Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?

Aller en bas 
3 participants

La rupture la plus difficile :
Willow/Oz en saison 4
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_lcap0%La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Tara en saison 6
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_lcap100%La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Impossible de choisir
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_lcap0%La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Empty
MessageSujet: La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?   La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:01

Je réalise que Willow a toujours été celle qui était quittée, plus que celle qui quitte. Les deux plus grosses relations de la série la concernant ont évidemment été avec Oz et Tara -et elle a connu une rupture avec chacun d'entre eux.

Laquelle vous a le plus touché ?

_________________
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Bann
Merci Sophie La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?   La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:45

Je tends à préférer sa relation avec Oz, mais en terme de rupture, le choix est difficile... Les deux sont douloureuses, pour Willow comme pour le spectateur. La rupture avec Tara acquiert peut-être quelque chose de plus tragique quand on sait ce qui suivra, et surtout je la trouve particulièrement forte pour Willow mais aussi pour Tara, avec qui j'ai le sentiment qu'on est autant en empathie qu'avec Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?   La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:49

Les réactions de Willow au départ d'Oz m'avaient vraiment brisé le cœur. Peut-être encore plus que la scène de rupture Willara à la fin de Tabula Rasa... Après, comme tu dis, quand on connaît l'aspect tragique qui suivra, la rupture avec Tara a une résonance un peu différente, surtout qu'on a effectivement également une empathie qui se développe pour elle...

J'aurais tendance à voter pour cette seconde rupture du coup.

_________________
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Bann
Merci Sophie La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?   La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:27

la rupture qui est le plus triste pour moi c'est avec Oz parce qu'elle ne peut rien faire, la rupture avec Tara c'est à 99% de sa faute

_________________
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Emmanu10
merci Miss chaton La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?   La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture la plus triste
» La mort la plus triste : Tara ou Fred ?
» Willow & Tara
» Willow & Tara
» Willow & Oz ou Willow & Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: