Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:53

C'est suppperrr dommage de se spoiler sur le sujet mais :

Spoiler:


Je vais le voir demain soir Le nouveau stagiaire ^^

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:28

Tu devrais l apprécier  Dernier film vu - Page 33 316482

Spoiler:

_________________
Dernier film vu - Page 33 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 33 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

Haha, d'acc !

Spoiler:


Le nouveau stagiaire - Je l'ai beaucoup aimé ! Le schéma de l'histoire est un classique, mais c'est à la fois touchant et efficace, et son propos est effectivement très féministe dans l'ensemble. C'est socialement encore difficile de faire changer le regard sur les femmes qui endossent un grand nombre de responsabilités professionnelles et de les concilier avec les autres aspects de leur vie, comme les places de femme et de mère. C'était agréable de voir Anne Hattaway et Robert De Niro dans ce genre de rôles en tout cas, notamment pour le second. Ils forment un beau duo à l'écran et j'ai aimé la relation de ces deux protagonistes.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

Miss Kitty a écrit:
Human - Superbe film-documentaire de plus de 3 h, par Yann Arthus Bertrand, qui a eu sa première mondiale aujourd'hui au siège des Nations-unies à New-York, mais aussi dans des salles françaises. Il n'est pas question de cultures ou d'ethnies dans ce film, il s'agit simplement de brefs portraits/témoignages de personnes issues de divers pays et continents (on ne cherche pas à préciser d'où, c'est tout l'intérêt), face caméra. Chacun partage un bout de son histoire, de la plus poignante à la plus anodine, et montre que quelle que soit notre origine, on appartient tous au genre humain et on connaît tous des émotions similaires. De ceux qui fuient la guerre ou la pauvreté, à ceux qui ont eu un grave accident, ou ont été confrontés au rejet de leur famille à raison de leur orientation sexuelle... C'est un documentaire qui a vraiment pour vocation d'ouvrir les esprits et de rapprocher les gens. Le côté 'moche' de l'humanité est moins accentué, mais beaucoup des intervenants interpellent par leurs propos, à ce sujet, comme cette femme qui a à peine de quoi manger et qui dit qu'il est de la responsabilité des leaders mondiaux de faire quelque chose ; ou cet homme réfugié qui répond à ceux qui lui disent de retourner dans son pays qu'il n'a pas de pays justement, que l'endroit d'où il vient est un champ de bataille. Ainsi, on a des hommes, des femmes et des enfants des quatre coins du monde qui répondent à des questions comme : "qu'est-ce qui vous rend heureux ?" ou "quel est le sens de votre existence ?". Superbe, vraiment. Je le recommande.

Il faut absolument que je le voie, il me tente beaucoup beaucoup. Je crois qu'il est sur Youtube, ça tombe bien. Dans le même genre (c'est plus ou moins la même initiative), j'en profite pour te-conseiller Life in a Day (Un jour dans la vie) qui est assez marquant, aussi. C'est surtout le tout dernier témoignage qui m'a beaucoup marqué et qui m'accompagne souvent...

Je crois que le dernier film que j'ai vu est Cemetery of Splendour, somptueux film thaïlandais où la mise en scène touche au sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:40

Oui, il est assez disponible un peu partout, je pense que tu le trouveras ! ^^ Je prends note pour Life in a day :-)


Sicario - Le film avait l'air vraiment bien, mais je me suis endormie trois fois, à des moments assez importants, dont la toute fin, donc je sais même pas comment ça se termine. Ça m'agace d'être aussi fatiguée en ce moment Dernier film vu - Page 33 933416  Je retournerai peut-être le voir du coup...

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:06

Crimson Peak - J'ai vraiment énormément aimé le film et son ambiance ! L'histoire est évidemment toute particulière, mais très efficace dans son impact sur le spectateur. J'ai passé un bon moment.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:29

J'ai vu récemment Lilting (en français, Lilting ou la Délicatesse) : je ne m'attendais pas à ce qu'il me bouleverse ainsi... Un film qui brasse beaucoup de thématiques - le deuil, la perte de soi qui est associée, la mémoire et les souvenirs, l'homosexualité et sa représentation, les différences de culture, l'altérité et la difficulté à parler à l'autre ; le film est subtil sur ce dernier thème, en montrant la difficulté à avoir une conversation quand deux personnes parlent une langue différente, mais aussi quand elles sont en moyen de se comprendre...
J'ai été emporté dès la scène d'introduction et son minimalisme, ses dialogues (d'une justesse exceptionnelle), sa photographie épurée. Un film suggestif par bien des égards, jusque dans les silences et les paroles chuchotées de Pei-Pei Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:51

Tu me donnes envie de le voir ^^


Mon beau-père et nous - Contrairement à beaucoup, je suis très fan du second volet, que je préfère même au premier. Du coup, j'étais curieuse de voir ce que donnerait ce troisième film. Et j'ai été très déçue, je ne l'ai pas du tout aimé... L'humour ne pas m'a pas arraché de sourire, et le film est une répétition des deux précédents. Ça s'étire vraiment en longueur.

Orgueil & Préjugés - Ça fait bien longtemps que le film est sur ma liste de films à voir, je l'avais acheté d'occasion il y a deux ou trois ans. Et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai passé un super moment devant le film, et j'ai un peu honte de l'admettre, mais c'est la première fois que je prends connaissance d'une histoire de Jane Austen (je n'ai jamais lu ses œuvres, et je n'avais du coup jamais rien vu inspiré d'une de ses œuvres).

Seize the Day - Encore un autre DVD que j'avais dans mes placards depuis quelques années. Robin Williams est celui qui m'avait vendu le film, je m'étais dit 'pourquoi pas le découvrir'. Et au final, je me suis surtout ennuyée pendant le visionnage du film... La thématique n'est pourtant pas inintéressante en soi, mais je l'ai trouvé très moyen.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:36

Ludo, j'ai visionné tes cadeaux ! ^^ (oui, mieux vaut tard que jamais lol! ). Deux très bonnes découvertes, merci encore ♥️

Blade Runner - Je l'ai vraiment bien aimé ! Il pose des questions intéressantes, et on est évidemment particulièrement touché et fasciné par la réplicante qui n'était pas consciente qu'elle en était une. Faudrait vraiment que je revois le film pour en saisir les subtilités en fait. Je pense qu'il y a des observations passionnantes à faire sur le sujet. J'ai adoré l'idée du film en tout cas.

The Dark Knight, le Chevalier noir - Le seul Batman que j'avais vu jusqu'ici était le tout dernier en date, avec la mort magistrale de Marion Cotillard lol!  Je découvre donc enfin le Joker, un personnage avec une belle notoriété mais que je n'avais jamais vu à l'écran pourtant, et bon sang, je l'ai vraiment adoré ! J'ai généralement adoré le background que l'on donne à des personnages comme le Joker ou Harvey (le revirement est bien pensé), bien que j'ai trouvé le perso de Batman en lui-même peut-être un peu fade par moments. Mention aussi pour le dilemme entre les deux bateaux, sur la question de savoir qui fera sauter l'autre en premier. C'était un dilemme moral plutôt bien trouvé, censé rendre ses victimes aussi monstrueuses que le Joker lui-même. La réaction était un peu convenue, mais dans un premier temps plutôt imprévisible, tant de la part du prisonnier que de l'excité de l'autre bateau. Bon après, j'avoue avoir un souci avec tous les films de supers-héros pour le côté trop lisse, trop propre et trop parfait du personnage principal en général, mais c'est une récurrente de tous ces films. Dommage aussi qu'on n'ait pas plus de personnages féminins forts (on a Rachel à la grande rigueur), mais ici encore, c'est une récurrente.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:38

Hier soir, j'ai été assister à la projection de la trilogie Retour vers le futur au Gaumont ♥ A l'origine, j'avais lâché l'idée parce que c'était 18 € et que ma carte pass était supposée ne pas marcher. Or, en y allant hier pour voir Paranormal Activity 5, j'ai reposé la question et on m'a finalement dit que la carte pass était acceptée pour accéder aux places, du coup j'ai sauté sur l'occasion (de justesse, car il restait trèèès peu de places !). Ça faisait tellement plaisir de les voir sur grand écran ! J'ai pas réussi à tenir jusqu'au troisième film à mon grand regret (je m'étais déjà pas mal endormie durant une partie du second), et comme c'est pas mon préféré, j'ai eu plus de facilités à laisser tomber ^^ C'était une super expérience en tout cas, de partager ça dans une salle comble, entendre les rires, les applaudissements... C'est tout de suite complètement différent de l'expérimenter de cette façon.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:01

Veinarde! J'ai eu le même problème que toi avec le pass...
Ça devait être vraiment génial!
J'aime le cinéma pour ça: avoir les réactions des gens et finalement c'est un beau moment de partage même si tu y vas seule (ce qui m'arrive souvent depuis que j'ai le pass) les plaisirs de voir une salle rires ou pleurer ou avoir peur en même temps c'est autre chose!

_________________
Dernier film vu - Page 33 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:49

Miss Kitty a écrit:
Blade Runner - Je l'ai vraiment bien aimé ! Il pose des questions intéressantes, et on est évidemment particulièrement touché et fasciné par la réplicante qui n'était pas consciente qu'elle en était une. Faudrait vraiment que je revois le film pour en saisir les subtilités en fait. Je pense qu'il y a des observations passionnantes à faire sur le sujet. J'ai adoré l'idée du film en tout cas.
Je te conseille effectivement de le revoir quand l'envie te prendra, parce que s'il y a bien un film qui gagne à être revu et que j'ai de plus en plus apprécié au fur et à mesure, c'est celui-ci ! Je trouve le propos du film d'une richesse assez exceptionnelle, notamment parce qu'il traite de beaucoup de choses à la fois sans pourtant s'éparpiller : qu'est-ce qui fait l'humanité ? A partir de quand est-on un homme ? L'humanité peut-elle être entièrement construite, comme dans le cas des robots ? Rapport créateur/créature, sens de l'existence, sentiment d'absurdité de l'existence par la conscience d'une fin nécessaire de la vie... Avec, aussi, des questions éthiques : avec le perfectionnement de la technique, amené à réduire l'originalité de l'homme et ses différences avec la machine, peut-on traiter ces robots "parfaits" (dans leurs imperfections et questionnements humains) comme de simples machines ?  J'aime bien aussi le propos politique, avec la représentation de cette ville tentaculaire, sorte de Tokyo désenchantée, surpeuplée, individualiste, sur-polluée, où se mêlent toutes les cultures et où il n'y a de fait aucune identité (cela pourrait être n'importe quelle grande ville), aucun lien social (échec du multiculturalisme ?) ; avec aussi la lutte des classes par la politique d'urbanisme : les riches en haut, les pauvres en bas.
Bon, sinon, la musique, la relation amoureuse, la photo et la réalisation, le côté film noir Dernier film vu - Page 33 949455

Miss Kitty a écrit:
The Dark Knight, le Chevalier noir - Le seul Batman que j'avais vu jusqu'ici était le tout dernier en date, avec la mort magistrale de Marion Cotillard lol!  Je découvre donc enfin le Joker, un personnage avec une belle notoriété mais que je n'avais jamais vu à l'écran pourtant, et bon sang, je l'ai vraiment adoré ! J'ai généralement adoré le background que l'on donne à des personnages comme le Joker ou Harvey (le revirement est bien pensé), bien que j'ai trouvé le perso de Batman en lui-même peut-être un peu fade par moments. Mention aussi pour le dilemme entre les deux bateaux, sur la question de savoir qui fera sauter l'autre en premier. C'était un dilemme moral plutôt bien trouvé, censé rendre ses victimes aussi monstrueuses que le Joker lui-même. La réaction était un peu convenue, mais dans un premier temps plutôt imprévisible, tant de la part du prisonnier que de l'excité de l'autre bateau. Bon après, j'avoue avoir un souci avec tous les films de supers-héros pour le côté trop lisse, trop propre et trop parfait du personnage principal en général, mais c'est une récurrente de tous ces films. Dommage aussi qu'on n'ait pas plus de personnages féminins forts (on a Rachel à la grande rigueur), mais ici encore, c'est une récurrente.
Ouais, ça aurait été dommage de rester sur l'image du troisième opus  Laughing Je partage complètement ton sentiment à l'égard des films de super-héros : la seule chose qui m'ennuie dans TDK, c'est précisément Batman... (et pourtant il a justement la réputation, dans le monde des comics, d'être le super-héros le plus "sombre" et torturé, c'est dire.) Mais ici, justement, l'originalité et le charme de ce film, c'est que le Joker est pour moi le personnage principal. Je ne saurais trop dire si c'était voulu par les scénaristes ou si Heath Ledger brille tellement qu'il éclipse totalement le reste du casting.

Content que tu aies globalement aimé les deux films, en tout cas !

Sinon, je t'envie complètement pour la projection cinématographie des Retour vers le futur !! La projection d'un film aussi culte et adoré, ça doit être quelque chose, il devait y avoir une ambiance de fou !

benesmg a écrit:
J'aime le cinéma pour ça: avoir les réactions des gens et finalement c'est un beau moment de partage même si tu y vas seule (ce qui m'arrive souvent depuis que j'ai le pass) les plaisirs de voir une salle rires ou pleurer ou avoir peur en même temps c'est autre chose!
+1. J'y vais moins cette année (plus pour des contraintes de temps et d'argent que par volonté), mais je suis beaucoup allé au cinéma seul ces dernières années et j'aime bien ça. Et l'ambiance au ciné nous rappelle qu'un film est fait pour être vu sur un grand écran, au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Seul sur Mars
j'ai vraiment adoré!
je suis une très grande fan dès que le film se passe dans l'espace (Apollo 13, Moonshot, Gravity, Interstellar...) donc je partais assez confiante d'autant plus que les critiques sont excellentes
mais j'ai pas eu d'effet de déception, bien au contraire : je dirai que le film est entre Gravity (pour le seul) et Apollo 13 (pour le côté catastrophe et sauvetage) mais avec en plus un côté humoristique porté par Matt Demon qui est encore une fois excellent (ça fait peut être beaucoup d'excellent mais ça traduit bien mon enthousiasme)
je le conseil vraiment parce qu'en plus il est très réaliste dans le côté scientifique

Le Labyrinthe : LA Terre Brûlée
je n'étais pas très intéressée lors de la sortie du premier opus et finalement on me l'a conseillé et fait voir cet été et j'avais plutôt passé un bon moment
je pensais que c'était un film d'horreur pour ados alors qu'il y a quand même une mythologie et une histoire donc plus comme Hunger Games (pour la structure, l'histoire n'a rien à voir)

je suis un peu plus mitigée pour cette suite
le spectacle est au rendez vous mais il manque certaine fluidité dans la réalisation et le montage du film qui font qu'on n'oublie pas complètement qu'on est dans la salle et pas dans l'action
je ne m'attendais pas du tout
Spoiler:
on reste un peu sur sa faim puisqu'on est pas beaucoup plus avancé dans l'intrigue général au début qu'à la fin et certaines ficelles sont un peu grosses et prévisibles
dommage que le plus gros rebondissement soit divulgué par la bande annonce
mais bon j'ai passé un bon moment

_________________
Dernier film vu - Page 33 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:23

Seul sur Mars j'ai aussi adoré, j'adore la science fiction et là il y a pas vraiment de longueur même quand il est tout seul

les nouvelles aventures d'Aladin c'est pas le film de l'année mais il a rempli son role, pas mal de blagues marchent.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 33 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13

Mon Roi - J'ai juste adoré. Un relation passionnée et destructrice entre deux personnages écrits de manière saisissante. Je recommande ♥

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:39

Le Labyrinthe : la Terre brûlée - Je n'étais pas très emballée et au final, j'ai pas passé un mauvais moment ^^ Je l'ai préféré au premier volet.

The Lobster - OMG, quelle belle critique de la société ! Razz C'est loufoque, décalé, mais brillant.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:41

Miss Kitty a écrit:
The Lobster - OMG, quelle belle critique de la société ! Razz  C'est loufoque, décalé, mais brillant.
J'ai vu la bande annonce par hasard et ca m'a tout de suite intéressée, je pensais y aller demain et ta petite critique me conforte dans mon choix!

_________________
Dernier film vu - Page 33 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:47

C'est à prendre avec beaucoup de second degré, mais oui, c'est pas mal franchement !

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

Seul sur Mars - Beaucoup de facilités/incohérences en termes de réalisme (là où Interstellar me semblait plus intéressant sur ce point, même si je ne suis pas une spécialiste), mais ça dépend ce qu'on cherche quand on le regarde ^^ Parce que sinon, le film est gé-nial et très distrayant. ♥ Le personnage principal est magnifiquement porté par Matt Damon. Il est super drôle (un vrai survivor avec un optimisme et un second degré dont on ne peut être que fan ^^). Le film a beaucoup de charme.

Sans plus attendre (The Bucket List) - Un duo d'acteurs très sympathique et une histoire qui l'est tout autant, j'ai bien aimé ! Le sujet amenait forcément beaucoup de drama, mais ça a été abordé avec de la légèreté et il n'en était pas moins touchant.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

Hôtel Transylvanie 2 - Un petit divertissement rigolo pour les plus jeunes, mais rien de transcendant.

Nous trois ou rien - J'ai énormément aimé. Après Persepolis, voilà un autre film qui se penche sur l'histoire d'une famille en Iran sous les régimes oppressifs qui se sont succédé. Le film aborde des sujets difficiles avec une pointe d'humour, et retrace le parcours du père de l'acteur principal. Je le recommande.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:48

Le labyrinthe 2 : Je savais pas trop à quoi m'attendre, surtout que j'ai pas lu les livres. Au final j'ai adoré, peut-être encore plus que le premier. Et même si il paraît qu'il s'éloigne pas mal des livres, ça m'a quand même donné envie de les lire. Je testerais probablement un de ces quatre. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance assez flippante quand même (j'avoue, j'ai même sursauté deux fois xD ). Hâte de voir la suite en tout cas! Ca va être trop long d'attendre^^ (c'est pour ça, faut que je lise les livres =P )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:38

Ah c'est cool que tu l'aies aimé aussi :-)


Still Alice - Again, du coup, mais je me suis acheté le DVD ! ^^ C'est définitivement un de mes films préférés. Il n'a rien d'exceptionnel en soi, pourtant, mais il me touche beaucoup.

_________________
Dernier film vu - Page 33 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 33 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45

The Mortal Instruments

Il était à la télé après Doctor Who samedi Smile

_________________
Dernier film vu - Page 33 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 33 977164
Revenir en haut Aller en bas
SpuffyForever
Making amends to you
Making amends to you
SpuffyForever


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : France, Centre
Date d'inscription : 27/10/2015

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51

Cruel Intentions 2

J'ai regardé ce film hier, et, même si je l'aime moins que le premier, la fin m'a fait beaucoup rire !
Quel retournement de situation, et la mine déconfite de Sébastian ! x)

Je trouve qu'aborder le passé de Kathryn est un bon moyen pour nous permettre de mieux la comprendre dans le 1 Wink

Plus que le 3 à voir ^^

_________________
~ When I say I love you,
It's not because I want you,
Or because I can't have you.
It has nothing to do with me.
I love what you are, what you do, how you try...
I've seen your kidness, and your stregth,
I've seen the best and the worst of you,
and I understand with perfect clarity exactly what you are.
You're a hell of a woman.
You're the one, Buffy. ~ Spike.
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Cruel Intentions étant mon film favori, je suis obligée d'intervenir aha ! Perso je n'ai pas aimé le 2, déjà à cause du changement d'acteurs Laughing Il y a des incohérences aussi, par rapport au 1. En fait c'est plus un film comique selon moi ! Ca se laisse regarder en fait...

Par contre, le 3, j'ai encore moins aimé x)

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: