Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Harry potter et la coupe de feu

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry potter et la coupe de feu Vote_lcap0%Harry potter et la coupe de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry potter et la coupe de feu Vote_lcap0%Harry potter et la coupe de feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Harry potter et la coupe de feu Vote_lcap100%Harry potter et la coupe de feu Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:23

Harry potter et la coupe de feu 9782070612390ku3

Ce quatriéme tome est riche d'actions , de drames et de révélations ...
Qu'avez vous pensez de l'évolution des personnages , de la mort de Cedric , du retour de Voldemort , des sentiments qui se dévoilent ... Dites nous tout .
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie

Féminin

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:21

Personne répond à ça?? lol

La mort de Cedric m'a surprise mais elle ne ma pas toucher plus que ça. Contrairement à 2 autre mort qui aura lieu dans les autres tomes lol

Je suis une fan de Harry potter avant même que les films sortent. Je les ai tous dévoré a chaque fois qu'ils sortaient, une fois que ma mère les avait lu lol.

J'aime beaucoup les évolution des personnages et toutes les histoires qui se passe. Dommage même de ne pas tout voir dans les films mais bon ils durerais des heures lol

Voldemort, éternel ennemi qui reviens un peu trop souvent mais on l'aime bien quand meme lol

Harry potter et la coupe de feu Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 Harry potter et la coupe de feu 474691 Harry potter et la coupe de feu 949455 Harry potter et la coupe de feu 977164 Harry potter et la coupe de feu Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et la coupe de feu
Page 1 sur 1