Xivents présente HellMouth, qui se tiendra le Samedi 26 et le Dimanche 27 Avril 2014 à Paris.
Venez participer à une convention uniquement dédiée aux séries Buffy et Angel, en présence de vos acteurs préférés ! Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités…
Alors sans plus attendre, prenez votre pass !
Pour l’instant, 3 invités sont prévus. Si les pass se vendent bien, nous augmenterons la liste des invités.
Venez répondre aux sondages sur le forum pour nous dire quels invités vous souhaiteriez voir, de Buffy et Angel. A vous de choisir !
Pass Vampire (1 Jour, Samedi ou Dimanche) – 70€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités. Accès à toutes les conférences. Accès à tous les jeux-concours. Accès aux boutiques de produits dérivés. Place derrière les Pass Witch. Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Pass Witch (2 Jours) – 200€
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités. Accès à toutes les conférences. Un autographe avec deux invités. (Hors extra guest) Un photoshoot avec un invité au choix. (Hors extra guest) Un ticket tombola pour gagner un Meet&Greet. Accès à tous les jeux-concours. Accès aux boutiques de produits dérivés. Place derrière les Pass Slayer. Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Pass Slayer (2 Jours) – 350€ (Payable en 3 fois) – TRÈS LIMITÉ !
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités. Accès à toutes les conférences. Deux autographes avec chacun des invités. Un photoshoot avec chacun des invités. Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités. (UNIQUEMENT pour pass Slayer et VIP) 2 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet. 3 supports autographes offerts. Un cadeau offert (poster, objet dérivé…) pour les 100 premiers pass vendus. Accès à tous les jeux-concours. Accès aux boutiques de produits dérivés. Place derrière les Pass First. Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Pass First (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités. Accès à toutes les conférences. Deux autographes avec chacun des invités. Deux photoshoots avec chacun des invités. Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis. Un moment en coulisse avec les invités. Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités. Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités. 3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet. 3 supports autographes offerts. Un cadeau offert (poster, objet dérivé…). Place réservée au premier rang. Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots. Accès à tous les jeux-concours. Accès aux boutiques de produits dérivés. Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles). Et des surprises durant l’évènement.
lovebuffy Need you by my side
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mar 13 Aoû - 16:33
Le rêve......... Le pass VIP est vraiment plus qu'extra... mais trop cher pour moi. Le pass Slayer est également génial. J'attend un peu de voir qui seront les invités et si ils sont vraiment bien je crois que je vais essayer de tout faire pour y aller.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mer 14 Aoû - 10:44
Oh, c'est une super nouvelle !!! En plus, ils nous avertissent très à l'avance, c'est une bonne chose pour préparer le terrain financièrement ^^
Merci pour l'info, vivement que l'on sache quels seront les invités (c'est aussi une partie qui sera décisive pour moi, forcément).
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mer 14 Aoû - 16:43
Le nom du premier invité de la convention vient d’être dévoilé Il s'agit d'ELIZA DUSHKU !
Citation :
Eliza est très excitée à l'idée de venir rencontrer ses Fans à Paris. Elle sera présente tout le long de la convention et prendra le temps avec chacun d'entre vous, soyez en sûrs. Jamais elle n'aura été aussi présente à une convention et aussi proche des Fans car cela reste un événement intimiste où les pass sont bien plus limités que sur nos autres conventions.
Eliza est une célèbre actrice ayant joué dans des productions à succès comme : Tru Calling, Dollhouse, American Girls, Détour Mortel... Nous vous avions promis de l'exclusif et nous ne vous avons pas menti !
Vous avez toujours rêvé de la rencontrer ? Alors c'est le moment ! La billetterie est à présent disponible, vous pouvez prendre vos pass dès maintenant. N'oubliez pas que le pass Slayer est très limité, que vous pouvez le payer en 3 fois et surtout que c'est le seul pass qui inclus Eliza (après le VIP). A vous de jouer !
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mer 14 Aoû - 17:21
OMG !!!!! Eliza ! Je crois que je vais commencer à essayer de convaincre mes parents ! J'espère que cette fois si j'aurais un "Oui" même si je crois que je vais encore pourvoir rêver...
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mer 14 Aoû - 19:02
suivant les invités je pourrais être tentée, y'a aussi la convention TVD (mais bon la question financière n'est pas un problème pour moi )
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Mer 14 Aoû - 20:08
AH QUAND MÊME !
Ca me tente vachement du coup, j'aimerais bien voir Eliza... Après, la date tombe en plein pendant mes partiels normalement, donc ça va peut-être constituer le seul frein en ce qui me concerne.
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 15 Aoû - 0:52
Bah en tout cas pour moi c'est mort... bien que je m'en doutait de tout façon... J'avais 1 chance sur 1 million que mes parents disent oui !
MeliRevival First moments
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Ven 16 Aoû - 18:41
Je venais pour ce topic ! C'est juste énorme. Mon site étant partenaire officiel avec l'évènement je repasserai vous dire quand on organisera des concours (pour gagner des pass, extras ...), s'il y a des infos etc ... ou je les passerai à Miss Kitty pour qu'elle vous les transmette ! J'espère qu'on pourra se voir tous sur place du coup !
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Ven 16 Aoû - 20:42
Je ferais tout pour ne pas louper cette convention <3 Mais j'attends d'abord de savoir le reste de la liste des invités avant de prendre mon pass. j'hésite entre deux pass... J'ai trop hate!
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Sam 17 Aoû - 11:25
MeliRevival a écrit:
Je venais pour ce topic ! C'est juste énorme. Mon site étant partenaire officiel avec l'évènement je repasserai vous dire quand on organisera des concours (pour gagner des pass, extras ...), s'il y a des infos etc ... ou je les passerai à Miss Kitty pour qu'elle vous les transmette ! J'espère qu'on pourra se voir tous sur place du coup !
No soucy !
Et clair que ça serait cool de se retrouver entre fans français ^^
Marina, c'est dommage pour toi
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Sam 17 Aoû - 15:52
Oui... Malheureusement. De toute façon même avant de leur demander je me doutais de leur réponse.
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Lun 7 Oct - 16:29
Pour le moment, qui pense être présent à cette convention ? =)
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Dim 13 Oct - 21:19
Pas grand monde pour le moment, apparemment
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Dim 3 Nov - 19:43
Eliza a réalisé une petite vidéo en l'honneur de cette prochaine convention ! Elle s'adresse aux fans et les incite à venir des quatre coins de l'Europe ^^
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Dim 3 Nov - 20:02
C'est sympa de sa part cette vidéo ça serait bien de connaitre le nom d'un prochain invité ^^
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Dim 3 Nov - 20:35
Apparemment, ils annonceront une nouvelle bientôt, possible que ce soit un nouveau nom !
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 9 Jan - 13:18
Bien triste nouvelle pour ceux qui étaient si emballés par le projet : la convention a été annulée, de même que la venue d'Eliza évidemment...
Ceci fait plusieurs mois que vous êtes sans nouvelle de la convention HellMouth car nous étions en train d’essayer d’avoir les invités exclusifs que nous vous avions promis. Certains d’entre eux ne sont jamais venus en France pour un tel événement et d’autres n’en ont jamais fait.
Malheureusement après plusieurs mois de négociations, ces invités ne pourront pas se rendre à la HellMouth, pour cause de tournage ou familiale. Nous avons donc cherché d’autres invités qui pourraient les remplacer et qui soient tout aussi exclusifs mais cela a été compliqué aussi pour différentes raisons. Nous avons donc pris la décision de reporter la convention HellMouth a une date ultérieure, que nous essaierons de vous communiquer au plus vite. Il se peut qu’elle ne voit le jour qu’en 2015.
Nous sommes en pourparler pour trouver une date qui pourrait convenir aux invités de départ, bien entendu avec Eliza Dushku également, qui se faisait une joie de venir vous rencontrer. Nous aurions pu faire la convention avec uniquement Eliza Dushku mais le tarif aurait été un peu élevé pour seulement un invité. Vous allez donc tous être remboursés car les nouvelles dates ne vous conviendront peut-être pas non plus.
Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Weezevent va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire et chèques, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). A cette adresse : ticketing@xivents.com
Nous sommes sincèrement désolés pour ce report. Un ÉNORME merci aux Fans de Buffy/Angel qui nous ont soutenu lorsque la situation a été tendu pour la convention Fairy Tales. Nous ne vous oublierons pas et nous espérons que vous serez présents aux nouvelles dates de la HellMouth.
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 9 Jan - 16:06
Tout laissait à penser à une annulation depuis plusieurs semaines,c'est dommage pour les fans qui voulaient y aller en tout cas...
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 9 Jan - 16:22
Ouais, je t'avoue que je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que tu me le dises l'autre fois, j'avais pas fait trop gaffe. C'est dommage, surtout qu'Eliza c'est pas rien
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 9 Jan - 16:36
C'est clair oui C'était une guest exclusive en France je crois et elle semblait vraiment heureuse de venir en plus...
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014 Jeu 9 Jan - 16:50
Carrément, rien que le fait de faire une vidéo pour les gens qui allaient venir la voir le prouve, c'était pas un vague projet lointain pour elle... :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014
Convention à Paris - Du samedi 26 avril au dimanche 27 avril 2014