Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry potter et la chambre des secrets

Aller en bas 
2 participants

Quelle Note lui donnez-vous ?
0/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap0%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap0%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap0%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap0%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap100%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
Harry potter et la chambre des secrets Vote_lcap0%Harry potter et la chambre des secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Harry potter et la chambre des secrets   Harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:20

Harry potter et la chambre des secrets 200085876smallqk9

Deuxième tome de la sagas de notre petit sorcier , riche en découverte , ce tome continu de nous entrainer dans le monde magique d'Harry potter .
Qu'avez vous penser de ce deusiéme livre , de son histoire , de la relation des personnages .. Bref dites nous tout .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la chambre des secrets   Harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

Il y a bien longtemps que je l'ai lu, mais je me rappelle que je l'avais bien aimé. Ce n'est pas celui que j'ai préféré, mais on restait bien plongé dans cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Harry potter et la chambre des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry potter et les reliques de la mort
» Top de vos films préférés d'Harry Potter
» Harry potter et l'ordre du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Sagas littéraires & Lectures enfants/jeunes adultes-
Sauter vers: