Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Jalousies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

Episode 2 - Jalousies Apisod10


Buffy souffre de la présence constante de sa petite soeur. Harmony, qui fait son retour, a décidé de monter un gang pour vaincre la Tueuse, et s'en prend à Dawn, en la retenant prisonnière.


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:56

J'ai bien aimé cet épisode ,cette espèce d'immersion dans la tête de Dawn qui permet de connaître ce qu'elle pense de tout le monde ,j'ai trouvé l'idée très sympa .

La première scène ou Buffy s'entraine est excellente Episode 2 - Jalousies 88478 .

Les scènes Buffy-Dawn sont assez sympa,il y a des réactions qui m'ont paru un peu excessives mais ça va en général , la scène ou les Mignons d'Harmony voulaient tuer Dawn est superbe , Dawn ne doute pas une seconde que Buffy va venir la sauver ,elle a une totale confiance en sa soeur Episode 2 - Jalousies 474691 .

Harmony en chef de gang ,c'est pas très crédible mais qu'est ce que c'est drôle Episode 2 - Jalousies 88478 .

Giles et sa nouvelle voiture très discrète ,Buffy qui va obtenir des infos chez Spike ,ce sont aussi des bons moments de l'épisode .

La scène ou Anya-Alex et Dawn jouent à des jeux de sociétés est superbe ,ce que dit Anya à ce moment là c'est énorme lol! .
Tara qui se pose des questions sur sa place dans le groupe c'est intéressant de voir comment elle vit son intégration .

La dernière pensée de Dawn m'intrigue .

Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:49

l'episode que j'aime le moins de la saison 5 et oui! peut etre parce qu'on voit Spike que deux fois lol non plus serieusement a part la jolie scene entre willow et tara cet episode ne me plait pas trop je le trouve assez soulant sur les bords entre harmony qui revien(plus belle que j'amais faut le dire) les disputes incessante entre buffy et dawn et les autres persos qui ne servent pas a grand chose a part mettre les barrieres entre les soeur summers bref c'est moyen pour moi.

Je comprend le principe de cet episode La petite soeur mysterieuse qui arrive qui raconte sa vie avec qui on decouvre ses qualitée et surtout ses defaults lol.Cet episode meme si il est indispensable pour la saison et la serie meme est plutot enfentin par rapport au autre.

Je decouvre une dawn irritante,impolie(changer de station dans une voiture qui n'est pas la sienne digne d'un enfant de dix ans ça) et catastophre.Et une Buffy tres dure enervante prenant des grand airs de tueuse violente qui se plaint telle une fille de quatorze ans et qui ne vient jamais au secours e sa petite soeur a temps(elle ne surveille pas si elle va bien quand dawn se fait attaquer par le fou devant la boutique,et bien qu'elle soit a la maison en train de raler elle n'entent sa soeur se faire enlever alors qu'il y a un sacré braquage)

Pour la derniere pensée de Dawn moi elle m'instrigue pas du tout vu qu'on sait ce qui va se passer.Elle veut juste impressionner sa soeur en lui fesant cette surprise qu'on ne connait toujours pas lol enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:58

J'adore cet episode !!!!

La relation entre les deux soeur est sympa et plutot realiste a cet age la !
Mais c'est vrai que j'ai plus de mal avec Buffy qu'avec Dawn... Je trouve Buffy super intransigeante et super chiante avec sa ptite soeur.
Et en plus de ca, L'intrigue avec Harmony est vraiment excellente !!! Elle me fait trop rire Episode 2 - Jalousies 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:28

J'ai beaucoup d'affection pour cet épisode, qui marque l'introduction du personnage de Dawn à la série.

Là où les scénaristes ont été forts, c'est qu'ils ont présenté ça de SON point de vue à elle, de sorte à ce qu'on ne puisse pas douter de la légitimité de sa présence. Elle n'est pas un démon qui s'est infiltré dans la famille pour leur faire du mal. Elle est réellement la petite-soeur de Buffy. Une adolescente banale, qui a des problèmes relationnels avec sa soeur, qui tient un journal intime dans lequel elle raconte le moindre de ses soucis d'ado, son crush pour le meilleur ami de sa soeur...

Et en dépit de certains côtés agaçants, normaux à son âge, j'ai envie de dire, elle est TELLEMENT adorable.

Mais via l'homme qu'elle croise devant le Magic Box, qui n'est pas sain d'esprit, on commence déjà à prendre conscience qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal chez elle.

C'est aussi étrange de voir désormais les réactions de Buffy à l'encontre de cette nouvelle venue dans la famille ^^ On ne peut pas dire que les rapports sont au beau-fixe à ce stade. Les moines ayant envoyé la clé à Buffy ont vraiment tout fait dans les règles et dans le réalisme. Même si j'avoue que je trouve assez déplaisant de voir Buffy agir avec autant d'agacement et si peu de patience. Même si, au premier danger, elle est la première à se démener pour sauver sa soeur, et Dawn est la première à avoir confiance en sa soeur, à avoir la certitude qu'elle la sauvera.

Quant au retour d'Harmony, il était très drôle ! Episode 2 - Jalousies 88478 Je réalise que j'ai de plus en plus d'affection pour son personnage. Elle qui n'est déjà pas très douée en tant que vampire, c'est encore pire en leader... Razz J'ai surtout beaucoup aimé la scène avec Spike, où elle essaie de lui montrer qu'elle est désormais émancipée et maîtresse d'elle-même et de sa vie, même si elle retombe toujours inévitablement dans ses vieux travers... D'autre part, l'idée de lui coller des mignons était une idée plutôt rigolote (surtout pour le lèche-cul de base qui lui a rapporté une licorne, j'ai adoré cette note d'humour lol! ), et j'ai bien aimé le retournement de situation final, quand ils finissent par s'en prendre à elle. En même temps, c'était à prévoir, elle n'a rien fait pour gagner son statut de chef. Elle n'a pas inspiré la crainte qui lui aurait permis d'en arriver là. Les vampires sont un peu comme une meute d'animaux sauvages, c'est au plus fort que revient le statut de chef.

A noter la présence de Tom Lenk parmi les mignons !

On a aussi pour la première fois l'occasion de voir le Magic Box !!! Episode 2 - Jalousies 237987 Il s'agit de mon emplacement préféré de la série, donc ça me fait forcément quelque chose ^^

Niveau humour, le moment où Anya réalise qu'elle gagne au Monopoly et demande si elle peut échanger les enfants contre de l'argent est MAGIQUE. Razz

_________________
Episode 2 - Jalousies Bann
Merci Sophie Episode 2 - Jalousies 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Jalousies Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jalousies   Episode 2 - Jalousies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Jalousies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Episode 2 - Le puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: