Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Episode 4 - Intouchable

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Episode 4 - Intouchable Season12

Cordélia a une nouvelle vision. Cette fois-ci, elle voit Bethany Chaulk attaquée par trois hommes. Angel arrive trop tard car la jeune femme, dotée de pouvoirs télékinésiques, s'est sauvée toute seule en projetant une benne à ordures sur ses agresseurs et elle refuse l'aide d'Angel. L'agressivité de Bethany pourrait s'expliquer par ses rapports très conflictuels avec son père. De son côté, Darla essaie de faire prendre conscience à Angel de certains événements concernant son passé...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - Intouchable Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Un épisode que j'aime énormément ! J'aime bien l'intrigue autour du pouvoir de Bettany, le fait qu'elle ait du mal à les maîtriser, et que cela viennent de sevices passés. Un moment très fort quand Wes fait exprès de la pousser à bout, en parlant notamment de son père...

Un moment que j'aime particulièrement aussi, c'est la conversation entre elle et Angel.

Sinon, les disputes entre Wes et Cordy sont géniales lol! Notamment :

Bettany, à l'adresse de Cordy : "Et vous ? Quel est votre problème ?"
Wes, en passant derrière : "Par où commencer ?!"

Episode 4 - Intouchable 600107

Et bien sûr, comment ne pas mentionner la gracieuse chute d'Angel dans l'appartement du gars ??? Episode 4 - Intouchable 316482

Bref, un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

Cet épisode, je sais pas pourquoi, mais je l'adore.

Je sais pas, j'accroche beaucoup à l'histoire. Je trouve qu'elle est bien écrite, les persos ont de super interaction et les dialogues sont géniaux.

C'est, je sais pas, un tout. J'adore, je ne serais même pas expliqué pourquoi Episode 4 - Intouchable 474691

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - Intouchable Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:29

EXCELLENT épisode !!! J'aime beaucoup l'histoire de la jeune fille, même si ca fait beaucoup du déjà-vu. A côté, on a une Lilah qui veut garder le controle de cette bombe à retardement, puis les interactions entre les differents employés d'Angel investigations sont toujours aussi drole !! Episode 4 - Intouchable 474691
Bref, un episode coup de coeur qui fait du bien apres le precedent que je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:11

j'ai bien quand Cordy tire la langue a angel en lui disant qu'elle a les visions dont il peut pas la renvoyer,
j'aime pas quand holland manners dit qu'un assassin incontrôlable servirait a rien pff j'aime vraiment pas w&h


j'ai bien quand cordy parle a Bethany
j'aime pas trop cet épisode ni la fille,par contre j'avoue que c'est spectaculaire quand l'hotel explose

_________________
Episode 4 - Intouchable Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 4 - Intouchable Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:24

J'aime bien cet épsiode je me doutais bien que Lilah ne serait pas amie avec Bethany pour rien encore w&h qui voulaient l'utiliser comme ils ont fait avec Vanessa dans force aveugle. C'est quand même grace à Angel qu'elle a pu le contrôler son pouvoir et la scène avec son père j'ai vraiment cru qu'elle le turait mais non elle arrête sa chute à temps.

_________________
Episode 4 - Intouchable Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - Intouchable 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:16

Très bon épisode , l'histoire de Bethany est vraiment touchante ,j'adore la scène ou Wes fait ressortir les causes de son traumatisme ainsi que la scène ou Bethany fait face à son père en fin d'épisode .Ce sont deux scènes très impressionnantes .

J'aime beaucoup également le rôle de Lilah dans cet épisode , on voit son qu'elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins , se la jouer ami-ami avec Bethany ,faire pour qu'elle se fasse agresser c'est vraiment …. Episode 4 - Intouchable 714787
Les scènes Lilah-Holland Manners sont également très intéressantes .

Coté humour , j'adore les chamailleries Wes-Cordy du début d'épisode Episode 4 - Intouchable 88478 ,ainsi que le moment ou Angel se fait passer pour un inspecteur de police Episode 4 - Intouchable 88478 .

J'adore la scène ou Cordy ordonne à Angel de payer Gunn pour ses services Episode 4 - Intouchable 237987 .


_________________
Episode 4 - Intouchable 01_bmp10
Merci Miss Kitty Episode 4 - Intouchable 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Intouchable   Episode 4 - Intouchable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Episode 8 - Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: