Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

20 great Spuffy moments

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

20 great Spuffy moments Empty
MessageSujet: 20 great Spuffy moments   20 great Spuffy moments Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:18

Un article de Purefandom propose un top 20 des meilleurs moments Spuffy !

http://www.purefandom.com/2015/09/05/buffy-the-vampire-slayer-20-great-spuffy-moments/

Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: 20 great Spuffy moments   20 great Spuffy moments Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

je suis plutôt d'accord avec cette présentation du couple et je suis évidemment fan des moments de la saison 7...

dans l'histoire du couple il me manquerait que l'épisode de la saison 3 : on ne peut pas vraiment parler de moment spuffy en soit puisque Spike n'est pas présent et qu'au premier abord la scène est estampillée bangel (saleté d'autocorrect) mais je trouve génial que déjà à ce moment il existe un lien entre le vampire et la tueuse lorsqu'elle dit à Angel : "je peux te mentir, je peux mentir à Giles mais je ne peux pas me cacher la vérité... et Spike pour une raison ou une autre" (en paraphrasant)

déjà à ce moment là il la connait dans le fond !

Dernière édition par benesmg le Sam 9 Juil - 11:56, édité 1 fois
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 20 great Spuffy moments   20 great Spuffy moments Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:44

Oui, j'adore ce moment que tu cites ! Il est très peu mentionné de manière générale par les fans, alors que je le trouve assez significatif, très tôt dans la série. Spike est un personnage très perspicace de manière générale (comme on le voit dans Le Facteur Yoko, où il réussit à semer le trouble sans difficulté, juste en prêtant attention aux détails et en ayant perçu la nature des dynamiques), mais Buffy semble troublée qu'il ait réussi à la percer à jour de la sorte à ce moment de la saison 3. Il la cerne déjà très bien.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 great Spuffy moments   20 great Spuffy moments Icon_minitime

20 great Spuffy moments
Page 1 sur 1