vu qu'elle s'est dénoncée toute seule... Ca montrait un réel désir de rédemption ! Episode 19 - Sanctuaire 474691

Et puis le come back du conseil... Episode 19 - Sanctuaire 624850 Ils ont vraiment des tetes de cons !! Episode 19 - Sanctuaire 316482
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:06

Perso, je l'ai trouvé moins bien que Cinq sur cinq, mais il était quand même pas mal.

J'adore Faith, son côté paumé me fait trop de la peine. Elle veut vraiment changer mais elle sait pas comment s'y prendre. Heureusement Angel est là et lui montre le chemin, il la soutient et ne la juge pas. Je pense que c'est ça qu'il lui fallait depuis le début et que, si Wes n'était pas intervenu, Angel aurait déjà pu l'aider dans Btvs.

J'adore le petit bout entre Cordy et Wes. Cette épreuve les a vraiment rapproché tous les 2. Et j'aime bien aussi comme Angel essaie de se justifier auprès de Cordy. J'adore également le fait qu'elle lui impose ses vacances. C'est du Cordy tout craché et j'ADORE Episode 19 - Sanctuaire 474691


Par contre, Buffy m'énerve trop dans cet épisode!!! Pour qui elle se prend?!? Déjà, Angel et elle ont rompu, même s'il c'était passé quelque chose entre lui et Fait, de quel droit elle aurait pu le juger????? Et la façon dont elle traite Faith, c'est franchement du n'importe quoi. J'suis d'accord qu'elle lui a fait du mal, mais c'est pas une raison. Elle essaie même pas de comprendre, elle avait déjà décidé de la sentence avant même de parler à Angel ou à Faith. Puis le cinéma qu'elle fait parce qu'Angel la frappe. Elle a quel âge franchement? En plus, c'est elle qui le frappe pour commencer, lui ne fait que se défendre! c'est l'instinct (et elle le méritait). Le pire, c'est comme elle lui balance son bonheur à la figure, tout ça parce qu'Angel a pris le parti de Fait et qu'il a osé dire que quelque chose ne la regardait pas. Qu'elle n'était pas la personne importante dans la situation. J'avais trop envie de la baffer, on aurait dit une gamine pourrie gâtée. C'était vraiment 'tu me vexes? Hé bien, moi je vais te faire mal pour me venger'.
Comment j'étais trop contente quand il l'a remise à sa place!!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment. J'étais aux anges Episode 19 - Sanctuaire 474691


Et évidemment, Joss a tout gâché en faisant retourner Angel à Sunnydale pour s'excuser. Si ça se trouve, c'est les Bangel qui ont manifesté leur mécontentement parce qu'Angel avait osé s'affirmer devant Buffy et lui crier dessus (alors qu'elle méritait encore plus que ça). Franchement, je vois pas d'autres explications parce que, là, c'était Buffy qui était en tord....

_________________
C/A 4ever

Episode 19 - Sanctuaire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

Ben concernant ce qu'elle lui dit à la fin de l'épisode "je suis amoureuse , etc..." j'ai aussi trouvée ca déplacé !! Ca fesait gamine effectivement...

En tout cas, au début quand elle est surprise de voir angel et faith ensemble, ca peut se comprendre. Angel l'a quitté, et à cette epoque elle a encore enormement de sentiments pour lui. Alors elle est jalouse comme toute femme amoureuse. Faut pa oublier que dans BtVS, Faith a tjs voulu prendre tout ce qui était à Buffy et par consequent Angel (lui plus que tout d'ailleurs !! et je la comprends sur ce point... Episode 19 - Sanctuaire 19019 ). Apres tout ce qu'a fait Faith, ce qu'elle a tenté de lui volé, elle s'est dit que ca y est cette fois elle avait réussi à lui prendre l'homme qu'elle aimait par dessus tout. Ca plus tout ce que j'ai dit precedemment plus le fait que Faith ait couché avec Riley... Elle était en colère !!! Et je la comprends.
Et puis Buffy a éssayer de la comprendre et de l'aider tres souvent dans BtVS alors c'est normal qu'a un moment, elle laisse tomber et qu'elle pense que Faith ne pourra jamais changé.

Sinon, c'est sur que 5/5 etait mieux mais c'est quand meme un tres bon episode!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Même si je peux comprendre sa colère, je trouve quand même que sa réaction reste excessive. Surtout par rapport à Angel. Elle fait peut-être pas confiance à Faith, mais elle devrait savoir que si Angel l'a prise sous sa protection, c'est pas pour rien.

Et j'suis pas d'accord avec le fait qu'elle soit encore amoureuse d'Angel, perso. Pour moi, c'est autre chose...

_________________
C/A 4ever

Episode 19 - Sanctuaire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

j aime ben cet épisode , voir Faith essayer de changer et aller tout avouer chez les flics c est trés courageux ,
j ai aussi aimé le direct d Angel à Buffy Episode 19 - Sanctuaire 88478 .



Dernière édition par vic59 le Mer 1 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:41

j'aime bien car évidemment y'a Faith, et aussi pour le suspens,je pensais que Wesley voudrait une vengeance et allait empoisonner Faith mais enfait pas du tout,

C'est vrai que je trouve la fin un peu 'cul cul' a La Bangel quoi^^ même si Angel la remet bien a sa place ,même si on voit que c'est la fin,en gros j'ai pas trop aimé que Buffy soit dans cet épisode ca n'auras pas servit a grand chose...

et je pense pas non plus qu'elle soit encore amoureuse d'Angel je pense juste qu'elle déteste Faith.

_________________
Episode 19 - Sanctuaire Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 19 - Sanctuaire Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:03

J'ai bien aimé l'épisode même si j'ai un penchant pour Cinq sur Cinq.

Faith me touchait dans cet épisode, la voir aussi démuni de tout et si en peine c'est quelque chose. Moi qui adore Faith, c'est un épisode qui m'a réèllement plu. La voir allé se dénoncé au autorité du mal qu'elle a fait, on voit vraiment qu'elle veux sa rédemption même si elle même sait que ça ne suffira pas.

Le plus chiant c'était de voir arrivé Buffy comme si elle était une gamine de 12 ans. Comme si c'était la meilleure que personne ne peux rien contre elle. Son apparition n'a totalement servi à rien et le pire c'est son immense simagré qu'elle fait lorsque Angel la frappe parce qu'elle l'avait frappé, c'est seulement de la défense et un pur instinct de reprendre le dessus. J'ai adoré quand Angel la remet à sa place. Franchement, c'est quoi cette idée de faire revenir Angel dans Buffy pour s'excusé, il a bien fait et c'est Buffy qui devait être en tord. Elle lui disait tout le temps qu'elle vivait le parfait bonheur à Sunnydale et elle agissait comme un enfant. Au début (avant de regardé Angel), je me demandais pourquoi Angel était venu s'excusé et là quand j'ai vu pourquoi en écoutant Angel, j'ai été choqué parce qu'il avait raison et qu'il n'avait pas à s'en vouloir. À cause de l'excuse d'Angel, Buffy à encore gagné une fois de plus.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Episode 19 - Sanctuaire 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

J'aime beaucoup cet épisode et la complicité entre Faith et Angel il est vraiment pret à tout pour elle. Je n'aime pas ces 3 mecs du conseil il m'enerve de trop et je suis bien contente que Wesley n'ai pas rentré dans leur jeu. Buffy m'a pas mal agaçé dans cet épisode surtout quand elle parle de sarelation avec Riley ça m'enrve ! En tout cas Faith a été admirable en fin d'épisode ce rendre à la police d'elle même ça prouve qu'elle a beien changé.

_________________
Episode 19 - Sanctuaire Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 19 - Sanctuaire 682513
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

et bien et bien et bien beaucoup d'avis sur cet episode et je suis tout a fait d'accord sur chacun d'entre eux.C'est un episode ou je sais parfaitement donné mon avis sur les personnages et leur comportement.Ceux que j'admire ceux que j'ai envie de frapper.

Deja Faith est vraiment belle(hors sujet mais c'est une vraie beautée cette femme) et elle est tres admirable c'est a partir de l'episode cinq sur cinq que j'ai compris que personne ne pouvait comprendre l'horreur qu'elle endure depuis tant de temps sauf evidemment angel envers qui je suis au fond tombé sous le charme il est vraiment super envers faith le pardon la redemption est le theme de cet episode et de nos deux heros.Angel s'ouvre s'affirme et devient vraiment un personnage principal attachant.Weasley je dis egalement chapeau bas il affronte le conseil il protege finalement faith apres sa torture.Que dire a part que peut etre les persos dans la serie Angel sont plus rapide pour pardonner que les persos de buffy qui sont defois agaçant.( je ne m'etend pas la dessus) Cordelia ne seraitce qu'une scene et elle me fait rire et je suis deçue qu'elle ne soit pas plus presente.Personne que je deteste ce sont ces filles blondes lol Kate et Buffy.Kate me laisse indifferente elle restera l'un des persos le mon interressant.

Maintenant cette chere Buffy.Le veritable point noir de l'episode.De ses premiers mots jusqu'au dernier de l'episode Buffy montre tout ses defaults les pires qu'ils soient.On lui decouvre veritablement en elle un etre froid insensible egoiste immature et tres tres garce.Je ne sais pas ce qui a pris a josh de rendre Buffy si detestable a mon egard.Il ne me tardait qu'une chose c'est qu'elle s'en aille mais cela s'est fait a peine quelques seconde avant la fin de l'episode.Cette femme se plaint tres souvent en disant que personne ne peut comprendre ce qu'elle ressent et pourtant face a angel et faith elle ne fait pas du tout le poid je dirais meme qu'a coté d'eux elle a une vie de reve.Une famille des amis un petit ami une maison et qu'elle peut avancer.Sa seule venue dans l'episode est uniquement de la provoque envers angel et de la haine envers faith total elle s'en va rejeté par angel et elle le meritait et cela n'a rien a voir avec faith.Je ne connais pas une fille ou une tueuse plus antipathique que Buffy.

Pour le fait qu'angel vienne s'exuser envers buffy par la suite pour moi il n'ya aucun doute c'est pour les bangel et cela se voit et de toute façon il fallait un face a face entre angel et riley.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19 - Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Sanctuaire   Episode 19 - Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 - Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 7 - Mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: