| Joyeux anniversaire Jer' !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Dim 15 Mar - 20:32 | |
| De même, encore joyeux anniversaire à toi ! | |
|
| |
jer' Declaration of Love
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Dim 15 Mar - 20:45 | |
| Ahahah tu l as dit pour le temps pourri...XD en tout cas encore merci à vous c est gentil et surtout encore merci d etre venu hier soir ça fait plaisir de tous vous voir :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Dim 15 Mar - 20:47 | |
| C'était une super soirée, merci encore pour l'invitation ^^ Je viens de voir sur Facebook : tu connais/travailles avec Estelle ?? Le monde est super petit | |
|
| |
jer' Declaration of Love
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Dim 15 Mar - 20:55 | |
| Ah oui c est vrai j avais oublié de te le dire, oui en faite c est assez drole on etait en 1er et terminale dans la meme classe on ne s etait pas revu depuis le bac et la on s est retrouvé dans la meme boite, enfin pas exactement car ma formation et son boulot sont deux boites differente mais elles dans dans le meme groupe qui englobe differente entreprise et du coup c est vrai que le monde est tout petit ^^' moi aussi ça m a surpris de voir que vous vous connaissiez, toi d apres ce que j ais compris tu l as connais d un boulot je crois, on en avait vite fait allusion dans une conversation car ça nous avait interpellé, c est une bonne amie a toi? Et content que la soirée vous ai plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Dim 15 Mar - 22:16 | |
| Yeah, c'est cool que vous vous soyez retrouvés ! ^^
Et oui, je la connais d'un boulot d'été à la banque postale en fait :-) Mais je ne l'ai pas connue longtemps, je crois qu'on a bossé ensemble une semaine à l'époque (ça doit faire presque 5 ans), mais je l'avais trouvé sympa. Mais du coup, non, je ne la connais pas plus que ça, je ne l'ai jamais revue depuis. Les seules news que j'ai, c'est ce que j'en vois un peu sur Facebook. ^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Lun 16 Mar - 9:15 | |
| oups j'avais pas vu joyeux anniversaire avec un poil de retard | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Lun 16 Mar - 15:06 | |
| Oups, pareil ! Joyeux anniversaire, Jérémy ! | |
|
| |
jer' Declaration of Love
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Lun 16 Mar - 20:02 | |
| Pas de souci pour le retard merci beaucoup à vous deux | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! Lun 23 Mar - 20:35 | |
| Joyeux Anniversaire Jer'! xD Je crois que ce post sera mon pire retard de tous les temps xD Mais bon, je suis toujours en retard, alors ça choque personne non? xD Bon je l'ai dis en vrai le joyeux anniversaire, donc ça passe non? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jer' !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Jer' !!! | |
|