Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La saison que vous aimez le moins

Aller en bas 
3 participants

Quelle saison avez-vous le moins aimé ?
Saison 1
La saison que vous aimez le moins Vote_lcap0%La saison que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La saison que vous aimez le moins Vote_lcap25%La saison que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saison 3
La saison que vous aimez le moins Vote_lcap0%La saison que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La saison que vous aimez le moins Vote_lcap25%La saison que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saison 5
La saison que vous aimez le moins Vote_lcap50%La saison que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:26

Venez nous dire ici quelle est la saison d'ATS que vous avez le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

Pour ma part, j'ai voté saison 5, car ce n'était plus l'esprit d'ATS. Ils quittent l'Hypérion, débarquent à W&H, ont de supers voitures, de supers moyens à leur disposition... Ca a un peu perdu son 'âme'. Et même si j'adore Spike (ça vous le savez bien ^^), il n'est pas parvenu à remplacer Cordy pour moi, elle était le coeur de la série. Cordy c'est Cordy ! Irremplaçable pour ATS ♥️ Et même si Spike est mon perso préféré, il ne collait pas aussi bien à ATS (même si il est clair que j'ai tout de même été contente de revoir son perso). Bref, j'adore les deux, mais à choisir pour cette saison 5, j'aurais préféré Cordy (ou au mieux, carrément les deux lol! ).

Et puis, W&H a enlevé quelque chose à la série... On ne retrouvait plus ce lien amical si fort entre les membres de Angel Investigations, ils se sont tous éparpillés chacun de leur côté, je trouvais ça triste. Les relations entre les persos constituaient un des éléments forts de la série, et franchement, c'est beaucoup moins 'intimiste' et mis en avant dans la saison 5.

_________________
La saison que vous aimez le moins Bann
Merci Sophie La saison que vous aimez le moins 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 22 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:36

Pour moi ce sera la saison 1 car ce n'est que le début et il n'y a encore des liens forts entre eux et il y a quelques épisodes qui m'ont déçu mais ça n'en reste pas moi une saison intéressante.

_________________
La saison que vous aimez le moins Jess-a10

Merci Miss Kitty La saison que vous aimez le moins 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:29

C'est vrai que la saison 1 n'est pas extraordinaire, mais je l'aime beaucoup quand même, perso ^^

En ce qui me concerne, comme Miss Kitty: la saison 5. C'est plus tout la même ambiance, on a vraiment l'impression d'être devant une autre série. Là où certains trouve que c'est la saison du renouveau. Même l'humour n'est pas le même, il m'apparait beaucoup plus pipi-caca/kikoulol (le duo Angel/Spike est amusant, m'enfin on peut pas dire que ça vole très haut). Tous les personnages s'éloignent, Lorne passe au septième plan (c'est ironique puisque c'est l'unique saison où il a le droit à sa place dans le générique...), Cordy n'est plus là... La première partie de saison est assez catastrophique. Sans être phénoménale, la seconde partie est bien plus intéressante (vive Illyria!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:12

La saison 4 même si en fait je l'aime bien,c'est juste Evil Cordy et Connor qui me gêne,on aurait pu montrer que Cordy est le coeur de la série autrement que de nous en en montrer une fausse toute une saison lol!

Sinon moi j'adore la saison 5,je la trouve dans la continuité de la série,il y a plein de retours aux sources en plus,et même certains liens se recréent (Wesley et Gunn par exemple),et j'aime bien l'humour de cette saison moi,Harmony ne compte pas pour du beurre,Les marionnettes maléfiques,Une fête à tout casser La saison que vous aimez le moins 237987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins   La saison que vous aimez le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison que vous aimez le moins
» Personnage que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins...
» Le couple que vous aimez le moins...
» Personnage que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Discussions générales-
Sauter vers: