J'espère que tu passes jusqu'ici une excellente journée (bon, le 18ème anniversaire un lundi, c'est un peu la loose quand même ^^). Tu as fait quelque chose en particulier ?
On se voit quoiqu'il en soit ce week-end pour le fêter (faut que je prévois mon déguisement d'ailleurs ).
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Un très joyeux anniversaire!!! 18 ans ça se fête et c'est un nombre symbolique alors je te souhaite de bien le fêter aujourd'hui et pour le week-end qui suis.
vic59 Cangel fan
J'espère que tu passes jusqu'ici une excellente journée (bon, le 18ème anniversaire un lundi, c'est un peu la loose quand même ^^). Tu as fait quelque chose en particulier ?
Ca va c'est tombé le jour où comme par hasard tout mes professeurs n'étaient pas là, on dirait qu'ils se sont donnés le mot =p (bon, sauf le prof de maths, mais j'ai pas pris la peine d'y aller si c'était pour dormir pendant une heure mdr). J'ai mangé avec un peu de famille ce midi, rien de très particulier ^^' En tout cas hâte d'être à ce weekend oui pour pouvoir le fêter comme il se doit
ladyM Undeniable Shippeur