Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:30

Mais oui, je voulais le voir La femme au tableau, mais il n'est plus à l'affiche dans mon ciné Sad

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:05

Miss Kitty a écrit:
Mais oui, je voulais le voir La femme au tableau, mais il n'est plus à l'affiche dans mon ciné Sad
c'est à ce genre de truc que j'aime Paris même si j'arrive à louper des films c'est quand même rare

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:40

C'est clair que c'est un sacré avantage ! ^^

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

les 4 fantastiques : pas le meilleur Marvel mais il se regarde

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

Le Petit Prince - Magnifique ! J'ai vraiment beaucoup aimé. C'était à la fois poétique, touchant et il laisse pensif. Il te laisse à peu près dans le même état qu'à la lecture du livre, en fait :-)

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

Avengers : Age of Ultron

_________________
Dernier film vu - Page 32 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 32 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

Au Canada je suis allée voir Les Quatre Fantastiques. En VO s'il vous plait et sans sous-titres, une première pour moi x) Le film n'est pas le meilleur de l'année mais c'est pas le pire non plus (dois-je citer Hulk? Dernier film vu - Page 32 Icon_rolleyes ). Je trouve qu'il s'arrête trop rapidement. C'est quand l'action commence vraiment que le film fini, c'est dommage. En fait, j'ai l'impression que certains moments passent trop vites, et d'autres trop lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:28

Les Quatre Fantastiques se prend de sacrées critiques apparemment :/ Tu n'es pas la première que je vois dire qu'il n'est pas exceptionnel...


American Ultra - Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et bon, effectivement, il n'est pas *exceptionnel*, mais c'est un chouette divertissement, et malgré le côté WTF du film, je trouve que pour une fois, les réactions des personnages étaient réalistes et proportionnées aux situations ! Je veux dire, dans la vraie vie, s'il m'arrivait un truc comme ça, je réagirais comme le personnage principal lol! Et il a notamment des notes d'humour surprenantes et dont le ton m'a beaucoup plu (c'était TRÈS Whedonien par moments !), j'étais morte de rire !

Absolutely Anything - C'est un Bruce Tout Puissant à l'anglaise. Un peu plus réussi je trouve, dans son idée générale. Là encore, chouette divertissement, avec des doses d'humour parfois lourdes, mais aussi parfois pas mal.

La Face cachée de Margo - Je l'ai trouvé plutôt bien ! J'ai beaucoup apprécié le dénouement de l'histoire surtout, je l'ai trouvé vraiment intéressant. L'ensemble était très sympathique. Je regrette juste de ne pas avoir pu le voir en VO.

La Rage au Ventre - J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'ensemble était touchant et captivant, même si je suis pas forcément à l'aise avec la boxe et que j'ai mal pour ceux qui sont sur le ring, je trouve que le ton du film est resté très juste tout le long. Rien de trop exagéré. Là encore, je regrette la VO (peut-être encore plus que pour La face cachée de Margo).

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:25

American ultra :j'ai bien aimé le début et la fin du film, pour le reste je me suis un peu trop endormi pour pouvoir donner mon avis dessus Razz

_________________
Dernier film vu - Page 32 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 32 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

Toi, tu t'es endormi ?? affraid Serais-je contagieuse ?  lol!


Sinister 2 - Mouais... L'ambiance angoissante est efficace, mais sinon, mon regard s'est perdu dans le vide pendant une partie du film, j'avais un peu hâte de sortir de la salle.

Le Tout Nouveau Testament - Il a été étonnamment triste, contrairement à ce à quoi je m'attendais. J'ai passé un plutôt bon moment, le ton du film m'a énormément plu. Il y a juste vers la fin que des choses sont devenues un peu plus WTF, donc ça a été plus dur d'adhérer pour moi. Mais dans l'ensemble, il est vraiment très, très bien. Benoît Poelvoorde est magistral dans le rôle de Dieu, et la petite-fille m'a donné un fort sentiment d'un Petit Prince version féminine.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 8 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:46

Dernier film vu - Page 32 88478  tu m'as sûrement contaminé lors de ta venue à lille oui lol!

_________________
Dernier film vu - Page 32 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 32 682513
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:46

Chez Sophie :

Aloha (je n'ai pas aimé du tout...)
Much Ado About Nothing

_________________
Dernier film vu - Page 32 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 32 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:11

La Belle Saison - J'ai vraiment beaucoup aimé. Le film est axé sur une histoire d'amour, mais aborde également le sujet du féminisme des années 70, dans tous ses combats pour les droits des femmes (indépendance, avortement...), ainsi que les schémas de pensées préconçus que l'on retrouvait (et retrouve malheureusement encore aujourd'hui). J'ai regretté que ça soit un peu trop au second plan par moments, car ce sujet là m'intéressait plus que la relation en elle-même, mais c'était franchement sympa de développer le sujet à travers cette histoire, ces deux personnages forts et indépendants, et pour leur homosexualité, de traiter de la peur du regard d'une communauté provinciale d'autant plus fermée sur le sujet à cette époque. Cécile de France et IZIA ont été vraiment exceptionnelles dans leurs interprétations (surtout la seconde), et j'ai été ravie de retrouver Noémie Lvovsky à l'écran, que je n'avais pas vue depuis Camille redouble.

Ricki & The Flash - Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et au final, j'ai bien aimé. C'est pas un film qui me marquera spécialement, mais il est distrayant, et Meryl Streep est captivante, comme à son habitude.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Open Window - Un film qui traite des conséquences du viol, tant pour la femme qui en a été victime que pour son conjoint et leur couple. C'est un des rares films que je vois qui traite le thème sous cet angle, car le plus souvent, les films sont axés sur la vengeance et la traque du violeur. Ici, le film se concentre vraiment sur les victimes, directes et indirectes, du drame. Avec toutes les maladresses dans les comportements de chacun, et un traitement qui m'apparaît comme très réaliste du traumatisme, tout aussi bien de la femme qui en a été victime, que de son compagnon et ses autres proches. Il est intéressant à voir.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:11

Human - Superbe film-documentaire de plus de 3 h, par Yann Arthus Bertrand, qui a eu sa première mondiale aujourd'hui au siège des Nations-unies à New-York, mais aussi dans des salles françaises. Il n'est pas question de cultures ou d'ethnies dans ce film, il s'agit simplement de brefs portraits/témoignages de personnes issues de divers pays et continents (on ne cherche pas à préciser d'où, c'est tout l'intérêt), face caméra. Chacun partage un bout de son histoire, de la plus poignante à la plus anodine, et montre que quelle que soit notre origine, on appartient tous au genre humain et on connaît tous des émotions similaires. De ceux qui fuient la guerre ou la pauvreté, à ceux qui ont eu un grave accident, ou ont été confrontés au rejet de leur famille à raison de leur orientation sexuelle... C'est un documentaire qui a vraiment pour vocation d'ouvrir les esprits et de rapprocher les gens. Le côté 'moche' de l'humanité est moins accentué, mais beaucoup des intervenants interpellent par leurs propos, à ce sujet, comme cette femme qui a à peine de quoi manger et qui dit qu'il est de la responsabilité des leaders mondiaux de faire quelque chose ; ou cet homme réfugié qui répond à ceux qui lui disent de retourner dans son pays qu'il n'a pas de pays justement, que l'endroit d'où il vient est un champ de bataille. Ainsi, on a des hommes, des femmes et des enfants des quatre coins du monde qui répondent à des questions comme : "qu'est-ce qui vous rend heureux ?" ou "quel est le sens de votre existence ?". Superbe, vraiment. Je le recommande.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:36

Prémonitions - Bwarf... Je me suis un peu ennuyée...

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

sur ces 2 derniers WE, j'ai fait tourné ma carte d'abonnement
Le petit Prince : j'ai trainé c'est une ode très mignonne à l'enfance et aux rêves, j'ai beaucoup aimé

Le prodige : Tobey Macguire est très bon mais j'ai toujours du mal avec les films sur les fous

Life : l'histoire de l'article de Life qui a accompagné le début de la très courte gloire de James Dean, pas fan de Pattison mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce film

La face cachée de Margo : histoire d'une quète et fin surprenante pas mal

Ricky and the Flash : Meryl Streep joue avec sa fille une mère qui a plus ou moins laissé ses enfants à leur père pour vivre son rêve raté de rock star et qui revient quand sa fille est trompée par son mari

Marguerite: émouvant mais si on aime le classique le massacre auditif est quand même très hard quand elle chante faux

Mémoires de jeunesse : histoire vraie sur la 1ère guerre mondiale basée sur le roman de Vera Brittain, très beau film ne pas oublier les mouchoirs

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

J'hésite à aller le voir, Marguerite, mais j'ai peur de m'ennuyer ^^


N.W.A : Straight Outta Compton - Pas mal, mais forcément, certains éléments me gênent, comme l'objetisation du corps de la femme, ou le côté ultra-violent, mais je doute pas que c'est un reflet assez réaliste de ce que ça peut/pouvait être.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Miss Kitty a écrit:


Le Tout Nouveau Testament - Il a été étonnamment triste, contrairement à ce à quoi je m'attendais. J'ai passé un plutôt bon moment, le ton du film m'a énormément plu. Il y a juste vers la fin que des choses sont devenues un peu plus WTF, donc ça a été plus dur d'adhérer pour moi. Mais dans l'ensemble, il est vraiment très, très bien. Benoît Poelvoorde est magistral dans le rôle de Dieu, et la petite-fille m'a donné un fort sentiment d'un Petit Prince version féminine.
qu'est ce que je me suis fait c.... même si Poolevord ou la petite fille sont très bien je suis jamais entré dans le trip

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

Miss Kitty a écrit:

N.W.A : Straight Outta Compton - Pas mal, mais forcément, certains éléments me gênent, comme l'objetisation du corps de la femme, ou le côté ultra-violent, mais je doute pas que c'est un reflet assez réaliste de ce que ça peut/pouvait être.
moi j'ai aimé le film, le milieu du rap est misogyne c'est pas nouveau et même il commence lentement à changer avec les plus anciens qui ont muri et qui ont découvert un monde ou le respect des femmes est un peu plus la norme.

Ce qui m'a le plus choqué c'est à quel point l'Amérique a si peu évolué en presque 30 ans sur les rapports entre la police et les noirs. tu changes les dates tu mets 2015 et t'as les même images c'est quand même un peu déprimant

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:23

Everest:c'est une  belle et touchante reconstitution

_________________
Dernier film vu - Page 32 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 32 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:12

Maryland - Intéressant ! J'ai trouvé la réalisation excellente, et le film en lui-même est bien. L'ambiance est ultra-pesante et lourde, c'est bien foutu.

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:17

Miss Kitty a écrit:
Maryland - Intéressant ! J'ai trouvé la réalisation excellente, et le film en lui-même est bien. L'ambiance est ultra-pesante et lourde, c'est bien foutu.
bon depuis 2 ans un film avec Mathias Schoenaerts est un film à voir et j'ai beaucoup aimé

pendant un moment on sait pas trop si on voit ce qu'il voit ou son imagination
c'est pas mal fait
et c'est un film tourné en français

sinon j'ai vu aussi le nouveau stagiaire avec De Niro et Anne Hattaway, c'est une bonne comédie assez classique dans la forme et avec un fond de féminisme bien amené

_________________
Dernier film vu - Page 32 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 32 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:59

Ton avis rend le film sympa pour Le nouveau stagiaire, je le tenterai sûrement ^^

The Visit - Très, très efficace. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée devant un film "d'horreur" comme ça. Un beau combo entre l'humour et le frisson. Dernier film vu - Page 32 953766 (Et les parties humour sont génialissimes, je me suis vraiment marée comme pas possible Dernier film vu - Page 32 88478 ).

_________________
Dernier film vu - Page 32 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 32 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:36

Je pense aller le voir cette semaine The Visit, petite question concernant le genre, est ce qu il y a des esprits ?

Sinon j ai également vu le nouveau stagiaire, j ai passé un très bon moment Smile

_________________
Dernier film vu - Page 32 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 32 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: