Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 14 - Libération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Libération Empty
MessageSujet: Episode 14 - Libération   Episode 14 - Libération Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Episode 14 - Libération Angel_10

Faith et Angélus poursuivent leur combat mais la voix du maître de la Bête s'empare de l'esprit du vampire...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 14 - Libération Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - Libération Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Libération   Episode 14 - Libération Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:50

Angélus me fait *trop* rire dans cet épisode, avec ses disputes avec une voix dans sa tête Episode 14 - Libération 88478 De quoi devenir barge. David est juste énorme dans ces scènes là !! De manière globable, j'adore vraiment toutes les scènes dans lesquelles il figure ♥️

Notamment quand il se rend à l'Hypérion et s'en prend à Fred, avec un médaillon Made in China lol! C'est une très chouette scène.

Mais le gros point fort de ces épisodes, c'est vraiment le duo Faith/Wes, que je trouve énorme, et que j'aurais adoré voir être encore plus exploité qu'il ne l'a été !! On voit d'une part combien Faith a changé, mais aussi combien Wes a changé. Lorsqu'il débarque au bar et interroge le démon, Faith en le cognant et Wes en assurant ses arrières, la scène est juste *TROP* classe !!!! Episode 14 - Libération 953766 "Sa tête va repousser", "La tienne aussi tu crois ??" lol! Les changements se font quand même grandement sentir dans les méthodes que Wes emploie ne serait-ce que pour obtenir des informations de la fille qui se trouvait dans l'endroit à l'arrière du bar... J'aime beaucoup qu'on ait vu ce nouveau contraste entre une Faith repentie et un Wes qui montre au grand jour son côté le plus sombre. Ils forment un duo de choc ♥️ Ce que j'aurais aimé que ce soit encore plus développé Episode 14 - Libération 879801

La confrontation entre Angélus et Faith était excellente !!! ♥️

_________________
Episode 14 - Libération Bann
Merci Sophie Episode 14 - Libération 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 14 - Libération Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Libération   Episode 14 - Libération Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:11

Lorne au générique!!
Pauvre Faith au début elle pète vraiment un câble
Angelus que tout le monde croit fou c'est drôle ^^ et quand on se dit qu'il parle avec Cordy =(
Connor est trop mignon avec Cordy
Cordy est persévérante avec Angelus et arrive a le convaincre
Je comprend pas pourquoi Wes veut énerver Faith pour tuer Angel?

_________________
Episode 14 - Libération Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 14 - Libération Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 14 - Libération Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Libération   Episode 14 - Libération Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:17

J'adore aussi cet épisode La voix du maître de la bête elle fait peur et c'est un bon manipulateur il a su trouver les mots justes avec Angelus je m'en doutais un peu que c'était le maître qui avait l'âme d'angel. C'est vrai que le combat Faith/Angelus était extra mais il aurait pu la tuer avec le fusil pompe heureusement qu'il n'aime pas la facilité et il aime la torture. J'ai aimé les moments Wesley/Faith là il joue le rôle de l'observateur qu'il aurait dû être en saison 3 de btvs. Quand il fait souffrir cette fille pour lui soutirer des infos ça fait trop bizarre de le voir s'acharner sur elle même Faith n'en reviens pas.

_________________
Episode 14 - Libération Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 14 - Libération 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - Libération Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Libération   Episode 14 - Libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des GI et des femmes : amour, viol et prostitution à la Libération [Mary Louise Roberts]
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 11 - Sans âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: