Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Empty
MessageSujet: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

Un site a effectué le classement des séries de Joss, de la pire à la meilleure :

http://whatculture.com/tv/joss-whedon-tv-shows-ranked-worst-best.php/3

Êtes-vous d'accord avec ce classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

j'aurais probablement mis Angel devant Dollhouse
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:41

Pareil, oui.
Sinon, je souscris (la question de savoir qui est devant entre Ats et Firefly est sans doute la plus problématique, mais je place, comme eux, Firefly devant ; Ats est certes plus développée, mais à mes yeux beaucoup trop inégale).
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:19

J'avoue avoir du mal à comprendre cette comparaison entre Angel et Firefly à l'avantage de cette dernière, dans la mesure où, certes, elle est moins inégale, mais ça me semble être plutôt la moindre des choses, en fait, pour une série de tout juste quinze épisodes lol! Angel ayant duré cinq saisons, il y a davantage de trucs mauvais, oui, mais l'inverse n'est pas moins vrai : il y a aussi beaucoup plus de thématiques, personnages et relations intéressants. Après, c'est vrai que j'ai certainement tendance, pour ma part, à valoriser le meilleur quitte à oublier le pire (autrement dit, à dire "la série est inégale mais plus développée", plutôt que "la série est plus développée mais inégale Razz).
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:45

Disons qu'il existe encore des fans de Firefly alors que pour Angel ....
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:11

Ludo a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre cette comparaison entre Angel et Firefly à l'avantage de cette dernière, dans la mesure où, certes, elle est moins inégale, mais ça me semble être plutôt la moindre des choses, en fait, pour une série de tout juste quinze épisodes lol! Angel ayant duré cinq saisons, il y a davantage de trucs mauvais, oui, mais l'inverse n'est pas moins vrai : il y a aussi beaucoup plus de thématiques, personnages et relations intéressants. Après, c'est vrai que j'ai certainement tendance, pour ma part, à valoriser le meilleur quitte à oublier le pire (autrement dit, à dire "la série est inégale mais plus développée", plutôt que "la série est plus développée mais inégale Razz).
Sans vouloir être mesquine, tu prends les quinze premiers épisodes d'Angel et ceux de Firefly, ben... c'est pas précisément la même qualité, quoi lol!
Pour l'avoir revue récemment, il y a vraiment des choses *très mauvaises* dans Angel. Qui côtoient des choses moyennes. Qui côtoient des choses excellentes. Sérieusement, même le pire épisode de BtVS reste divertissant : plusieurs épisodes d'Ats sont des calvaires du début à la fin (je pense majoritairement à la fin de la S4, certes, mais pas uniquement).

Quant au débat "qualité courte" contre "développement avec des bas", j'étais dans ton camp fût-un temps, mais j'ai changé^^
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure   Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure Icon_minitime

Joss : ses séries classées de la pire à la meilleure
Page 1 sur 1