Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - L'éveil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

Episode 10 - L'éveil Sans_187

Angel accepte d'essayer de faire revenir Angélus. Mais sa première tentative échoue. Ses amis et lui découvrent une épée magique qui pourrait être très efficace pour venir à bout de la Bête...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 10 - L'éveil Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:33

Un très bon épisode !! Déjà, gros effet de surprise quant au fait que ce n'était en réalité qu'un leurre/ que le fruit de l'imagination d'Angel, tout ce qui se produit, mais c'est brllamment trouvé et tourné ! Surtout avec le rire d'Angélus à la fin ! Il fait froid dans le dos !

Et puis, sans oublier le Cangel assez dominant dans cet épisode ! Episode 10 - L'éveil 474691 Angel, dans son monde idéal, *est* avec Cordy, et elle l'accepte, elle accepte son passé, elle accepte ses erreurs, elle passe au dessus de tout ça parce qu'elle l'aime tout simplement. Et lui aussi parvient à faire de même... Je crois que c'est on ne peut plus révélateur. Quant au fait de perdre son âme, pour ça, il a besoin d'être avec Cordélia, et personne d'autre.

J'apprécie aussi le moment où il semble tout ému des excuses de Wes. Je le trouve tout chou, on a envie de lui faire un câlin Episode 10 - L'éveil 682513 lol! Il semble vraiment touché que Wes lui dise ça, et ça montre que c'est secrètement ce qu'il espère...

Bref, bon épisode, que j'aime beaucoup ♥️

_________________
Episode 10 - L'éveil Bann
Merci Sophie Episode 10 - L'éveil 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

J'aime bien Connor mais des fois il exagère a tout balancer à la gueule d'Angel comme ça alors qu'il ne se souvient même pas du pacte avec La Bête et Angelus,la cage pour Angelus fait penser a celle d'Oz
J'adore ce qu'Angel dit a Connor sur Angelus et le 'je t'aime'

Le faux shaman et tout ce qu'il a d'écrit sur lui
Wes et Angel avec ''l'excuse'' c'est trop mignon ils sourient
Le sabre,j'aime pas les yeux blanc de Cordy
J'ai rien compris a la petite boule blanche qui devient rouge et prend feu
C'est trop mignon ce que dit Cordy à la fin quand ils auraient pu mourir et le gros bisou
Et Angel ne pique pas Cordy a Connor c'est plutot l'inverse
J'adore le combat avec Connor
Et la poignee de main Wes/Gunn


MAIS je me suis laissée avoir et surprendre par la fin,Tout les beaux moments Cangel n'existe pas...
Pas de doute c'est du pur Joss

_________________
Episode 10 - L'éveil Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 10 - L'éveil Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:22

J'ai adoré cet épisode moi aussi j'y ait cru à un moment mais ça me paraissait trop beau mais c'est quand même bien de savoir de quoi Angel a vraiment envie c'est d'être avec sa Cordy. J'aime aussi le fait qu'il immagine Gunn et Wesley redevenir amis. En tout cas je croyais vraiment qu'on assisté à ses beaux moments Cangel qu'on attendais depuis longtemps. La fin ça me fait toujours mal car ces beaux moments Cangel ne se réaliseront jamais Angelus qui rit ça fait vraiment peur.

_________________
Episode 10 - L'éveil Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 10 - L'éveil 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

C'est un épisode particulièrement mémorable pour son cliffhanger : le rire de Boreanaz en fin d'épisode est vraiment glaçant...

C'est intéressant de voir l'épisode l'épisode en connaissant sa conclusion. Je trouve sa structure narrative très habile : tout semble un peu trop beau pour être vrai (Wesley qui s'excuse, Angel qui dit "je t'aime" à Connor dans un très joli moment père/fils, et le passage à l'acte avec Cordy) mais la crédibilité avec laquelle tout cela est inséré est vraiment épatant. Même en sachant ce qui allait se passer, je suis vraiment rentré dans le délire ; l'inconscient d'Angel est très fort, on pourrait lui reprocher une trop grande vraisemblance et un manque d'excentricités (tout est très calculé et réfléchi), mais j'ai l'impression qu'il développe une sorte de mécanisme de défense en tentant de se persuader que c'est la réalité et en y incorporant le plus d'éléments réels et crédibles.

Pour ce qui est de la mention de Buffy lors du passage à l'acte, j'avais oublié combien elle est à peine chuchotée (il faut vraiment prêter l'oreille) ; et, surtout, c'est quelque chose qu'Angel dit au moment même où il est en train de retrouver son âme, donc après le passage avec Cordy. Je ne comprends pas vraiment que ça ait pu faire débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - L'éveil Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - L'éveil   Episode 10 - L'éveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 3 - Désillusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: