Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un couple Willow/Fred ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

On a eu droit à quelques crossovers avec Willow, et plus notamment en saison 4, où on voit qu'elle s'entend très bien avec Fred.
On croirait limite du flirt Razz Ma question est donc la suivante : un couple Willow/Fred, qu'en auriez-vous pensé ? Ca vous semble possible ? Intéressant ?

_________________
Un couple Willow/Fred ? Bann
Merci Sophie Un couple Willow/Fred ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

T'as des idées étranges lol! J'ai un peu de mal à les voir ensemble, surtout parce que les deux personnages sont relativement similaires, ils sont construits sur le même schéma (la geek un peu renfermée et mal dans sa peau qui évolue et s'épanouit au fil des saisons, toussa), et j'ai du mal à voir ce qu'elles pourraient toutes les deux s'apporter au niveau complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:07

Oui, je sais lol! Mais on en discutait hier et c'est un ship qui a son succès ! Toutes les scènes Willow/Fred dans "Orphée" sont adorables et très, très proches du flirt, ça m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu hier !

Perso, je trouve l'idée sympa, mais comme toi, je pense qu'elles ne sont pas suffisamment complémentaires... Elles sont très similaires. Néanmoins, leur dynamique est super sympa, j'aurais bien aimé en voir plus !

_________________
Un couple Willow/Fred ? Bann
Merci Sophie Un couple Willow/Fred ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:54

elle etaient trop choux toutes les deux!!!! et je dois dire que peut etre le temps de l'episode willow ressentait un petit quelque chose pour fred sa façon de la regarder de lui parler et de la guider surtout lors du sortilege (j'adore quand elle lui leve le menton^^) mais du coté de fred elle adorait tres vite willow mais cela s'arretait la.Je suis tres attristé qu'alyson hannigan ne soit pas venu pour la saison 5 pour aider fred ou affronter sa mort.Cela l'aurait extrement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:39

Oui, moi aussi !!! Le passage où elle lui relève le menton est juste trop adorable ! Fred est une vraie fangirl de Willow en plus, c'est mignon Razz

_________________
Un couple Willow/Fred ? Bann
Merci Sophie Un couple Willow/Fred ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
tzientsuli
Back to you
Back to you
tzientsuli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2011

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

la question se poserait si fred avait une attirance pour les femmes ce qui n'est pas le cas. et oui pour une relation il faut être deux.

et je trouve qu'elles se ressemblent trop pour être complémentaire. les opposés s'attirent souvent pour contredire le fameux proverbe qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple Willow/Fred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow ou Fred ?
» Wes/Fred ou Willow/Tara ?
» [Questionnaire spécial couple] Willow/Tara
» Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: