Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 11 - Sans âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Episode 11 - Sans âme Sans_188

Angélus a réussi à monter les amis d'Angel les uns contre les autres. Cordélia lui propose un marché: s'il lui dit ce qu'il sait sur la Bête elle se donnera à lui...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 11 - Sans âme Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Un épisode avec un Angélus absolument glaçant et digne de sa haute réputation !! Il trouve les failles et faiblesses de chacun, il a l'esprit tordu mais néanmoins ingénieux, et sait comment faire sortir chacun de ses gonds. Tout ce qu'il dit a fortement tendance à être ignoble, mais comme dit EvilCordy, il a tendance à prendre la vérité et à la ressortir ensuite de manière déformée pour la retourner contre la personne... Le plus ignoble étant quand même ce qu'il dit au sujet de Connor et Cordy, puis de Fred/Gunn/Wes.

En tout cas, toujours un aussi excellent jeu de David à ce niveau !!! Juste parfait, notamment quand il entonne une petite chanson, coincé dans sa cage. Le voir aussi détendu est vraiment glaçant !

Sinon, LE truc que j'adore : c'est l'intrigue autour de Gunn/Fred/Wes. Je crois c'est le gros point fort de l'épisode. Alors oui, d'une part, je suis un peu peinée de voir l'amitié de Gunn et Wes s'effriter de cette façon, mais j'ai trouvé ça excellent, et ça m'a rappelé pourquoi je conserve une petite préférence pour le Wes/Fred, au détriment du Gunn/Fred... Le baiser qu'échangent Wes et Fred est vraiment awww !! So hot et vraiment intense !! J'adore trop ce passage Episode 11 - Sans âme 949455 Sans compter que Wes est à tomber par terre Episode 11 - Sans âme 977164 Et Angélus parvient une nouvelle fois à ses fins, en les divisant. La confrontation Wes/Gunn était quand même attendue, au vu de la pression qui montait d'un cran à chaque fois...

Autre moment sympa, c'est la confrontation EvilCordy/ Angélus... Il se laisse facilement tenter par ce qu'il croit être Cordélia. Et il y a un sacré répondant entre les deux ^^

Bref, un épisode très sympa ♥️

_________________
Episode 11 - Sans âme Bann
Merci Sophie Episode 11 - Sans âme 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:53

J'adore Angelus et son...Angelisme ^^ ou Angelusisme^^
C'est trop bon de le revoir torturer ses amis en prenant le bon bout
Tout le monde sait pour Cordy et Connor pour Wes et Lilah,il embrouille tout le monde

Et Wes et Fred qui s 'embrasse pas contre pauvre Gunn
J'aime bien le parallèle avec le complexe d'Oedipe et Connor,Cordelia
Il est stupide des fois Connor,il croit qu'Angelus est son père (oui c'est en partie vrai vu qu'Angel et Angelus partage le même corps,mais bon c'est surtout Angel son père)
Cordy est la meilleure,elle arrive a ce qu'il avoue tout.
C'est dommage que rien n'avance vu qu'ils sont arrivés trop tard mais c'était prévisible

_________________
Episode 11 - Sans âme Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 11 - Sans âme Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:04

J'aime beaucoup cet épisode avec le retour d'Angelus toujours aussi mauvais. Il a toujours les mots pour faire mal mais il dit la vérité en rajoutant quelques trucs mais c'est quand même vrai. Il a même réussi à crée des tensions entre Wesley et Gunn elles existaient déjà mais il a bien remué le couteau dans la plaie. La piotte Fred à eu chaud quand même sans Wesley ça aurait fini mal pour elle il a toujours les accessoires qu'il faut pour tout ce Wesley. Gunn a tout de suite compris pour Fred et Wesley je comprends sa réaction mais il a frappé Fred quand même. C'est sûr que le pauvre voit sa copine s'éloigner de lui de plus en plus Gwen lui a dit maintenant Angelus ce n'est pas facile pour lui. J'aime aussi la conversation (evil) Cordy/Angelus.

_________________
Episode 11 - Sans âme Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 11 - Sans âme 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Le début d'un excellent, excellent arc. Je trouve le retour d'Angelus savamment placé puisque c'est vraiment la période de la série dans laquelle les tensions entre les personnages sont les plus fortes. Tous les non-dits explosent peu à peu tandis que les confrontations se multiplient. En résultent des scènes aussi jubilatoires qu'émouvantes.

J'ai souvent regretté que les couples de la série soient presque exclusivement traités au sein d'un triangle amoureux (le plus symptomatique étant Angel/Cordy/Groo, ficelle scénaristique qui a bien du mal à fonctionner) mais, ici, le trio Gunn/Fred/Wes est effectivement assez passionnant à suivre. C'est vraiment dur de voir Wesley et Gunn prêts à s'égorger à chaque épisode alors qu'ils ont été si proches par le passé ; mais c'est aussi ce que j'aime dans la série, cette dimension très sombre que l'on retrouve particulièrement dès la mi-saison 3 (le retour de Connor) du côté des relations entre les personnages pleines de tensions et que l'on sent prêtes à éclater à chaque instant. Il y a quelque chose d'assez fascinant dans cela. A noter que le baiser volé entre Fred et Wesley est empreint d'une spontanéité assez touchante.

Un petit mot aussi sur Boreanaz qui est franchement exemplaire et meilleur que jamais. A la façon d'Amy Acker une année plus tard, son jeu se révèle vraiment lorsqu'il devient alter-égo maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Sans âme Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Sans âme   Episode 11 - Sans âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Sans âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 21 - Sans espoir
» Episode 12 -Sans défense
» Episode 17 - L'horreur sans nom
» Jamais sans ma fille
» Le Jossverse... sans couples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: