Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 5 - L'ombre des génies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - L'ombre des génies Empty
MessageSujet: Episode 5 - L'ombre des génies   Episode 5 - L'ombre des génies Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Episode 5 - L'ombre des génies Sanstitre14

Fred découvre que son ancien professeur de physique est celui qui l'a exilée à Pyléa. Cordélia, quand à elle, n'est pas à l'aise chez Connor et commence à se poser plus de questions sur sa relation avec Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 5 - L'ombre des génies Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 5 - L'ombre des génies Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'ombre des génies   Episode 5 - L'ombre des génies Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:06

J'aime pas le froid des discutions Connor/Angel ca devient lassant...

Cordy est en manque d'Angel je suis sure^^
Fred est dans son élément avec les scientifiques et Wes qui va la voir trop mignooon ^^
J'aime bien quand Angel reconstitue les faits,c'est un sort ou c'est fait juste pour nous quand on revoit la salle,les gens...
J'adore le geek qui connait Angel part des forum^^
et visiblement d'autres filles ont disparut et Seidel il a l'air trop gentil,c'est d'office bizarre^^
Fred énervée c'est...cool,elle est spectaculaire
Fin je sais pas elle veut le tuer,j'avoue il le mérite peut être mais c'est pas comme ça que ça marche la vie
Enfin j'adore quand elle va voir Wes et qu'elle voit qu'il ne l'oublie pas
et le bisou Cordy/Connor mais elle s'en va...
Gunn qui tue Seidel,Fred qui voulait l'envoyer ailleurs et Angel avec le démons a 9vies ...Bon moi personnellement je trouve que c'était magnifique de la part de Gunn de faire ça pour pas qu'elle soit une meurtrière...
et la question qui tue a la fin...

_________________
Episode 5 - L'ombre des génies Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 5 - L'ombre des génies Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 5 - L'ombre des génies Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'ombre des génies   Episode 5 - L'ombre des génies Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:45

j'aime bien cet épisode Fred qui est toute joyeuse à l'idée de faire un discours. On voit vraiment que Wesley et encore attiré par Fred Lilah le voit bien j'aime la voir jalouse ça se voit qu'elle l'aime et j'aime de plus en plus ce couple. Le comportement de Fred m'a un peu choqué vouloir à tout prix tuer cet homme. Ce qu'elle éprouve en découvrant que c'est à cause du professeur qu'elle a été enfermé à Pyléa je peux pas savoir ce qu'elle ressent mais pour moi ça ne lui donne pas droit de le tuer. Le baiser entre Cordy et Connor j'ai pas aimé ça m'a vraiment étonné surtout que c'est Cordy qui l'embrasse. J'aurai aimé qu'elle embrasse Angel ça à bien failli se faire en plus dommage.

_________________
Episode 5 - L'ombre des génies Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 5 - L'ombre des génies 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - L'ombre des génies Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'ombre des génies   Episode 5 - L'ombre des génies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - L'ombre des génies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 6 - Les Hyènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: