Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Dana, la tueuse folle Sam 25 Avr - 14:17 | |
| Dana est une jeune fille internée en hôpital psychiatrique depuis des années, rendue folle suite à de nombreuses tortures qu'un homme, cruel, lui aurait fait subir durant son enfance, après avoir tué sa famille. Etant une potentielle, elle reçut les pouvoirs de Tueuse lors du sort de Willow et c'est "grâce" à ceux-ci qu'elle parvint à s'échapper de l'hôpital, pour faire de nombreux dégâts et retourner là où elle fut jadis torturée... Qu'avez-vous pensé de ce personnage ? | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dana, la tueuse folle Lun 15 Juin - 10:40 | |
| Damage est l'un des seuls épisodes de première moitié de saison 5 que j'ai bien aimé (alors que Spike est au premier plan : ), justement à cause de Dana. Je trouve son personnage super intéressant, et j'ai aimé l'intrigue qui tournait tout autour. Ca montrait que, même si ça semblait être du génie à l'époque, l'iniative de Buffy a quand même eu des répercussions pas géniales pour tout le monde. Enfin, Dana, très bon perso, que j'aurais aussi aimé revoir, au lieu de nous ramener, oh, je sais pas, Nina? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dana, la tueuse folle Sam 11 Sep - 21:38 | |
| Alors pour ma part, je suis incapable de l'expliquer, mais Dana est un GROS coup de coeur ! ♥ J'aime énormément ce personnage, qui n'a pas eu une histoire facile et qui se traînent des antécédents qui l'ont marqué à vie. Même si elle a commis des choses horribles, je n'arrive pas à lui en vouloir, parce qu'elle est déséquilibrée et profondément perdue. Ajoutez à ça les visions de Tueuse, c'est loin d'être un idéal !
J'aurais aimé qu'on en sache plus sur elle par la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana, la tueuse folle | |
| |
|