Je me suis intéressée à la série parce qu'elle était proposée sur Netflix, et ne faisait que dix épisodes. Ca concernait une thérapeute, donc ça m'a attiré l'oeil, à la fois pour le thème et le format court.
Et au final, je n'ai pas été déçue de la découverte. Bon, ce n'est clairement pas la série du siècle, mais elle est vraiment fascinante sous certains aspects, et j'adore notamment la manière dont ils écrivent tout ce qui touche à la fille du personnage principal (elle ne s'accepte pas comme une fille et est certaine d'être un garçon). Le sujet de la transexualité est abordé d'une super manière, les parents font preuve de beaucoup d'amour et de compréhension, je trouvais ça super chouette de voir une série l'aborder de cette façon.
Sinon, je ne supporte pas le personnage de Jean (personnage principal, donc). Elle représente tellement de choses que je n'aime pas chez une personne (mensonges, manipulations, égocentrisme, égoïsme...). Mais elle a le mérite d'éveiller des émotions fortes chez moi au moins ^^
Je ne sais pas si le fait de la détester est un objectif voulu par les scénaristes (à l'instar, par exemple, de Walter dans Breaking Bad), ou si c'est juste que Naomi Watts n'arrive à lui donner aucune sympathie dans son jeu.