Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 21 - La paix universelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 21 - La paix universelle Empty
MessageSujet: Episode 21 - La paix universelle   Episode 21 - La paix universelle Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:56

Episode 21 - La paix universelle Sans_193

Angel revient de la dimension du monstre et annule enfin la toute puissance de Jasmine en montrant au monde son vrai visage...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 21 - La paix universelle Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 21 - La paix universelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - La paix universelle   Episode 21 - La paix universelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:25

Ah c'est horrible Connor reste avec Jasmine en voyant ce qu'elle est vraiment avec les vers et tout ...mmmh sexy...

Le gardien du gardien,d'accord je me disait aussi que le démon faisait pas très grosse figure devant Angel
Connor qui cherche enfin Cordy il était presque temps...
J'aime bien cette partie car on apprend que lui il ne voix pas la paix que Jasmine apporte au monde qu'il sait qu'elle ment mais qu'il préfère ce monde là
J'adore quand Angel revient et que tout le monde a de nouveau peur,Jasmine est vaincue mais est ce que c'était une si bonne idée de la combattre...

_________________
Episode 21 - La paix universelle Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 21 - La paix universelle Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 21 - La paix universelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - La paix universelle   Episode 21 - La paix universelle Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:32

C'est vrai que sur ce coup là Connor dégoutte un peu mais bon ce qu'il dit après à Cordy ça explique tout. J'ai aimé quand Angel revient de l'autre dimension avec la tête du démon ça y est son plan à Jasmine est anéanti. J'adore la force qu'elle a surtout quand elle soulève la voiture impréssionant !En tout jamais j'aurai pensé que Connor l'aurait tué même Angel n'en reviens pas. J'aime bien à la fin quand on voit Lilah.

_________________
Episode 21 - La paix universelle Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 21 - La paix universelle 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 - La paix universelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - La paix universelle   Episode 21 - La paix universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 - La paix universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 3 - Le double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: