Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:07

The Maze Runner
The F Word
Horns (wow, quelle performance de Daniel Radcliffe!!!!!!)

_________________
Dernier film vu - Page 31 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 31 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:31

Ah, je pensais que tu avais déjà vu Horns ! Oui, il est vraiment bien dans ce film ^^

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Nan, je n'avais jamais vu Horns Smile ni lu le roman d'ailleurs ^^

_________________
Dernier film vu - Page 31 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 31 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:08

Psychose (again, et c'est sympa de le revoir après avoir vu Bates Motel ^^)
Les Nouveaux Héros - J'ai vraiment bien aimé !! ♥

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:06

Tale of Tales : Rien d'extraordinaire dans ce film

_________________
Dernier film vu - Page 31 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 31 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:46

Terminator : Genisys - J'ai ADORE. Les relations entre les personnages sont vraiment bien écrites, l'action est très sympa et l'histoire m'a plu. Un régal pour ma part.

Les Minions - J'étais déjà pas trop emballée en allant le voir, mais je voulais faire plaisir à mon frère, et FRANCHEMENT, bof bof... Sans être mauvais, je me suis pas non plus régalée.

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:49

Les films du jour
Magic mike xxl : malgré le thème du stripteaser, ce film a un vrai scénario et franchement c'est bien sympa à voir (et bon on peut bien se rincer l'oeil Dernier film vu - Page 31 67378 )

Ant Man : un bon marvel la 3D est très bonne, faut aimer ce type de film mais moi j'ai aimé

les Minions : salle pleine d'adultes (en même temps à 20h les momes sont pas là), pas mal mais j'ai nettement plus apprécié vice versa (la 3D est pas mal)

_________________
Dernier film vu - Page 31 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 31 474691
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Ant Man : J'ai également bien aimé ce film .Très sympa de voir Paul Rudd dans ce rôle ^^

_________________
Dernier film vu - Page 31 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 31 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:53

- Vice Versa : j'ai vraiment adoré! Les émotions font vraiment réelles. On a un peu l'impression qu'il se passe vraiment ça dans notre tête^^

- Ant-Man : J'ai là encore adoré! Beaucoup d'humour. De l'action. Et des scènes mignonnes (il est trop chou avec sa fille!).
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:09

La femme au tableau : Très émouvant ce film retraçant des pans de la vie  de Maria Altmann  .

_________________
Dernier film vu - Page 31 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 31 682513
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Terminator : je les ai tous vu au cinéma. Je trouve que c'est bien réussi même si ça règle pas le problème du paradox du temps (exister en même temps à des ages différents dans un même espace temps)

_________________
Dernier film vu - Page 31 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 31 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Rah m'en parle pas, je me prends la tête à chaque fois sur les paradoxes... Genre, comment John Connor peut exister si Kyle, qui est revenu du passé, change l'avenir et fait que Sarah & lui ne peuvent finalement jamais se rencontrer ? Ça doit être pour ça que les voyages dans le temps n'existent pas en vrai Razz

Vic, ton avis est encourageant pour le film ! J'aimerais le voir, mais j'avais peur de m'ennuyer, lol.

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:56

- Les Minions : Sympa, c'était vraiment drôle par moment.

- Moi moche et méchant : Je venais de voir "Les Minions" au cinéma, et du coup vu que je l'avais jamais vu et que le cinéma avait donné à ma cousine l'envie de le revoir, on l'a enchainé après le cinéma^^ J'ai bien aimé. Y'avait des moments vraiment drôles, et d'autres touchants. Les petites filles sont trop mignonnes! Bon par contre, on évoque juste une fois le prénom d'un des minions du film^^ (Ouais en fait on voulait surtout voir pour ça xD ) Bon, maintenant me faudra voir le 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:39

Miss Kitty a écrit:
Terminator : Genisys - J'ai ADORE. Les relations entre les personnages sont vraiment bien écrites, l'action est très sympa et l'histoire m'a plu. Un régal pour ma part.
J'ai bien aimé aussi, pour ma part ! (bon, je préfère toujours le 2 Razz ; que je te conseille, d'ailleurs, je pense que les relations te plairaient beaucoup dedans également).
Le film m'a en outre complètement réconciliée avec Emilia Clarke, que j'avais trouvée pas top dans la saison 1 de Game of Thrones, mais qui est ici vraiment, vraiment bien. D'ailleurs, sa "version" de Sarah Connor (parce que, vu son vécu différent durant l'enfance, on ne peut clairement pas dire que ce soit la même Sarah que dans T1 et T2) m'a fait énormément penser à... Buffy Laughing

Pour les timelines, je trouve qu'ils emboîtent le tout de manière très cohérente (bon, y'a énormément de références aux deux premiers volets, notamment dans le premier tiers du film, et ne pas les avoir vus doit vachement compliquer la donne question "saisir les subtilités", mine de rien^^). C'est d'autant plus appréciable que c'est loooooin d'être le cas dans tous les films qui s'essaient à l'exercice.
Globalement, je trouve que le film a souffert d'une critique assez injuste (quand on voit les notes sur Sens Critique, ou les critiques papier, on dirait limite que c'est le navet de l'année, quoi Shocked ). Perso je le trouve extrêmement agréable et respectueux du matériau d'origine : ce qu'on peut en revanche lui reprocher, c'est un certain manque de créativité (visuelle, notamment) mais bon, mieux vaut un bon film d'artisan qu'un film de créateur boursouflé de prétention/fausse inventivité comme il en sort trois chaque semaine, en ce qui me concerne Razz

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:23

Je compte bien regarder les films originaux de toute façon, disons que l'occasion ne s'est pas présentée avant que je le vois au ciné ^^ Je pense avoir effectivement loupé des choses du coup, dans la compréhension, même si je n'ai pas eu l'impression d'être trop handicapée non plus dans mon appréciation du film.

Je n'ai pas trop fait attention à ce que la critique disait du film, dommage que certains aient été sévères...

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:47

La rage au ventre : Très bon film ,avec une belle prestation de Jake Gyllenhaall.

_________________
Dernier film vu - Page 31 01_bmp10
Merci Miss Kitty Dernier film vu - Page 31 682513
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:15

vic59 a écrit:
La rage au ventre : Très bon film ,avec une belle prestation de Jake Gyllenhaall.
très beau film ne pas oublier ses mouchoirs Dernier film vu - Page 31 316482

sinon je me suis fait hier une journée Ryan Reynolds
Renaissances : j'ai adoré la façon dont le sujet est traité (le transfert de la personnalité et l'intelligence d'une personne dans un autre corps)
franchement c'est bien plus qu'un film avec de l'action.

La femme au tableau : encore un film historique sur la restitution des biens volés par les nazis, les acteurs sont parfaits et le film est vraiment bien fait avec des flash backs, à voir

_________________
Dernier film vu - Page 31 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 31 474691
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

The Incredible Hulk
Ant-Man

_________________
Dernier film vu - Page 31 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 31 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:30

American History X - Après avoir tant entendu parler du film, j'en espérais quelque chose de bien, et je me retrouve au final déçue. Le thème est pourtant intéressant, mais l'idée est à mon avis très mal exploitée, avec une approche simpliste qui en devient parfois grossière. Je trouve que le film plonge dans un manichéisme qu'il cherche pourtant visiblement à éviter dans sa structure, mais c'est à mon sens un échec. Beaucoup de choses sont risibles dans ce film, à commencer par la manière dont la déradicalisation s'est mise en place lors des années en prison du personnage principal, ou encore la manière dont en une nuit (admirez l'exploit !) il parvient à déradicaliser son petit-frère et à lui faire enlever leurs posters à l'effigie du (néo-)nazisme. J'ai trouvé l'ensemble assez naïf... Sans parler de la morale de fin (parce que le film est malheureusement moraliste) : la haine, c'est mal. Oui, d'accord, Le Roi Lion 2 m'a appris la même chose, mais encore ?

Si je trouve que le film ne touche jamais vraiment le fond du problème, il y a quand même deux choses que j'ai trouvées plutôt bien traitées, c'est d'une part la présentation du discours (j'y ai revu ce que j'avais entendu lorsque mon chemin a croisé celui de Skinhead à quelques occasions), et d'autre part la manière dont se construisent ce genre de mentalités, le fait que la radicalisation est là pour accueillir à bras ouverts ceux qui sont le plus en manque de repères (un thème ô combien actuel), et le fait que l'influence de l'entourage, qu'il soit familial ou amical, peut avoir un impact des plus importants.

Malheureusement, le reste ne suit pas quand il s'agit de traiter du circuit de sortie de ce genre de groupuscules. L'approche m'apparaît comme beaucoup trop naïve et déconnectée de la réalité.

Je n'ai pas aimé non plus les effets de ralentis complètement inutiles, qui mettaient en valeur la violence d'une manière un peu trop glorifique à mon goût, ni le mélodrame dans la réalisation, qui ont tous deux fait perdre un peu plus de sa crédibilité au film.

J'aurais pourtant aimé dire que ce film est utile dans la manière dont il traite de son sujet, parce que le thème l'aurait mérité. Personnellement, je finis sur une goût plus amer qu'autre chose.

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:23

La Mouche - (Thanks Prune ! Dernier film vu - Page 31 451401 ) Intéressant ! J'ai bien aimé l'idée. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça vire limite en film d'horreur, parce qu'il faut admettre que visuellement, gros yeurk ! ^^ Mais le concept était original, et j'ai aimé la manière dont ont été traitées les conséquences de la fusion entre le scientifique et la mouche. La réalisation est très efficace en tout cas, de même que les effets/le maquillage qui a été mis en oeuvre pour parfaire la transformation physique à l'écran.

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 11 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

Tiens c est drole c est le film que regardait mon pere à la tv quand je me suis levé ce matin, et ma mere la regardait la veille au soir XD
tu l as regardé en dvd oua la teloch?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Spider-Man
Spider-Man 2
Spider-Man 3


The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man 2 - Un peu déçu, je préfère largement le premier, mais j'ai bien aimé tout de même ^^

_________________
Dernier film vu - Page 31 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 31 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:08

jer' a écrit:
Tiens c est drole c est le film que regardait mon pere à la tv quand je me suis levé ce matin, et ma mere la regardait la veille au soir XD
tu l as regardé en dvd oua la teloch?

Non, c'était en DVD ! C'est marrant la coïncidence, surtout que j'ai eu le DVD à mon anniversaire il y a quelques mois, donc j'aurai pu le voir n'importe quand entre mars et maintenant, et c'est tombé aujourd'hui, lol.


***

Renaissances - L'histoire ne me marquera probablement pas, c'est pas du tout le genre de films coups de cœur que j'aimerai revoir à l'avenir, mais le thème était chouette et j'ai passé un bon moment. Après, ça casse pas des briques quoi... La fin était prévisible.

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:15

Le Vieux Fusil - Poignant... Une démonstration de la barbarie nazie telle qu'elle a existé...

_________________
Dernier film vu - Page 31 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 31 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:29

Ted 2 marrant mais bon c'est pas le film comique de l'année et vraiment très vulgaire


Miss Kitty a écrit:

Renaissances - L'histoire ne me marquera probablement pas, c'est pas du tout le genre de films coups de cœur que j'aimerai revoir à l'avenir, mais le thème était chouette et j'ai passé un bon moment. Après, ça casse pas des briques quoi... La fin était prévisible.
fallait aller voir l'autre Reynolds la femme au tableau Dernier film vu - Page 31 19019

_________________
Dernier film vu - Page 31 Emmanu10
merci Miss chaton Dernier film vu - Page 31 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu
» Dernier livre lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: