Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:39

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Kenned10

Les reproches ne cessent de pleuvoir en grande majorité quand il s'agit de ce couple. On lui reproche notamment d'être venu trop rapidement après la mort de Tara...


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04

Oui je pense pareil,ce couple s'est fait beaucoup trop rapidement,en plus le personnage de Kennedy n'est pas vraiment bien développer,et dans Duel on pense juste que c'est une erreur mais le fait que ça continue après,c'est très bien que Willow tourne la page mais si vite...un chagrin d'amour comme ça j'aurais du mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44

Bah, personnellement, je dois avouer que je suis assez mitigé sur ce couple... Je préférais Tara, c'est clair, net et précis, il y a pas photo ! Mais je ne déteste pas Kennedy et je trouvais important que Willow passe à autre chose. Le fait est que je ne pense pas que Willow ait été réellement amoureuse de Kennedy, je la voyais plus comme une forme de "transition".

Après, cette histoire est-elle arrivée trop rapidement ? Oui et non, parce que ça n'arrive qu'une quizaine d'épisodes après la mort de Tara,. Mais d'un autre côté, d'un point de vue chronologique, il s'agit de quelques mois qui se sont déjà écoulés...

Toute façon, c'est clair que ce couple, ça se jouait sur le "ça passe ou ça casse".

_________________
Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Bann
Merci Sophie Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:31

Enfait t'as pas tout a fait tord du point de vue chronologique on fait pas toujours attention,mais bon la première peine d'amour véritable que j'aie eu a durer 1an donc pour moi c'est quand meme court la facon dont les choses se sont passes avec Willow et Kennedy (je dis pas non plus que tout le monde est comme moi,c'est un point de vue)et Kennedy est plus une transition dans la vie de Willow qu'une vraie histoire pour moi (mais j'ai pas lut les comics donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:09

J'ai en effet toujours trouvé que c'était survenu beaucoup trop vite, d'autant plus après la mort de Tara. Mais bon, faut pas se voiler la face, je pense que ça aurait été encore pire si Willow s'était casée avec une inconnue (puisque c'est en grande partie grâce à Willow que Kennedy est aussi "importante" dans la saison 7) dans les deux derniers épisodes de la série...
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:03

trois épisode et hop elles sortent ensemble...trop vite à mon gout même si j'aime bien se couple. Elle sont complémentaire, ça fait changement du Willara (même si c'est mon couple préféré). Si Joss avait prit plus de temps à les faire sortir ensemble ça aurait peut être été mieux, mais là...

_________________
Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Willar19 Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Spuffy18 Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Fesley11 Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Cangel13 Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?   Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Kennedy : un couple trop vite arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex et Anya : un mariage trop vite arrivé ?
» Willow & Kennedy
» [Questionnaire spécial couple] Willow/Tara
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Détestez-vous le Willow/Kennedy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: