Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votez pour la meilleure série de Joss

Aller en bas 
+4
a.a.k
Dana2012
vic59
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Ce site vous propose de voter pour la meilleure série de Joss Whedon, en outre, vous avez le choix entre Buffy the vampire slayer, Angel, Firefly et Dollhouse.

Pour voter : http://www.scifiheaven.net/index.php/2009/05/02/poll-joss-whedons-greatest-show/

A noter que pour le moment, Buffy est première (45 %), talonnée juste derrière par Firefly qui arrive second (44 %) et Angel est seulement troisième avec un écart de plus de 1000 votes (8 %) ! Mais bon, pour le moment, rien de définitif, donc n'hésitez pas à aller donner votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

j ai voté pour Angel , écart trés important entre Angel et les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:55

Ahhh ! Firefly est passé devant Buffy... Bon à un vote près...

Sinon, je n'ai jamais vu Firefly donc je peux pas juger... Mais c'est vrai que si je ne compare que Buffy et Angel, j'ai voté pour Buffy.

Dollhouse je m'y mettrai apres mes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Bah pour ma part, à la base, je savais pas du tout où en étaient les sondages, du coup j'ai donné mon vote à Buffy, parce que ça a été ma première série et qu'elle gardera toujours une place spéciale, même vis-à-vis d'Angel (que j'adore pourtant tout autant). Et en fin de compte, quand je vois combien ATS est loin derrière... Mais bon, je me dis que Buffy aussi joue pas mal sa place. D'ailleurs, pour le moment, elle est deuxième derrière Firefly, ce qui m'étonne un peu quand même confused
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

J'ai vu quelques épisodes de Firefly, et j'ai beaucoup aimé le film Serenity, mais Buffy est mieux! Et Angel encore plus, en ce qui me concerne!!! Mais bon, Ats était, est et sera toujours le vilain petit canard de Joss, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs totalement No

_________________
C/A 4ever

Votez pour la meilleure série de Joss Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:11

pour ma part buffy se re toujours BUFFY lol mais je suis assez suprise par la première place de firefly car même si j'ai adoré le film serenity la série j'ai moins accroché
dollhouse doit encore faire ses preuves mais moi je suis d'ors et déjà fan
et je ne voies pas pourquoi tu parles de vialin petit canard pour Ats a.a.k parce que n'en déplaise aux résulatas de ce sondage en particulier c'est firefly le vrai perdant de joss whedon
je pense que Ats souffre du fait que c'est un spin off et que beaucoup de voix sont communes a BtVS du coup au moment du vote il faut trancher et peut être que plus de monde tranche côté BtVS

_________________
Votez pour la meilleure série de Joss Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

Citation :
je pense que Ats souffre du fait que c'est un spin off et que beaucoup de voix sont communes a BtVS du coup au moment du vote il faut trancher et peut être que plus de monde tranche côté BtVS

C'est pas faux ça ! Il est vrai qu'ATS est une série d'une qualité aussi excellente que BTVS, et la plupart des fans adorent aussi bien l'une que l'autre, mais pourtant, tranche en votant BTVS. Ca a été mon cas par exemple...

_________________
Votez pour la meilleure série de Joss Bann
Merci Sophie Votez pour la meilleure série de Joss 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

Ça été mon cas aussi, j'ai tranché avec Buffy.

Dans tout les sondages anglophones pour la meilleure série du Whedonverse, Firefly est toujours premier et Buffy second. Ils sont vraiment étrange ces anglais, grâce à eux la série à été arrêté après 16 épisodes et là il l'a mette en premier. Franchement, Buffy est 10 fois plus supérieur à Firefly.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Votez pour la meilleure série de Joss 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:55

Enfait quand j'ai vu Ats en entier je préférais quand même BTvs donc je sais pas si avec le temps ça auras change mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:45

J'ai voté pour Firefly.

Pourquoi ? Parce que même si Buffy ets une série intéressante et majeure dans la filmographie de Whedon, elle comporte encore beaucoup de maladresse, souffre parfois d'un manque de dosage... Alors que Firefly est génial et soutenu de bout en bout. Le fait qu'en plus cette série ait été arrêtée par la Fox arbitrairement à la fin de la saison 1, lui a conféré une dimension culte !

Franchement un must indétrônable parmi tout ce que j'ai pu visionner de série jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:28

Vu comme tu en parles, ça donne envie de regarder ^^ Je dois dire que je n'ai jamais vu jusqu'à présent, mais j'espère m'y mettre un jour... Bon, cela dit, je doute que ça ne dépasse mon amour pour les séries BTVS et ATS, mais ça doit valoir le coup d'oeil. Après, en fonction des goûts, on accroche ou on n'accroche pas.

_________________
Votez pour la meilleure série de Joss Bann
Merci Sophie Votez pour la meilleure série de Joss 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42

Firefly possède une équipe de personnage bien construit et très humains. A la manière dont seul Whedon a le secret on pénètre leur intimité et ceux qui apparaissaient comme des stéréotype se révèlent riche en paradoxes et en complexité exploré par petites touches savamment dosées à chaque épisode, malgré la succession de scénarios variant selon ces derniers. Le film offre un aboutissement abrupte à ce qui aurait du se développer en plusieurs saisons avec maestria.

C'est sans doute la série qui suscite le plus en moi la frustration et l'affection respectueuse mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votez pour la meilleure série de Joss Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure série de Joss   Votez pour la meilleure série de Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la meilleure série de Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure série de Joss Whedon
» 18 raisons pour lesquelles BTVS est la meilleure série
» Meilleure sére de Joss
» Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure
» Meilleure série basée sur un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Les séries et leurs épisodes-
Sauter vers: