Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 16 - La prison d'Angel

Aller en bas 
+2
Dana2012
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:31

Episode 16 - La prison d'Angel Sans_t29

Un homme étrange, Darin McNamara, entre dans le bureau d'Angel et lui demande de l'aide. Il prétend que son frère a été enlevé par des démons. Il s'agit en fait d'un piège. En effet, les propriétaires d'une zone clandestine kidnappent Angel. Lorsque celui-ci se réveille, il est enfermé dans une cage et Darin l'informe qu'il va devoir affronter un démon au cours d'un combat à mort.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 16 - La prison d'Angel Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:26

J'ai adoré cet épisode. Déjà rien que parce qu'il est rempli d'action et que j'adore les épisodes remplis d'action ^^

Les scènes de combats sont géniales et j'aime beaucoup les interactions entre Angel et les autres démons.

Les scènes Cordy/Wes sont très chouettes aussi.

Et on rencontre Lilah pour la première fois. On voit direct qu'elle est attirée par Angel (et qui peut l'en blâmer??? ^^)

_________________
C/A 4ever

Episode 16 - La prison d'Angel Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:25

J'aime aussi beaucoup cet épisode !!! Surtout la fin quand ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait !!!!!! J'étais tordue de rire !!! Episode 16 - La prison d'Angel 600107
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

jai beaucoup aimé cet épisode , rempli d action , l humour est égalemEnt présent ;
voir le mec tué son frere comme si s était un inconnu c est assez choquant , Angel pensait avoir trouver le moyen de sortir et bien pas du tout le mec sans coeur arrive et flingue son frere

super les scéne wes & cordy , j adore quand Wes dit : " on va se les faire "

bref trés bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:53

J'adore les plans foireux de Cordelia et Wesley (et il marche!)


J'aime beaucoup le scénario,bref un episode assez drôle avec beaucoup de combats super bien faits,
j'adore aussi la fin quand ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait ^^

_________________
Episode 16 - La prison d'Angel Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 16 - La prison d'Angel Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:32

Il est pas mal cet épisode ce Darin m'a enervé a jouer les victimes alors que c'était une manigance pour piéger Angel le pire c'est quand il tue son frère et qu'il n'a aucuns remords je me suis dit il n'a vraiment pas de coeur celui là. J4adore quand Wesley et Cordy se font passer pour des journalistes Cordy a été génial mais wesley à bien failli tout faire rapper. En tout c'est génial à la fin ils ont libérés pleins de démons qui n'ont pas l'air innofensifs.

_________________
Episode 16 - La prison d'Angel Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 16 - La prison d'Angel 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:18

J'ai vraiment aimé cet épisode. Smile Très original, c'était bien pensé ! Cette fois là c'était les humains qui étaient les méchants et les démons les « gentils » si on peut dire lol. Je lève mon chapeau à Cordélia et Wesley dans cet épisode ! Ils sont géniaux ! Episode 16 - La prison d'Angel 67378 Ils ont toujours des plans, et ça marche ! hihi ! Quand Wes retourne voir la gang qui jouait au poker, il a l'air vraiment menaçant. De l'amélioration pour lui hihi =)

_________________
Episode 16 - La prison d'Angel Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 - La prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - La prison d'Angel   Episode 16 - La prison d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - La prison d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 7 - Mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: