Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...

+2
Ange
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Empty
MessageSujet: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

Oui, je sais, c'est une idée bizarre, délurée, étrange... (bref, on va passer outre la liste de synonyme lol! ) ! Mais bon, je pose quand même la question : si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages de la série, qui auriez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:04

Dans le genre byzarre comme question lool Bon euh Angel ... Doux, protecteur, adorable .. Que demandais de mieux ... Quoi que le Wesley saison 4 lool
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:53

C'est difficile comme question ,il faut que je réfléchisse l Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 637253
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:56

Je crois que Cordy est incontestablement la petite-amie idéale! Fred, aussi, avec son côté à la fois adorable et tourmentée.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

Je dirais Cordy également ,elle est juste Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 977164 .

Elle est franche ,authentique ,mature ,très drôle ,pleine de joie de vivre,courageuse ,étonnante à plus d'un titre. J'adore aussi son sens de la répartie ^^ Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 949455
Elle a des défauts bien sur comme tout le monde mais bon c'est aussi grâce à eux qu'elle est aussi géniale Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... 474691 .

C'est pour tout ça que j'aurai choisi Cordy ^^
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:31

ben tous Angel Gunn Weasley ils sont geniaux ces trois la!!!!! je dis pas spike car lui ce serait dans pour les deux series^^
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:32

Et ben en fait, ça dépend de la saison !
Spike, j'aimerais beaucoup. Wesley aussi, car je suis sûre que c'est un amour quand il est amoureux. Fred ça doit être pas mal aussi. Gunn aussi, j'aime son petit côté fleur bleue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...   Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Icon_minitime

Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...
Page 1 sur 1