Sujet: La Belle et la Bête (2017) Sam 5 Nov - 8:15
Fun du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.
Date de sortie 22 mars 2017 De Bill Condon Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans plus Genres Fantastique, Romance Nationalité Américain
Trailer :
Que pensez-vous de ce film ?
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: La Belle et la Bête (2017) Lun 7 Nov - 18:16
Je suis *très* excité de voir ce que le produit final va donner!
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: La Belle et la Bête (2017) Mar 15 Nov - 9:43
j'attends également le film avec hâte et pour l'instant photos promo ou bande annonce ça donne très très envie et n'ayant pas du tout été déçue par les premiers films "Disney Live" : Cendrillon et Le Livre de la Jungle, je suis plus sereine
la deuxième bande annonce qui montre plus les personnages mais toujours avec cette magnifique musique qui nous plonge directement dans l'histoire et la nostalgie
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: La Belle et la Bête (2017) Mar 10 Jan - 10:57
J'ai hâte que le film sorte! J'aime énormément l'histoire de La Belle et la Bête (surtout depuis que j'ai lu les livres récemment). Donc vraiment hâte =P