Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le couple que vous aimez le moins...

Le couple que vous avez le moins aimé :
Buffy/Angel
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap31%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Giles/Jenny
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Oz
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex/Cordélia
 0% [ 0 ]
Spike/Dru
 0% [ 0 ]
Alex/Faith
 0% [ 0 ]
Buffy/ Parker
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap8%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Buffy/Riley
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap31%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Giles/Olivia
 0% [ 0 ]
Willow/Tara
 0% [ 0 ]
Alex/Anya
 0% [ 0 ]
Spike/Harmony
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike
 0% [ 0 ]
Willow/ Kennedy
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap23%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Faith/Robin
Le couple que vous aimez le moins... Vote_lcap7%Le couple que vous aimez le moins... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (à préciser)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Le couple que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:16

Parce qu'on ne peut pas tous les aimer, quel a été le couple que vous avez le moins apprécié, voire même détesté, et pourquoi ?

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 21 Juil - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

Le bangel , oh mon dieu quel mélo dramatique lol

Willow / Kennedy , l'une des plus belles conneries de Joss .
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

Buffy/Angel et Buffy/Riley ex-aequo !! lol! Et peut-être aussi le Willow/Kennedy, mais celui-ci, il me laissait plus indifférente qu'autre chose...
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

Ben j'hésite entre Buffy et Riley et Willow et Kennedy !!!!!!!!!!!

En fait, d'un certain coté, j'aimais bien Riley autant que je le detestais !!! Ils s'en prend splein la tronche chez les fans, du coup il me fait un peu de peine et parfois je l'aime bien mais c'est tres tres rare !!!

Et Kennedy m'a gonflée !! Surtout quand elle s'opposait à Buffy (c'est surtout ca qui a fait que je peux plus me la blairer !!!). Donc la voir avec Willow... Puis comme elle lui a fait du rentre dedans !!! affraid

Mais bon, j'aurais tendance à dire Buffy/Riley quand meme !!!
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:13

Je dirais Willow /Tara et Willow/ Kennedy.

Entendons-nous bien, je n'ai absolument rien contre les couples lesbiens, au contraire, mais à mes yeux il est difficile de passer après Oz. Tara manquait cruellement de force et de présence. Elle était d'une mollesse incommensurable et j'avais du mal à voir au delà de ces défauts, mais sa remplaçante est une ineptie : une sous-Faith ratée qui se veut gouailleuse, bagarreuse et rebelle mais qui est bien loin de la classe de l'originale. Kennedy est juste là pour boucher les trous et ça se sent. Elle proprement inutile à l'intrigue, à part pour que Willow ait à cocher une chose positive à nouveau dans sa vie et éviter de basculer vers le coté obcur.

Un tel manque de subtilité me laisse sans voix.... XD
http://nephyla.blogspot.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:22

Oooh, t'aime pas Willow & Tara ?? Le couple que vous aimez le moins... 87550 Kennedy, je veux bien, mais Tara... Je trouve qu'elle a apporté quelque chose de différent à la série. Elle était douce et à l'écoute des autres, comme on peut le voir en saison 6 avec Dawn et même Buffy. Certes, elle se faisait discrète, mais je ne l'ai pas trouvé molle personnellement, elle a juste apporté une touche différente à la série.

Et ce malgré le fait que j'ai adoré la relation de Willow avec Oz !! Je lui ai quand même préféré Tara.

Enfin, chacun ses opinions, c'est un point de vue que je respecte Le couple que vous aimez le moins... 63835
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:26

Oui là c'est une pure question de goût ! J'aime vraiment énormément Oz... Et il a été évacué de la série un peu... sèchement je trouve ! T-T Tara manque pas mal de charisme à coté je trouve même si son rôle est tout de même intéressant.

Mais Kennedy... Elle, elle, sert vraiment à que dalle et en plus l'actrice est parfaitement insignifiante ! XD
http://nephyla.blogspot.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:01

Je crois que je déteste vraiment aucun couple. Enfin, j'aime pas Willow/Kennedy, mais j'en viens pas à me tirer une portion de cheveux à chacune de leurs scènes lol!
Sinon, si on le considère comme tel, je dirais Buffy/Parker. Ca n'a pas duré longtemps, mais je suis pas prêt de l'oublier le Parker ^^
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:22

Faith/Robin. Gna gna gna.

Buffy/Angel et Buffy/Riley m'ont gonflée, mais ils amènent des choses intéressantes dans la série, au moins.

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:53

lol! T'as pas aimé Faith/Robin? Perso j'ai bien aimé voir Faith en couple, c'est quelque chose que je trouve intéressant. Mais bon, c'est un perso que je préfère largement en tant que célibataire (bah c'est Faith, on ne peut pas être plus indépendant ^^).

Personnellement je dirais Willow/Kennedy... ou Buffy/Parker? On pourrait difficilement les shipper lol! Les autres, j'ai pas grand chose contre.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:29

Ce n'est pas Faith en couple qui m'a gêné, plutôt la manière un peu moralisatrice dont ça a été fait. En fait, ça vient surtout du personnage de Wood, avec lequel j'ai vraiment du mal !

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:22

willow , kennedy jai pas du tout aimé kennedy donc bon... Spike harmony aussi , elle etait un peu tro conne
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:00

Buffy Parker il y a pas photo! Rien ne va il joue trop le parfait le garçon hyper gentil amoureux il se prend pour un dieu un phylosophe il surjouait que cela voyait que 'etait pas clair et buffy etait trop naive et nunuche surtout que cette sois disante relation est mal placé buffy viens de perdre angel et deja elle va vers le premier venu.Et bien sur le coup qu'a fait parker IMPARDONNABLE.c'est meme pas une relation c'est une perte de temps bref voila! Le couple que vous aimez le moins... 714787
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:00

Sans conteste Buffy / Riley. Je déteste Riley, je n'ai jamais été capable de l'endurer. Et tant mieux si leur relation n'a pas durée très longtemps, ça « fittait » pas du tout ensemble à mon avis.

Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:09

j'ai voté Willow/Kennedy.. je n'aime absolument pas Kennedy et Willow a eu tord de sortir avec elle XD

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»

Safyra33
Lean on me
Lean on me
Safyra33

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:29

Il y a pas mal de couples que je déteste moi lol! Mais j'ai voté contre Buffy/Riley car ce sont ceux que je supporte le moins Le couple que vous aimez le moins... 86725 , il m'exaspèrent littéralement!
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:28

Bangel, c'est le couple que j'aime le moins.

Le couple que vous aimez le moins... Willar19 Le couple que vous aimez le moins... Spuffy18 Le couple que vous aimez le moins... Fesley11 Le couple que vous aimez le moins... Cangel13 Le couple que vous aimez le moins... Xania_12
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Buffy/Riley.
Je n'ai rien contre Riley,mais pas avec Buffy.
Ils n'avaient rien à faire ensemble.J'ai l'impression qu'il était là pour boucher la prochaine histoire avec Spike.Ou alors,il fallait qu'il soit là,pour que Buffy puisse comprendre qu'elle ne pouvait être heureuse qu'avec un vampire.
Mais qu'est-ce que leur histoire était chiante!!!!

Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Moi, j'ai voté Buffy/Riley.
Je trouve Riley vraiment niais.
J'aime pas Buffy/Parker, mais je les vois pas vraiment comme un couple ...

Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:49

Wow je savais pas que Buffy Riley était moins apprécié que Bangel ! Buffy/Riley j'y suis indifférente alors que Bangel rha ils m'exaspèrent (la saison 3 mon dieu...)

Mais le couple que j'aime le moins c'est Willow/Kennedy. Ensuite Bangel, et Faith/Robin ou j'ai pas accroché car je n'aime aucun de ces deux personnages Le couple que vous aimez le moins... 19019 Alex et Faith c'était pas terrible non plus

I think we're a perfect match. Never think anything else.
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple que vous aimez le moins...   Le couple que vous aimez le moins... Icon_minitime

Le couple que vous aimez le moins...
Page 1 sur 1