Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnage que vous aimez le moins

Aller en bas 
+4
Ludo
jess85
a.a.k
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Eh oui, il est assez rare d'adorer absolument tous les personnages, donc venez nous dire ici quels sont les personnages que vous avez le moins aimés -voire même carrément détestés- dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:39

Alors, les tous premiers qui me viennent à l'esprit sont Eve et Kate.

Eve était carrément inutile et chiante. J'ai rien contre l'actrice, mais elle a pas aidé mieux faire passer ce perso saoulant. Kate, y a eu des périodes où je la trouvais pas mal (quand elle apprend qu'Angel est un vampire), mais c'est vite devenu saoulant parce qu'elle évoluait pas, elle restait au même niveau. Du coup, elle est devenue un perso fade et ennuyant.

J'ai pas accroché à Gwenn non plus, j'sais pas pourquoi. La princesse dans She me fait dresser les poils tellement elle me pompe...

Euh, bah Connor, qui avait du potentiel, mais qui a tellement tourné en rond qu'on a fini par le détester, de façon presque irréversible (un des seuls points forts de la saison 5 c'est de m'avoir réconcilier avec lui, lol). Oh, et Spike que j'ai franchement pas apprécié dans la saison 5 (pourtant je l'ai adoré dans In the dark...)

_________________
C/A 4ever

Personnage que vous aimez le moins Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:28

Pour ma part, je vais dire Connor et Kate...

Connor, je ne le déteste pas, mais c'est vrai que sa foutue manie à tourner en rond en saison 4 m'a vite saoûlé, et c'est très dommage, parce que son personnage avait beaucoup de potentiel. Il a été mal exploité...

Et Kate, idem, je ne l'ai pas détesté, mais elle était trop insipide, et elle n'est jamais parvenue à me toucher... Trop plate, peu émouvante. Là ou pas là, je vois pas la différence...

_________________
Personnage que vous aimez le moins Bann
Merci Sophie Personnage que vous aimez le moins 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

lindsey je l'ai tout de suite detesté je dois reconnaitre qu'il chante bien mais à part il ne m'interesse pas du tout quand il a été amoureux de Darla il m'a fait encore plus le detesté mais Eve je l'a detestye également elle est la pire des garces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

J'ai jamais réussi à accrocher à Lindsey. Il me pompe, je le trouve chiant, pas drôle, fade, inutile. Le must revient à la saison 5 où il change d'avis comme de chemise, une vraie tête à claque.

Sinon, c'est vrai qu'il est dur d'apprécier Connor comme il se doit. Malgré tout, je ne le déteste pas et lui trouve des circonstances atténuantes. Puis NFA me le fait apprécier davantage ^^ Mais c'est clair qu'il est un boulet sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:42

Connor sans hésiter,je l'ai trouvé lourd en saison 4,et j'arrive pas à le pardonner pour ce qu'il a fait par exemple avec la fille qu'il sacrifie,c'était sûrement pour ça que à un moment donné il se fait laver la mémoire,parce que il était irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

Connor, pour des raisons évidentes.

Et sinon, ouais, Kate. Il paraît que les fans se sont mis à l'aimer quand elle a commencé à haïr Angel, eh bien moi c'est tout l'inverse. Au début, je la trouvais plutôt touchante dans sa solitude et son impossibilité à communiquer mais, par la suite, elle est devenue réac et tournait en boucle, donc niourf, quoi...

Par contre, j'ai toujours bien aimé Lindsey, moi Laughing
Je trouve que son personnage a des paradoxes internes intéressants, surtout dans la saison 2.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:18

Connor No Tout comme l'acteur, je n'ai pas aimé son évolution et la façon dont il a été exploité...
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Connor, à part quand il était bébé et dans la saison 5.

_________________
Personnage que vous aimez le moins Willar19 Personnage que vous aimez le moins Spuffy18 Personnage que vous aimez le moins Fesley11 Personnage que vous aimez le moins Cangel13 Personnage que vous aimez le moins Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

Y'en a trois : Connor, Eve et.. Angel xD
Je suis pas vraiment fan du personnage d'Angel.. Je le trouve tellement ennuyeux.. Après ce sont les autres personnages qui le rendent intéressant et drôle à des moments. Mais lui tout seul, ça passe pas trop^^
Son fils est une vraie tête à claques par moment.. Y'a des moments où ça passe, mais la plupart du temps je le supporte pas.. x)
Et Eve.. Insupportable.. Une vraie peste et une tête de peste de toute façon..


Edit : Autant pour moi, j'ai pas parlé de Justine!!! Mais bon, elle a aucun moment je ne l'ai qu'apprécier un poil contrairement aux trois autres. Elle je la déteste juste =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:29

Étrangement, Justine est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié, sans trop comprendre pourquoi ^^ Alors qu'elle a un rôle de c*nnasse effectivement, mais elle a un background (certes sous-exploité) qui aurait pu être intéressant s'il avait été mieux creusé.

_________________
Personnage que vous aimez le moins Bann
Merci Sophie Personnage que vous aimez le moins 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:21

Ah bah non je la supporte pas moi. Surtout avec ce qu'elle a fait à mon Wesley d'AmOur.. =(
Non vraiment, je la supporte pas cette Justine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins...
» Le couple que vous aimez le moins...
» La saison que vous aimez le moins
» La saison que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: