| Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Lun 6 Avr - 20:04 | |
| Dans le genre byzarre comme question lool Bon euh Angel ... Doux, protecteur, adorable .. Que demandais de mieux ... Quoi que le Wesley saison 4 lool | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Dim 6 Mar - 1:53 | |
| C'est difficile comme question ,il faut que je réfléchisse l | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Dim 6 Mar - 1:56 | |
| Je crois que Cordy est incontestablement la petite-amie idéale! Fred, aussi, avec son côté à la fois adorable et tourmentée. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Dim 6 Mar - 15:51 | |
| Je dirais Cordy également ,elle est juste . Elle est franche ,authentique ,mature ,très drôle ,pleine de joie de vivre,courageuse ,étonnante à plus d'un titre. J'adore aussi son sens de la répartie ^^ Elle a des défauts bien sur comme tout le monde mais bon c'est aussi grâce à eux qu'elle est aussi géniale . C'est pour tout ça que j'aurai choisi Cordy ^^ | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Mer 9 Mar - 20:31 | |
| ben tous Angel Gunn Weasley ils sont geniaux ces trois la!!!!! je dis pas spike car lui ce serait dans pour les deux series^^ | |
|
| |
whedonist Back to you
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... Dim 31 Juil - 2:32 | |
| Et ben en fait, ça dépend de la saison ! Spike, j'aimerais beaucoup. Wesley aussi, car je suis sûre que c'est un amour quand il est amoureux. Fred ça doit être pas mal aussi. Gunn aussi, j'aime son petit côté fleur bleue :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages... | |
|