Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter - Discussions générales

Aller en bas 
+3
Ludo
feelsandotps
Miss Kitty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Harry Potter - Discussions générales Trio-i10

Considérant le succès de la saga, je pense que je peux ouvrir ce topic, afin que ceux qui souhaitent en discuter de manière générale puissent le faire (au lieu de se tourner vers les topics de chacun des films ou livres, c'est plus limitatif).

Sentez-vous libre d'aborder ici les sujets en lien avec la saga de manière générale.




Note : Ceux qui souhaitent ouvrir un topic similaire pour les des sagas célèbres, comme Star Wars, Le Seigneur des Anneaux ou plus récemment Twilight, n'hésitez pas Harry Potter - Discussions générales 63835

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Oh génial Harry Potter - Discussions générales 237987

_________________
Harry Potter - Discussions générales Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Harry Potter - Discussions générales 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

^^

Je reposte juste deux petites citations que j'aime beaucoup, de J.K Rowling, sur la relation Harry/Hermione :

“[Kloves] felt a certain pulll between them at that point. And I think he’s right. There are moments when [Harry and Hermione] touch, which are charged moments. One when she touches his hair as he sits on the hiltop reading about Dumbledore and Grindelwald, and [two] the moment when they walk out of the graveyard with their arms around each other.” - - JK Rowling

Just because someone had a view on Harry/Hermione didn’t mean they weren’t genuine, or that they were necessarily misguided… Now the fact is that Hermione shares moments with Harry that Ron will never be able to participate in. He walked out. She shared something very intense with Harry. So I think it could have gone that way.” — J.K Rowling, interviewed in Melissa Anelli’s Harry: A History

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:17

Une citation vraiment super fun de Alan Rickman (Rogue) :

When I’m 80 years old and sitting in my rocking chair, I’ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, ‘After all this time?’ And I will say, ‘Always.’”
— Alan Rickman

Harry Potter - Discussions générales 88478 Harry Potter - Discussions générales 88478

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Aww ! Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:12

^^

Photo d'Emma et Tom :

Harry Potter - Discussions générales Tumblr_m5bqd3rm9b1qc1l7so1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:10

I think I’d most like to spend a day with Harry. I’d take him out for a meal and apologize for everything I’ve put him through.”
— J.K. Rowling

Je crois qu'elle peut lol!

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

I considered for a long time a romance between Hermione and Draco. They’re both strong-minded people and Hermione could have helped pull Draco towards the light - been his saving grace - much like Lily was to Snape. However, in the end, I thought it was too much of a plot twist and decided that Ron was her best match.”
— -JK Rowling

Wow, un Hermione/Drago, ça aurait été assez énorme ! Vous en auriez pensé quoi ?

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:38

Tu as un lien pour cette citation, car c'est la première fois que j'en entends parler, c'est un peu étrange... Harry Potter - Discussions générales 913789 J.K a souvent dit (il me semble) que pour elle c'était un peu 'étrange' ceux qui shippaient ça car Draco n'est pas un bon gars au fond selon elle et rappelait aux fans que Draco n'est pas Tom Felton...

Sinon, l'idée n'est pas mauvaise mais bon Ron/Hermione est mon OTP dans toute la littérature, alors, ne changeons rien Harry Potter - Discussions générales 591535 Harry Potter - Discussions générales 883248

_________________
Harry Potter - Discussions générales Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Harry Potter - Discussions générales 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Ah nope, désolée, il y avait pas de source, je pourrais pas te dire...

Perso, l'idée ne me déplaît pas, ça aurait été intéressant. Après, ça dépend du développement qu'elle aurait pu y donner... Enfin, ça n'égalerait pas Harry/Hermione, évidemment Harry Potter - Discussions générales 953766 lol!

Une petite photo de tournage :

Harry Potter - Discussions générales Tumblr_m7zl1fr6tt1ruz9hgo1_500

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 31 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

j'ai toujours pensé que ce serait Harry/Hermione.Mais,Ron/Hermione,c'est pas mal non plus.

_________________
Harry Potter - Discussions générales Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:10

Une photo sur le tournage :

Harry Potter - Discussions générales Tumblr_mastq85XjV1r4qmfjo1_500

Et une photo d'Emma :

Harry Potter - Discussions générales Tumblr_masvxuaMwQ1qir91go1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

Nouvelle interview intéressante de J.K. sur HP

_________________
Harry Potter - Discussions générales Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Harry Potter - Discussions générales 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:31

OMG, c'est trop long Razz Mais merci de l'avoir posté Nick ♥️ Si j'ai le temps/courage à un moment de la visionner en entier...

Une citation d'Emma Watson au sujet de la scène de la danse entre Harry et Hermione, dans le 1er volet d'HP 7 :

If you were on the road with someone, just… you know, for a very, very long time, and it’s just the two of you and you get on really well. There’s always kind of that awkward stage in a friendship where you wonder whether it could be more, and this is kind of that scene for Hermione and Harry. They’re kind of on the edge of something where they very easily could’ve kissed that night because they were so miserable and they kind of wanted some kind of intimacy to cheer them up. And Hermione is the one who moves away from that situation because she knows that she loves Ron and she wouldn’t be true to herself.” -Emma Watson

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

J'adore :

Harry Potter - Discussions générales Tumblr_mc8k0at38g1qkydn2o1_500
Harry Potter - Discussions générales Tumblr_mc8k0at38g1qkydn2o2_500

Source : bleu-belle


Harry Potter - Discussions générales 88478 Harry Potter - Discussions générales 88478 Harry Potter - Discussions générales 88478
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

Raaaah ne me rappelez pas ça, ça me fait assez rager ce passage Harry Potter - Discussions générales 88478

_________________
Harry Potter - Discussions générales Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Harry Potter - Discussions générales 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:26

L'acteur qui incarnait Vernon est décédé :

Citation :
«L'oncle» de Harry Potter est mort

Harry Potter - Discussions générales 26813210

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous rappelle sans doute quelqu'un. L'acteur britannique Richard Griffiths, qui avait notamment incarné au cinéma l'oncle de Harry Potter dans la célèbre saga du jeune sorcier, est mort à 65 ans après avoir subi une opération cardiaque, a annoncé vendredi son agent. «Richard Griffiths est décédé jeudi à l'hôpital des suites de complications», a précisé Simon Beresford.


Un oncle méchant et antipathique

Au départ acteur de théâtre, Richard Griffiths avait notamment tourné dans de nombreuses séries télévisées britanniques, incarnant par exemple dans les années 90 un inspecteur désabusé, Henry Crabbe, dans le feuilleton à succès «Pie in the Sky».
Mais il s'était fait surtout connaître à l'étranger en jouant à l'écran l'oncle de Harry Potter, Vernon Dursley, homme brutal et antipathique, reconnaissable à son embonpoint et à sa grosse moustache, qui ne supporte pas l'univers des sorciers. Obligé d'accueillir Harry à la mort de ses parents, il le traite mal, le faisant notamment dormir sous l'escalier.

Daniel Radcliffe, qui a incarné le sorcier dans toute la série, a rendu hommage à l'acteur dont «les encouragements, le soutien et l'humour faisaient du travail d'acteur une joie». Le jeune comédien raconte : «En août 2000, avant même que le tournage de Harry Potter ait officiellement commencé, nous avions tourné une séquence devant la maison des Dursley. C'était la première fois que je devais jouer Harry, j'étais nerveux et il m'a mis à l'aise, a-t-il raconté. Je suis fier de dire que je l'ai connu».

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/l-oncle-de-harry-potter-est-mort-29-03-2013-2681325.php

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:42

Han, on vient de me faire découvrir cette vidéo, Daniel Radcliffe chez Cauet, il est tellement chou et adorable :


I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:24

Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous sont inscrits sur Pottermore ? ^^

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:38

Tu sais que moi, si lol!

_________________
Harry Potter - Discussions générales Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Harry Potter - Discussions générales 977164
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:51

non,je ne suis pas inscrite.

_________________
Harry Potter - Discussions générales Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:43

Je n'y suis pas non plus mais j'en ai beaucoup entendu parler : ça consiste en quoi, précisément, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:06

Bah en fait, ça a été créé par J. K Rowling, et une fois inscrit(e), tu deviens un élève de Poudlard, et tu redécouvres les livres & films, en avançant toi-même dans cet univers, en découvrant des textes inédits de J.K Rowling, tout plein d'explications sur le pourquoi de ses choix. Tu vas faire ton shopping sur le Chemin de Traverse, on te choisit une baguette en fonction de quelques unes de tes réponses à un questionnaire (genre perso, j'ai eu un truc à base de je-sais-plus-quoi de licorne), et tu es aussi placé dans ta maison par le Choixpeau, de nouveau en fonction de tes réponses à un questionnaire (un peu pourrave le questionnaire d'ailleurs, j'ai fini à Serdaigle, alors que je suis plutôt une Gryffondor, mais bon ^^). Mais c'est sympa comme format.

Bon, après, je ne pense pas que je prendrai beaucoup le temps de m'y rendre, mais de temps en temps, tous les vendredi 36 du mois, entre 18 h 20 et 18 h 25, ça peut le faire lol! Non sérieusement, c'est très sympa, mais faut avoir un peu de temps pour tout lire, parce que c'est pas mal ^^

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:41

Miss Kitty a écrit:
Han, on vient de me faire découvrir cette vidéo, Daniel Radcliffe chez Cauet, il est tellement chou et adorable :


I love you 

Il ma fait bien rire Harry Potter - Discussions générales 88478 

Ça à l'air sympa pottermore^^ on peut s'inscrire même si on y va pas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:12

Pardon, Noulouk, je n'avais pas vu ta question ! Oui, Pottermore, on peut s'y inscrire même sans y être régulièrement a priori. Moi-même je n'y suis pas trop, mais je ne pense pas qu'ils vont faire sauter mon compte pour autant.


***

Un test, cette fois pour savoir quel personnage d'Harry Potter vous êtes ! ^^ Il est assez long (100 questions), ça m'a pris une demi-heure personnellement (le temps de comprendre, traduire, réfléchir lol! ), mais il est pas mal dans l'ensemble.


Ils m'ont sorti que j'étais Albus Dumbledore pour ma part :

Citation :
“It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.”

You are Albus Dumbledore, the Headmaster of Hogwarts and one of the most powerful sorcerers of all time. Dumbledore is coy, a little odd, and very friendly. Although he has a benevolent and peaceful disposition, he is assumed to be dangerous because of his intelligence. The ones who fear him are the ones who misunderstand him, much like Cornelius Fudge and Dolores Umbridge. He could be compared to people like Mahatma Gandhi or Martin Luther King, Jr.; while most honor and respect him, everyone else hates and ostracizes him. You are like Dumbledore in the sense that both of you are caring, open-minded, and always trying to put others before yourself. Dumbledore has his bad side, of course, what with his entanglement with Grindelwald, and so do you. You are not perfect, although you strive to be. You have a certain air of dignity about you, but you are not conceited or judgmental. Everyone seems to be drawn to your charm and whimsy, even if they’ve already decided that they dislike you. Keep doing what you're doing. It's working!



In short, you are more:



Cautious than impulsive

Mature than immature

Modest than arrogant

Weird than normal

Extroverted than introverted


Your polar opposite is Narcissa Malfoy.

Ca doit être ma barbe qui a influé sur le choix ! lol!

_________________
Harry Potter - Discussions générales Bann
Merci Sophie Harry Potter - Discussions générales 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Discussions générales   Harry Potter - Discussions générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney : discussions générales
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry potter a l'école des sorciers
» Harry potter et la chambre des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: