ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: SunnyHell 2017 [Paris, 15 et 16 avril 2017] Sam 26 Mar - 20:06 | |
| | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: SunnyHell 2017 [Paris, 15 et 16 avril 2017] Jeu 31 Mar - 16:43 | |
| J'en serai ! J'attends d'avoir plus d'infos sur les invités pour prendre mon pass, mais sinon, I'm in ^^ J'aurai peut-être déménagé sur Paris à ce moment là en plus :-) Merci pour l'ouverture du topic du coup, Emmanuelle ! Je poste les informations : - Citation :
- PASS VAMPIRE (559 €)
2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques) Siège en Zone 1 - Places numérotées après les pass VIP. Photoshoots* et Autographes de tous les Guests (minimum 5 Guests) - Sauf extra Guest 1 Support autographe unique avec tous les Guests (Poster format A3) 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et pleins de cadeaux 1 Cadeau Surprise Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room) selon disponibilité.
*Photoshoots individuels
PASS SLAYER (299 €)
2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques) Siège en Zone 2 - Places numérotées après les pass VIP et les pass VAMPIRE Autographes de tous les Guests (minimum 5 Guests) - Sauf extra Guest 1 Support autographe unique avec tous les Guests (Poster format A3) 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et pleins de cadeaux 1 Cadeau Surprise Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room) selon disponibilité.
PASS WITCH (169 €)
2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques) Siège en Zone 3 - Places numérotées après les pass VIP, VAMPIRE et SLAYER 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room et pleins de cadeaux. 1 Cadeau Surprise Possibilité d’acheter des extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room) selon disponibilité.
PASS VIP (2 000 €)
Le pass VIP est tout inclus * Place numérotée "coin VIP" * Accès prioritaire à toutes les activités * Extra Guest inclus * 1 Photoshoot avec chaque invité par jour * 1 Autographe avec chaque invité par jour * Supports d'autographes individuels de chaque invité * 1 Photoshoot DUO / TRIO chaque par jour * 1 Photo de groupe par jour * 4 Meeting-room au choix * Soirée Cocktail (si elle est annoncée) * DVD de la convention * Photos numériques (JPEG) * Pochette Cadeaux
Nous contacter si ce pass vous intéresse guestseventsinfos@gmail.com | |
|