Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Episode 12 - Argent sale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:56

Episode 12 - Argent sale Angel216

Angel menace de révéler au grand jour les activités criminelles de Wolfram & Hart lorsqu'il découvre qu'ls détournent des dons destinés à un foyer pour adolescents.


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

Bon, la vendetta d'Angel contre W&H j'en suis pas méga fan dans cet épisode. Mais ça a le mérite de nous donner Anne (Chanterelle et Lily dans Buffy ^^), qui est un perso que j'aime beaucoup!

Puis, on a de bonnes scènes, notamment celle de la soirée, quand Lilah et Lindsey se précipitent pour arrêter la cassette.... alors que c'est juste Cor et Wes qui font les idiots lol!

En parlant d'eux, j'adore le trio Cor/Wes/Gunn. Ils me font trop rire à se chamailler pour le nom de l'agence (que *Cordélia* a créé). Et aussi, quand Wes et Gunn parlent de rattraper les gens, etc... et que dans le fond on voit Cordy tomber sous l'effet d'une vision lol!

_________________
C/A 4ever

Episode 12 - Argent sale Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07

Je suis d'accord le "on vous rattrape quand vous tombez" est excellent !!! Episode 12 - Argent sale 88478

J'ai bcp aimé voir de nouveau Anne (C'est bizarre de l'appeler comme ca ... Quand je pense à elle, je pense Lily !). Je l'avais bcp aimé dans le 1er épisode de la saison 03 de BtVS quand Buffy a fugué...
J'aime bien Lilah et Lindsey qui veulent arnaquer un misérable fiyer pour adolescents... Episode 12 - Argent sale 88478 Surtout quand ils stressent qu'Angel s'en mele...
Ils sont quand même pas très doués les deux zigotos !! Episode 12 - Argent sale 88478

J'aime aussi ue Wes refuse de tjs dire le nom d'Angel !! Après tout il a raison, il est pas là, il est pas là ! Point barre, ils doivent passer à autre chose !!

Puis ils se battent pour trouver le nouveau nom de l'agence !

Et les vidéos de Wesley... Magique !!! Episode 12 - Argent sale 237987
Cordélia toujours aussi douée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:43

Un épisode très sympa, et j'étais super contente de retrouverer Chanterelle/ Lily/ Anne ^^ Elle a bien évolué et changé, ça reste une guest que j'apprécie beaucoup !!

L'intrigue est chouette, et on voit quand même qu'Angel n'a pas tourné le dos non plus à sa mission, puisqu'il continue à faire le bien.

Mais c'est clair que pour Cordy, Wes et Gunn, c'est toujours difficile de passer à autre chose... J'adore le moment où ils passent la vidéo devant tout le monde Episode 12 - Argent sale 88478 C'est excellent ! Wes est le plus phénoménal ^^

Bref, chouette épisode !!

_________________
Episode 12 - Argent sale Bann
Merci Sophie Episode 12 - Argent sale 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

Citation :
L'intrigue est chouette, et on voit quand même qu'Angel n'a pas tourné le dos non plus à sa mission, puisqu'il continue à faire le bien

Ben là, je suis à moitié d'accord... Car d'un côté, oui il donne l'argent à Anne à la fin mais j'ai plus l'impression qu'il l'aide pour enmerder nos deux compères que par pure envie de l'aider. Donc même si c'est assez ambiguë, je le vois pas trop comme ca...
J'ai l'impression qu'à ce moment là, ya que deux choses qui compte : Darla puis W&H. Tout le reste est inutile...
Enfin, c'est mon avis ! Episode 12 - Argent sale 63835
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

C'est pas faux, mais c'est vrai que ça change de la période où il était capable de laisser des hommes et des femmes à la merci de Darla et Dru. Même si l'acte est un minimum intéressé, mais au moins, bon, c'est déjà pas si mal...

_________________
Episode 12 - Argent sale Bann
Merci Sophie Episode 12 - Argent sale 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:04

Ah voilà l'apparition d'Anne dans Ats elle a bien évoluée...
sinon j'aime bien cet épisode surtout les scènes Gunn/Cordy/Wes,genre quand ils racontent pour le démon,''on en a pissé dans nos frocs et on a prié ^^ '
ou la petite danse de Cordy ''j'ai un flingue et je m'apelle Gunn' ^^

et puis la fameuse cassette avec la danse de Wes et cordy avec le lait^^

_________________
Episode 12 - Argent sale Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 12 - Argent sale Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:20

J'ai bien aimé cet épisode le pauvre Merl a été bien mal mené durant tout l'épisode. J'ai bien aimé revoir Anne elle a bien changé et c'est très génereux ce qu'elle fait pour tout ces jeunes. J'adore quand Lilah et Lindsey se précipite quand Anne va s'appréter à mettre une cassette ça me fait délirer et Wesley et génial dessus . Angel a encore quelqu'un qui a un compte a régler avec lui mais j'aime bien quand ils s'associent contre w&h mais j'aurai bien aimé voir leur combat.

_________________
Episode 12 - Argent sale Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 12 - Argent sale 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - Argent sale Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Argent sale   Episode 12 - Argent sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - Argent sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux Mains d'Argent
» Pour quelle série donneriez-vous de l'argent afin d'avoir un film ?
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Episode 7 - Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: